Aller au contenu

Mon VN 900 transformé en Bobber


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Belle transformation, ça te correspond plus comme ça :)

Par contre fait quelque chose pour l'éclairage arrière, là il est devenu quasi invisible avec le passage de roue arrière. Et déjà avant ça quand on te suivait, on ne le voyait que sur les derniers mètres en se rapprochant de toi, c'est dangereux ;) tu ne veux pas le déporter au niveau de la plaque d'immatriculation par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé pour le feu,  j'ai réussi à relever un peu la selle c'est parfait. Avant on le voyait pas car mal orienté,  la c'est tip top on les voit de très très loin Jss content la enfin le résultat que je voulais depuis longtemps. A quand un live dans nos contrées nordique? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Zetes trop gentil. Pour les clignotants je suis pas sur que ça soit pas homologué sur le.principes faudrait chopper le texte de loi concernant ^^ mais ceux qui m'ont rencontré savent que Jss grillé rien qu'au bruit mdr. Hein le juriste motard... Les bandes sont grises à la base mais j'ai mis un produit pour qu'elle durent plus longtemps couleur bronze un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement, t'as une fréquence de clignotement à respecter (qui ne l'est souvent plus avec le passage aux Leds, sauf résistance adaptée) et un espacement de 18cm mini entre le cligno gauche et droit arrières. ;)

 

edit : tous les détails ici : http://acidmoto.ch/cms/content/tutoriel/2010/05/08/point-sur-clignotants-etou-tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mannnn mon tio bonhomme je me souviens , si je l'avais vu avant pti père... j'ai eu le tour ce mois ci en parlant de ça ( fin en décembre plutôt). Je rentre d'un tour en meule, je m'arrête deux secondes devant chez moi (javais oublié mes clefs de garage ) pour prendre des clefs , je ressort et je vois un père et son tio qui regardaient du coin de ma rue la moto , je fais signe aux deux de venir plus près

Moi :" il aime les motos votre petit mec?"

le père " oh que oui il adore"

moi" vient fait tourner ça (en lui montrant les gazs)

le petit regarde son père genre "je peux?!" , il prend la poignée et VROUUUuuummmMMMmmm , il s'y attendait pas il a fait un bon de 15 mètres mais était heureux ....

ça compense un peu non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...