Aller au contenu

Abandon de TS pour Discord


TikkY

Messages recommandés

Citation

 

Rentjazz dit :

Comme tu dis, sa ne vole pas haut ...

Sa plane complètement en informatique et sa polémique sur des positions ayant vocation de sécuriser.

 

A ce demander, s'il ne faudrait pas hacker certain pour qu'ils comprennent enfin qu'internet n'est pas un monde de bisounours...

 

 

Je n'ai pas vu beaucoup de remarques à l'encontre de l'aspect sécurité du TS dans les pages précédentes. Je trouve ton message un peu rude, surtout le "ça ne vole pas haut" que tu reprends de l'amie motovlogueuse qui n'a pas fait là non plus sa meilleure intervention :wacko: discutons en faisant avancer les choses, inutile de balancer des pics comme ça pour augmenter les tensions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, je m'étais pourtant dit: tu n'y retournes pas Lucile, tu vas te prendre la tête pour rien. Mais vu que je dois venir sur le fofo pour suivre le topic de la balade et certains mp.... Quand j'ai vu de nouveaux messages, la curiosité a été plus forte que la raison malheureusement. 

 

Il y a 2 heures, rentjazz a dit :

 

Comme tu dis, sa ne vole pas haut ...

Sa plane complètement en informatique et sa polémique sur des positions ayant vocation de sécuriser.

 

A ce demander, s'il ne faudrait pas hacker certain pour qu'ils comprennent enfin qu'internet n'est pas un monde de bisounours...

 

Tu développes ta pensée ? tu peux donner des noms au pire. On est entre adultes. Parce que les personnes du TS, le noyau dur qui fait peur aux nouveaux ! (sachant que je n'y suis même pas :( ) aucun n'a, une seule seconde, pensé qu'on vivait dans le monde de bisounours. Au contraire, dans mes messages ou ceux de mes petits camarades, on a toujours souligné ce fait. Tikky et les modos font un boulot énorme pour nous offrir un fofo toujours plus performant, ergonomique, avec des fonctions, plus sécurisé etc... Même si je dois utiliser même pas 1% du fofo (je ne sais même pas mettre une image), j'ai quand même une idée du boulot que ça doit être. Je suis une merde en info, ça tout le monde le sait, par contre, je suis loin d'être conne. 

 

 

il y a 59 minutes, Suricat B a dit :

Ben oui mais quelle solution proposez-vous maintenant les gens ? :/ Le problème est posé : si l'on veut avoir un serveur "sûr" (terme à prendre avec des pincettes) il faut abandonner TS. Partant de là, soit c'est Discord, soit on ne conserve que le tchat, soit on trouve une alternative à Discord... Je ne vois pas vraiment d'alternative à Discord : je ne connais que TS, Skype, Mumble, et chatroulette...

 

Chatroulette... mon susu.... tu dérapes là :P 

 

il y a 50 minutes, rentjazz a dit :

 

Si, si il y en a une, les raleurs, libre à vous d'investir dans une serveur VPS

Vous voulez TS, payez votre serveur...

 

Par ailleurs, je pense que peu d'entre vous ont conscience de la charge de travail qu'implique l'administration d'un site.

Je trouve Tikky particulièrement sympa à l'encontre de vos commentaires au vue de son investissement sur l'évolution du forum...

 

Les râleurs, ils t'emmerdent ! Je râle, et alors ? un problème ? liberté d'expression, tu connais ? 

On a râlé calmement et en se justifiant. Il n'y a eu aucune remarque du genre "bouh bouh vous nous enlevez le TS ! " Il faut arrêter !

 

Tu crois que c'est la solution ? diviser les gens comme ça ? Perso, j'essaie de trouver une solution intelligente. 

Un TS, c'est quoi ? pour 10 personnes ? dans les 20 boules par an ? je les mets toute seule les 20 boules s'il le faut, j'en ai rien à foutre ! 

Par contre, je trouverai dommage d'en arriver là... Et je pense que toutes les personnes qui RÂLENT, sont d'accord avec moi. 

 

Il n'y a eu aucun dérapage dans les commentaires. On a tous été respectueux, compréhensible, etc... C'est plutôt des personnes qui font des commentaires comme les tiens, qui m'agacent au plus haut point ! 

 

Et pis l'autre, qui aime certains commentaires.... Au moins, elle a compris qu'elle devait arrêter d'ouvrir sa gueule pour rien dire. 

 

Putain, comment m'énerver juste avant de sortir, je passe vite fait pour certains trucs, et voilà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Monsieur Marty a dit :

Si j'ai bien compris,

 

Tout le monde est d'accord pour passer sur Discord, c'est seulement la manière d'avoir communiqué qui ne satisfait pas certains c'est ça?

 

Ceci n'est pas un troll, c'est pour éviter de bourder dans le futur.

 

Si je me trompe, merci de me corriger ;) .

 

 

Il y a 1 heure, 666 Fury Hell a dit :

 

On comprend parfaitement sur la nécessiter de sécurité.


Sauf qu'on ne râle pas à ce sujet...

 

il y a 42 minutes, Seph a dit :

Le problème c'est pas le TS en lui même c'est le fait qu'il soit lié directement au forum non?

 

Si on a un TS à part, au pire le mec défonce TS et ça touche pas le forum donc on s'en branle.

 

Vu que le problème c'est le forum, on ferme le forum et on garde TS!

 

EDIT: Les gens ont beau être contre, perso si certains vanish de Discord parce que c'est de la merde, j'irais trouver un teamspeak viable et j'essayerai de pull des gens dessus.

Mais laissons une (faible) chance à Discrade!

 

Heu non mauvais exemple :D

 

 

 

Sérieusement, merci de bien lire tout les messages de façon explicite et de pas comprendre ce qu'on veut et de bien analyser les arguments et besoins de chacun.

 

On va le rabâcher longtemps!? Quand les premiers comprenne, d'autre qui sorte du néant et ne cherche pas a comprendre, son virulent pour rien et ne comprenne pas...etc

 

C'est très fatiguant a la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Toune a verrouillé ce sujet

Je suis responsable de ce drama, s'il vous plait faites un effort pour essayer de vous exprimer sans vous piquer les uns les autres. Si il y a une personne à piquer ici, c'est moi, puisque visiblement tout le monde a compris l'intérêt de la désactivation du TS sur le même serveur, je m'y suis pris comme un manche en voulant bien faire ...

 

C'est moi qui mal goupillé la com, donc pardonnez moi, nous en avons bien pris note, la prochaine fois on prend des décisions fermes et on communique pour vous tenir au courant.

 

S'il vous plait ne me faite pas regretter d'avoir lancé le sujet, je voulais juste qu'on en parle clairement, sans forcément s'étriper.

 

On déverrouille en espérant qu'on puisse reprendre une discussion sereine. Si ce n'est pas possible, j'ai lancé le sujet du drama je le terminerai en lockan et masquant.

Merci de votre compréhension.

 

Des bisous en rafales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TikkY a déverrouillé ce sujet
il y a 22 minutes, TikkY a dit :

Je suis responsable de ce drama, s'il vous plait faites un effort pour essayer de vous exprimer sans vous piquer les uns les autres. Si il y a une personne à piquer ici, c'est moi, puisque visiblement tout le monde a compris l'intérêt de la désactivation du TS sur le même serveur, je m'y suis pris comme un manche en voulant bien faire ...

 

C'est moi qui mal goupillé la com, donc pardonnez moi, nous en avons bien pris note, la prochaine fois on prend des décisions fermes et on communique pour vous tenir au courant.

 

S'il vous plait ne me faite pas regretter d'avoir lancé le sujet, je voulais juste qu'on en parle clairement, sans forcément s'étriper.

 

On déverrouille en espérant qu'on puisse reprendre une discussion sereine. Si ce n'est pas possible, j'ai lancé le sujet du drama je le terminerai en lockan et masquant.

Merci de votre compréhension.

 

Des bisous en rafales :D

 

On c'est compris, c'est le principal ! :D

 

En faite l'avis de l'user serais requis pour une décision qui requiert beaucoup plus de souplesse. Pour une décision comme cela il ne faut pas tourner autour du pot.

 

Et dans tous les cas bien prendre son temps :)

 

Content que l'histoire se termine bien

 

En espérant que l'on retrouve la TS-Team sur Discorde ! ;)

 

V Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a donné son avis, arguments, etc... que ce soit sur le topic ou ailleurs ;) 

 

Je commence juste à en avoir marre d'un mouvement général sur le fofo, on critique pour rien ! Pour des critiques constructives, intelligentes, je suis d'accord. Mais ça me gonfle sérieux, ce genre de comportements que ce soit sur ce topic ou d'autres. Je suis comme je suis. J'ouvre ma gueule quand ça ne me plaît pas. J'ai peut-être tort parfois, mais je trouve que dans la plupart des cas, j'ai raison ! :P Je sais que je suis impulsive et plutôt directe mais je ne regrette jamais mes paroles. En plus, certains m'ont freiné... <_<

 

Je ne suis pas la plus active sur le fofo. Alors si les rares fois où je viens, c'est pour me prendre la tête, je préfère arrêter de suite. De toute façon, ce n'est pas une grande perte, sinon je vais avoir pépé gaga à l'usure :ph34r: Ce sera mp avec les personnes que j'apprécie, peut-être certains topics et c'est tout. Tout le monde sait que s'énerver, ce n'est pas bon pour le teint :D

 

Je trouve dommage qu'un topic qui avait pourtant bien commencé, est dérapé de cette manière. 

 

Votre chieuse préférée vous fait quand même des bisous ! :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, IronGirl (Hard) a dit :

C'est fou, je m'étais pourtant dit: tu n'y retournes pas Lucile, tu vas te prendre la tête pour rien. Mais vu que je dois venir sur le fofo pour suivre le topic de la balade et certains mp.... Quand j'ai vu de nouveaux messages, la curiosité a été plus forte que la raison malheureusement. 

 

Tu développes ta pensée ? tu peux donner des noms au pire. On est entre adultes. Parce que les personnes du TS, le noyau dur qui fait peur aux nouveaux ! (sachant que je n'y suis même pas ) aucun n'a, une seule seconde, pensé qu'on vivait dans le monde de bisounours. Au contraire, dans mes messages ou ceux de mes petits camarades, on a toujours souligné ce fait. Tikky et les modos font un boulot énorme pour nous offrir un fofo toujours plus performant, ergonomique, avec des fonctions, plus sécurisé etc... Même si je dois utiliser même pas 1% du fofo (je ne sais même pas mettre une image), j'ai quand même une idée du boulot que ça doit être. Je suis une merde en info, ça tout le monde le sait, par contre, je suis loin d'être conne. 

 

 

 

Chatroulette... mon susu.... tu dérapes là  

 

Les râleurs, ils t'emmerdent ! Je râle, et alors ? un problème ? liberté d'expression, tu connais ? 

On a râlé calmement et en se justifiant. Il n'y a eu aucune remarque du genre "bouh bouh vous nous enlevez le TS ! " Il faut arrêter !

 

Tu crois que c'est la solution ? diviser les gens comme ça ? Perso, j'essaie de trouver une solution intelligente. 

Un TS, c'est quoi ? pour 10 personnes ? dans les 20 boules par an ? je les mets toute seule les 20 boules s'il le faut, j'en ai rien à foutre ! 

Par contre, je trouverai dommage d'en arriver là... Et je pense que toutes les personnes qui RÂLENT, sont d'accord avec moi. 

 

Il n'y a eu aucun dérapage dans les commentaires. On a tous été respectueux, compréhensible, etc... C'est plutôt des personnes qui font des commentaires comme les tiens, qui m'agacent au plus haut point ! 

 

Et pis l'autre, qui aime certains commentaires.... Au moins, elle a compris qu'elle devait arrêter d'ouvrir sa gueule pour rien dire. 

 

Putain, comment m'énerver juste avant de sortir, je passe vite fait pour certains trucs, et voilà... 

 De tout ce que tu as écris je n'ai retenu qu'une chose ...Tu t'appelles Lucile ? mdrrrrrr
Pour ce qui est de la conversation je ne sais même pas ce que c'est exactement ce don vous parler (un chat audio mais c'est tout ce que je sais)

 donc ça m'évite de me prendre la tête avec certain c'est pratique ! 

Peace ma trottinette , ne te prends pas la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @everyone,

 

Pour les utilisateurs de Linux, Discord lors de sa dernière mise à jour a annoncé la sortie en béta de l'application destinée à nous Linuxiens que nous sommes !

 

Pour la télécharger, rien de plus simple : https://discordapp.com/api/download/canary?platform=linux

 

@BikersCowBoys (Papy) je l'ai testée et rien à redire sur l'application, pas de problème de son :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je débarque tardivement sur le sujet :), mais travaillant dans ce monde de Geek (Mouhahaha :p).
Il y a pleins de possibiltés pour sécurisés correctements ce genre d'applications Web sur un serveur donnée.

 

Enfin tout ça pour dire, à votre diposition si vous avez le désir de remonter un serveur (J'en ai pleins de dispo, travaillant à mon compte également)

 

Sinon :V: quel pied de rouler par ce temps sur paris :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kikiouaicmoi a dit :

Je débarque tardivement sur le sujet :), mais travaillant dans ce monde de Geek (Mouhahaha :p).
Il y a pleins de possibiltés pour sécurisés correctements ce genre d'applications Web sur un serveur donnée.

 

Enfin tout ça pour dire, à votre diposition si vous avez le désir de remonter un serveur (J'en ai pleins de dispo, travaillant à mon compte également)

 

Sinon :V: quel pied de rouler par ce temps sur paris :):):)

 

Hello,

 

Honnêtement je ne pense pas que nous repasserons à TS à court ou moyen terme. Mais ta proposition est sympa merci. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...