Aller au contenu

Abandon de TS pour Discord


TikkY

Messages recommandés

C est pas grave de toutes façon discord ou Ts ,on aura toujours des conneries a dire . Ça change rien on rigolera tous ensemble .

Envoyé depuis un téléphone filaire

Oui oui ! Moi je vote pour ce programme ![emoji4]

Va falloir que je te forme à discord pas contre mdr :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

D'ailleurs IG, je comprend pas ta réaction sachant que ça faire une paire qu'on t'a pas vu sur le TS ...

Que ce soit Lowman, Chris, Black, Animal, Rameur et ceux qui y sont quotidiennement qui râlent, je veux bien; mais quand on y va que trés partiellement, là j'ai du mal.

 

Non pas qu'on ne prend pas en compte les avis des users du fofo, et même ceux qui n'ont jamais posés un pied sur le TS, mais être aussi stricte sur tes arguments est pour moi infondé. 

 

Alors pour commencer tu as faits une faute : "que ça faire"

 

Ensuite on te voit pas beaucoup sur le T.S, pousse pas mémé dans les orties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous éloignez beaucoup du sujet pour le coup, non?

 

On s'en fou un peu (beaucoup) de qui y va le plus... Du moment qu'on s'y sent bien :D

 

Et ce que je peux dire, c'est qu'étant un noob en informatique, a mon avis presque comme Guillaume, je m'en suis sorti sans trop de problème sur Discord...

 

Donc je pense que chacun prendra vite ses marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parle de mes fautes, sachant que malgré des efforts conséquents j'en ferrais toujours...


On peut parler de votre tolérance, ce n'est pas parce que je n'écris pas comme un dieu #MaîtreCapello que je n'ai pas mon mot à dire, surtout quand on me gave à longueur de journée avec des réflexions du type.


Donc quand on fait des réflexions comme celle-ci on se doit d'être irréprochable surtout sur de grosse faute comme celle-ci...


Merci

 

Edit : Ce n'est pas forcément contre toi animal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je te forme à discord pas contre mdr

Mais figure-toi qu'hier j'ai déjà réussi à :

- aller sur Discord

- embêter tout le monde avec mes essais de réglage

- écrire "Animal est un affreux jojo"

... et le mardi matin... le canard cochon était toujours vivant !

Sérieux chapeau l'artiste :P .

Si papi arrive , tout le monde peut venir dessus mdr :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

D'ailleurs IG, je comprend pas ta réaction sachant que ça faire une paire qu'on t'a pas vu sur le TS ...

Que ce soit Lowman, Chris, Black, Animal, Rameur et ceux qui y sont quotidiennement qui râlent, je veux bien; mais quand on y va que trés partiellement, là j'ai du mal.

 

Non pas qu'on ne prend pas en compte les avis des users du fofo, et même ceux qui n'ont jamais posés un pied sur le TS, mais être aussi stricte sur tes arguments est pour moi infondé. 

Je vais te dire franchement Toune, tu as de la chance, les autres ont répondu avant moi, je ne serai pas aussi "calme". 

D'homme à homme ( :P ) Je t'ai fait quelque chose ? on ne se parle pas, et les seules fois où on "interagit" ensemble, tu me reproches des trucs ou me "critiques" 

Vu qu'on se parle pas, je ne vois pas bien ce que j'ai pu te faire, sérieux... Par contre, ton message m'a plus que gonflé. 

 

Alors oui, quand j'étais immobilisée pendant plus d'un mois au lit cet été, je n'avais pas grand chose à faire de mes soirées... Je me faisais déjà assez chier la journée, alors aller sur le TS pour rigoler avec mes petits camarades comme mon vieux croûton, choupinet, le vieux schnock, etc... ça me permettait de m'évader un peu de ma situation, même si dès que je rigolais j'avais mal et que le lendemain, c'était encore pire, à chaque respiration... Ou encore quand tu rentres du kiné, tu as mal au genou comme une folle et que tu ne peux pas sortir à cause de ça... Oui, j'étais souvent sur le TS. Mais je ne vois même pas pourquoi je devrais me justifier auprès de toi. C'est clair qu'après avoir retrouvé une certaine mobilité, je passais de moins en moins, avec les fêtes et tout... J'essaye de venir au moins une fois par semaine. La semaine dernière si je ne me trompe pas, j'y étais 2x, le jeudi et le dimanche. Alors, même si je ne suis pas une "habituée", j'estime avoir le droit d'argumenter, de râler à propos de cette décision. 

 

Ensuite tu dis que mes arguments sont strictes ? Je crois que tu fais quand même partie des "anciens" et tu sais que je n'ai jamais été aussi calme à propos d'un sujet. À chaque message, je prends en compte les arguments et contre-arguments des autres, alors je ne vois pas où je fais fausse route là... On est tous en train de débattre calmement et franchement, tu viens juste de me gaver sec ! 

 

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

J'ai jamais empêché ou critiqué qui que se soit sur le fait de discuter du sujet, en revanche j'ai donné mon avis aussi, et dans le disproportionné tu n'étais pas, pour une fois  .

 

Le fait d'être admin TS n'apporte rien quand aux discussions avec les modos, ils ont leurs topics cachés sur le forum et nous oublient régulièrement quand le sujet du ts est abordé (paf ça c'est dit  ). 

 

Après je ne suis pas non plus le membre le plus facile, ils en savent quelque chose, et je suis totalement d'accord avec toi pour que la discussion reste ouverte !

 

 

Je sais mon vieux schnock ;) 

Haha, j'espère que les modos ont compris ton petit message caché :P 

 

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Je ne la trouvais pas si strict que ça la grousse... Elle donne un avis bien plus modéré que ce que j'ai pu lire autrement. Et bien qu'elle ne fassent que quelques apparitions en ce moment, elle a quand même été une habituée jusqu'il y a peu.

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :
Il y a 3 heures, Animal a dit :

Le fait d'être admin TS n'apporte rien quand aux discussions avec les modos, ils ont leurs topics cachés sur le forum et nous oublient régulièrement quand le sujet du ts est abordé (paf ça c'est dit  ). 

 

il y a 6 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Je sais mon vieux schnock  

Haha, j'espère que les modos ont compris ton petit message caché  

 

 

Mais vous le savez quand même bien que nous ne savons qu'en faire de vos considérations... YEK YEK YEK!

Dictature inside! :rolleyes:

 

 

 

 

 

PS : Dois-je préciser que ce message est un troll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, @IronGirl (Hard) je voulais ni te vexer, ni te blesser. Juste exposer mon point de vue sans aucune prétention. Je ne suis pas un utilisateur fréquent du TS pour estimer avoir le droit de triquiter de manière suffisamment constructive le sujet. (Et c'est une fois de plus mon opinion)

 

Maintenant, comme l'a rappelé Keyzer, j'arrête le HS.

Sans rancune

Toune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Je vais te dire franchement Toune, tu as de la chance, les autres ont répondu avant moi, je ne serai pas aussi "calme". 

D'homme à homme (  ) Je t'ai fait quelque chose ? on ne se parle pas, et les seules fois où on "interagit" ensemble, tu me reproches des trucs ou me "critiques" 

Vu qu'on se parle pas, je ne vois pas bien ce que j'ai pu te faire, sérieux... Par contre, ton message m'a plus que gonflé. 

 

Alors oui, quand j'étais immobilisée pendant plus d'un mois au lit cet été, je n'avais pas grand chose à faire de mes soirées... Je me faisais déjà assez chier la journée, alors aller sur le TS pour rigoler avec mes petits camarades comme mon vieux croûton, choupinet, le vieux schnock, etc... ça me permettait de m'évader un peu de ma situation, même si dès que je rigolais j'avais mal et que le lendemain, c'était encore pire, à chaque respiration... Ou encore quand tu rentres du kiné, tu as mal au genou comme une folle et que tu ne peux pas sortir à cause de ça... Oui, j'étais souvent sur le TS. Mais je ne vois même pas pourquoi je devrais me justifier auprès de toi. C'est clair qu'après avoir retrouvé une certaine mobilité, je passais de moins en moins, avec les fêtes et tout... J'essaye de venir au moins une fois par semaine. La semaine dernière si je ne me trompe pas, j'y étais 2x, le jeudi et le dimanche. Alors, même si je ne suis pas une "habituée", j'estime avoir le droit d'argumenter, de râler à propos de cette décision. 

 

Ensuite tu dis que mes arguments sont strictes ? Je crois que tu fais quand même partie des "anciens" et tu sais que je n'ai jamais été aussi calme à propos d'un sujet. À chaque message, je prends en compte les arguments et contre-arguments des autres, alors je ne vois pas où je fais fausse route là... On est tous en train de débattre calmement et franchement, tu viens juste de me gaver sec ! 

 

 

Je sais mon vieux schnock  

Haha, j'espère que les modos ont compris ton petit message caché  

 

 

Merci  

 

Moi....suis nouvelle...et qu'est-ce que je me marre.....avec vos ouin ouin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...