Aller au contenu

Présentation AzulBrazo


AzulBrazo

Messages recommandés

salut les zouzou! ;)

voila ma présentation: AzulBrazo, j'habite le Nord de la France (Valenciennes)

permis moto récent: février 2015

ma bécane: une Honda CBF600 de 2004 (modèle SA: avec tête de fourche et ABS): ça roule bien!! :)

j'ai consulté un peu votre forum et je tiens donc déjà à remercier les membres actifs et les admin/modo : bravo!

je filme avec une caméra Drift stealth2 fixée au casque, assez discrète: j'aime bien!

voici un lien vers ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCt2a_LpCbJtyZsDfOq_Hc0A

vous pourrez y regarder ma première vidéo, une daily observation, de nuit, des petites routes de virages, les illuminations de Noël et-tout-et-tout!

j'améliorerai le contenu (en prévision: de la déconne, des tuto, des essais et des vid' de mes autres passions ski, kayak, rando, karaté, trail-running et courses natures ...)

si vous prenez le temps de regarder ma vidéo, n'hésitez pas à poster ici vos remarques et vos critiques.

V

bonne route à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zouzou! :P

merci de vos messages de bienvenue !

c'est le jour, donc je vous souhaite à tous une bonne année 2016!

j'ai déjà retenu 2 conseils pour mes prochaines vid' :

faire gaffe aux formats pour ne pas avoir de bandes noires sur les côtés : vaut-il mieux enregistrer en 4/3 ou en 16/9 ?

ensuite essayer de réduire les sifflements du vent, pour l'instant, je ne vois que la possibilité de baisser le son en post production, dans mes réglages d'enregistrement j'ai mis sur "sensibilité micro: low" c'est ça, pas de solution miracle?

allez, aujourd'hui, circuit de "souhaitage de vœux" dans la famille, je sors la moto pour atténuer la corvée !! 

V bonne route à touteszetous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...