Aller au contenu

Enregistrement simultané avec Zoom H2n ?


La Sauce Motarde

Messages recommandés

Yo les copains, 

Gros déterrage de topic :lol:

A chaque fois que je fais une nouvelle vidéo je kiffe tellement que j'ai envie de toujours améliorer le rendu. Et clairement le gros point noir de mon modeste set-up actuel c'est le son. J'ai le micro dans le casque mais je n'arrive pas à obtenir quelque chose de correct (même si c'est mieux avec le Zalman). De plus, j'ai le micro dans le casque alors que je ne parle jamais pour le moment, ce qui n'a que peu d'intérêt donc.

Par contre, même avec la Versys en origine, je trouve ça plus sympa quand j'entends le son du moteur lors du montage de mes balades.

Du coup je commence à réfléchir à me prendre à termes un petit micro additionnel que je mettrais sous la selle ou dans une poche pour capturer le son du moteur. Je penche naturellement vers Zoom car je n'ai entendu parlé que de ça jusqu'à maintenant. 

Ma question est la suivante : faut-il privilégier le H2N ou le H1N suffit ? Car au final il n'y a pas un gros écart de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Renoufle a dit :

Ma question est la suivante : faut-il privilégier le H2N ou le H1N suffit ? Car au final il n'y a pas un gros écart de prix ...

 

Pour ton utilisation peu importe, mais le H1 je trouve est moins pratique pour ca, de part sa forme surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello, ayant tout juste acheter la gopro hero 6, je cherche une solution audio. Le zoom h2n m'interesse mais quand on lis les 5 pages de ce sujet, on se rend compte que personne n'a reussi a trouvé de bons regalages... Du coup je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a t-il enfin trouvé quelques chose de potable? Font chier gopro avec leur boitier a 2 balles (65 en fait 😰)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...