Aller au contenu

J'ai besoin de vous pour vous faire gagner des lots!


YAMANIAK

Messages recommandés

Yo tout le monde !

J'espère que vous allez bien! :P

 

Aujourd'hui je commence un nouveau sujet assez spécial. En effet je vous demande votre aide. Je vous explique ^^

 

→ J'ai atteint la barre des 1000 abonnés sur YouTube et je compte faire un concours avec les lots ( 5 à 10 ) à gagner pour mes abonnés.

Ceci dit, je participe d'un autre coté à un autre concours facebook reservé aux possesseur des YZF R 125 et qui consiste à publier une à deux photos. La photo qui obtiendra le plus de likes remportera les prix ( casque, liserets de jantes, bottes etc.. )

 

Alors ce que je vous demande, et si vous le voulez bien, ca serait  vraiment sympa de votre part de suivre le lien ci dessous et de liker mes deux photos que j'ai laissé en commentaire au concours, afin que je gagne et que vous puissiez ( peut être ) remporter l'un des lots ;) . Elles sont facilement reconnaissables ( Celles avec le PAPA NOEL et la moto noire ^^ )

 

Je vous balance quand même les photos en pièce jointe pour que vous les visualisez bien  ;)

 

Etape 1 : Suivre ce lien : https://www.facebook.com/groups/yzf125r/permalink/1039706586063843/

Etape 2 : Aimez mes photos avec le père noël ( elles ont été publiés avec mon compte perso et je m'appelle Matthieu )

 

Je vous remercie d'avance ! ;)

c'est pour mes abonnés que je fais ça.

 

Merci à vous tous, et V à vous !!! :D

post-1085-0-08678000-1451344638_thumb.jp

post-1085-0-51453000-1451344640_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yamaniak :)

 

\avis perso

 

J'aime déjà pas quand on réclame (quoique bon, si c'est pour faire gagner aux abonnés pourquoi pas à la base...), mais lancer cette phrase après ta demande, bof bof

"Je vous remercie d'avance, et je sais qu'entre motard, nous sommes une grande famille, et on se serre les coudes !!"

 

Ce n'est pas un message rageux je précise, simplement mon avis ^_^

 

Bonne chance pour ton concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yamaniak :)

 

\avis perso

 

J'aime déjà pas quand on réclame (quoique bon, si c'est pour faire gagner aux abonnés pourquoi pas à la base...), mais lancer cette phrase après ta demande, bof bof

"Je vous remercie d'avance, et je sais qu'entre motard, nous sommes une grande famille, et on se serre les coudes !!"

 

Ce n'est pas un message rageux je précise, simplement mon avis ^_^

 

Bonne chance pour ton concours ;)

Bien entendu tu as le droit de penser ce que tu veux :) En aucun cas je réclame, j'ai proposé quelque chose qui n'es pas obligatoire et qui fonctionne sur le bon vouloir des gens. Si tu ne veux pas participer ne participe pas, et concernant la phrase que tu as cité, personnellement j'ai déjà aidé tellement de personnes, et ça m'a rien couté, au contraire ça m'a fais plaisir!

Alors pour une fois je demande de l'aide et puis au final c'est vrai que nous sommes une grande famille. Je ne fonctionne pas pour le "chacun pour soi" mais je fonctionne avec la solidarité :)

Merci et bonne journée encore à toi :D

Salutations motardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le principe sympa et c'est une bonne idée pour tes abonnés. 
Mais je rejoins Pépé Gaga sur le fait que ce n'est pas en "réclamant" que tu seras bien vue (même si je me doute que ce n'est pas ton but), mais au contraire si tu fais tout par toi même, tu pourras te dire dans quelques mois/années, Fuck tout ça je l'ai eu sans rien demander à personne car c'est le résultat de mon travail :) 

Après le fait que ce soit pour offrir à des abonnés reste un bon geste de ta part 

Mais n'oublie pas, pense à tes concurrents qui n'ont pas forcément l'aide de leur proche ou de leur groupe ... car quad je regarde le nombre de j'aime que tu as par rapport à tes collègues, tu es loin devant ^^

Peace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop quand on quémande mais tu n'es pas le premier et encore moins le dernier, il y a des gens ici bien pire que toi. #lacourseauxabonnés #lepartagedusiècle #j'aibesoindevouspourmanouvellemoto

 

Apparemment c'est pas toi qui va réellement gagner les "cadeaux" même si c'est toi qui gagne le concours donc c'est plus ou moins louable.

 

Par contre:

 

"Je vous remercie d'avance, et je sais qu'entre motard, nous sommes une grande famille, et on se serre les coudes !! "

 

J'ai beaucoup de mal avec cette phrase! ><

Mais je sais pas réellement pourquoi, l'impression que le message nous oblige ou un truc du genre.

 

Vu que tu vas m'offrir un cadeau soon (sinon je te roule dessus après t'avoir casser la gueule) je participe pour te faire gagner! :D

 

Après chacun est libre de partager dans tous les coins du monde comme pour Marty et son voyage, ça fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le principe sympa et c'est une bonne idée pour tes abonnés. 

Mais je rejoins Pépé Gaga sur le fait que ce n'est pas en "réclamant" que tu seras bien vue (même si je me doute que ce n'est pas ton but), mais au contraire si tu fais tout par toi même, tu pourras te dire dans quelques mois/années, Fuck tout ça je l'ai eu sans rien demander à personne car c'est le résultat de mon travail :) 

Après le fait que ce soit pour offrir à des abonnés reste un bon geste de ta part 

Mais n'oublie pas, pense à tes concurrents qui n'ont pas forcément l'aide de leur proche ou de leur groupe ... car quad je regarde le nombre de j'aime que tu as par rapport à tes collègues, tu es loin devant ^^

Peace 

Effectivement, je répète que c'est uniquement pour mes abonnés que je fais ça :)

Après chacun es libre de penser ce qu'il veut et en aucun cas c'est une obligation ni une réclamation, mais juste une information.. Après quand tu dis " Fuck tout ça je l'ai eu sans rien demander à personne car c'est le résultat de mon travail " je suis entièrement d'accord !

Et au départ, je ne voulais pas vous demander de l'aide car je pensais que le concours allais se faire dans les règles de l'art, mais quand j'ai vu que des personnes faisaient appelle à leurs amis pour obtenir des likes, je n'ai pas trouvé ça normal vis à vis des autres..et je n'ai pas voulu me laisser marcher sur les pieds, c'est pourquoi j'ai fais appell à vous.

 

D'autre part c'est pas comme si je demandais des likes pour m'enrichir, ou pour obtenir pleins de cadeaux, mais c'est tout simplement pour me donner un coup de pouce pour rendre mes abonnés heureux. Et puis je te conseille d'aller regarder le post à nouveau.. tu pourras constater que je ne suis pas le seul à " demander de l'aide" pour le concours ;)

 

Sinon, V à toi et bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop quand on quémande mais tu n'es pas le premier et encore moins le dernier, il y a des gens ici bien pire que toi. #lacourseauxabonnés #lepartagedusiècle #j'aibesoindevouspourmanouvellemoto

 

Apparemment c'est pas toi qui va réellement gagner les "cadeaux" même si c'est toi qui gagne le concours donc c'est plus ou moins louable.

 

Par contre:

 

"Je vous remercie d'avance, et je sais qu'entre motard, nous sommes une grande famille, et on se serre les coudes !! "

 

J'ai beaucoup de mal avec cette phrase! ><

Mais je sais pas réellement pourquoi, l'impression que le message nous oblige ou un truc du genre.

 

Vu que tu vas m'offrir un cadeau soon (sinon je te roule dessus après t'avoir casser la gueule) je participe pour te faire gagner! :D

 

Après chacun est libre de partager dans tous les coins du monde comme pour Marty et son voyage, ça fait partie du jeu.

 

Je ne fais que proposer Seph..  et je répète qu'en aucun cas c'est une obligation ^^

décidément vous l'aimez pas ma phrase..  Je comprends ton point de vue, mais après c'est comme tout.. les pubs à la télévision nous poussent a la consommation mais c'est pas pour autant que nous sommes des moutons et que nous devons foncer tête baissée. C'est exactement la même chose avec cette phrase. Elle incite peut être à participer je suis d'accord.. mais en aucun cas elle n'oblige à la participation :)

 

j'ai eu la notif comme quoi tu as participé, et je te remercie! D'ailleurs on a parlé de toi aujourd'hui lors de ma balade à moto ^^' ( Seph devient une star lol ) Et puis je sais pas pourquoi non plus mais d'un coté, ta phrase " Vu que tu vas m'offrir un cadeau soon "  " m'oblige" aussi à t'en donner, mais bon tu comprendrais que je te donnerai peut être un stickers mais rien de plus mdr.

 

En réalité ces "phrases qui nous obligent' soit disant sont le fruit d'une manipulation mentale dans un but précis, mais ce n'es pas du tout ce que j'ai fais, je pensais pas que vous alliez mal le prendre :P

 

Evidement, chacun es libre de partager et je ne suis pas le seul :)

V à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, tu as aussi roulé aujourd'hui, j'ai été vaincu par le froid moi au bout de 20/25 minutes. ><

 

Faut peut être que je change l'inclinaison de mes protèges mains. :D

 

Non mon cadeau ce sera le casque (enfin si on peut choisir le modèle ou alors si c'est un NXR!)! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, tu as aussi roulé aujourd'hui, j'ai été vaincu par le froid moi au bout de 20/25 minutes. ><

 

Faut peut être que je change l'inclinaison de mes protèges mains. :D

 

Non mon cadeau ce sera le casque (enfin si on peut choisir le modèle ou alors si c'est un NXR!)! :P

Oui enfin bon j'ai quand même roulé 300 km aujourd'hui et je suis devenu un glaçon ^^

Oui c'est peut être une bonne idée ;)

Faudrait déjà que je gagne et ensuite que tu sois tiré au sort. Statistiquement il y a un certain pourcentage que tu gagne, mais c'est minime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...