Aller au contenu

Bruit du vent Drift Ghost S


ElDydy

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Tout d'abord, pardonnez moi si ce n'est pas la bonne session pour ce sujet :s

 

Voilà, je commence à rouler avec la caméra Drift Ghost S et excepté le son du vent qui bousille les oreilles lorsque je regarde la vidéo, on entend rien d'autre... Même pas la moto x)

 

Donc comme je sais que beaucoup ont cette caméra, je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour "limiter" ce bruit? En sachant que j'ai baissé le son du micro à 1sur3 et ça ne change rien :( . Faut-il que je branche un micro et le que je le mets dans le casque directement afin de limiter ce bruit justement ?

 

J'avoue que je n'y connais rien pour le moment c'est pour cela que je viens vous voir! HELP ME PLEASE ! :unsure:

Modifié par GalorV6
topic déplacé dans "Capture Audio"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Speedlink SPES avec ma Drift, j'en suis plutôt content :)

Salut,

 

J'utilise depuis peu le même micro sur ma Ghost (pas encore fait de montage vidéo avec) mais j'entends pas mal le vent (faut dire que ma bulle m'envoie tout dans la tronche :wacko:  )

 

En dessous de 60 km/h ça va encore mais au delà, le vent est assez dérangeant. Ça te fait la même chose ?

 

Petite précision, la sensibilité du micro est à une barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'utilise depuis peu le même micro sur ma Ghost (pas encore fait de montage vidéo avec) mais j'entends pas mal le vent (faut dire que ma bulle m'envoie tout dans la tronche :wacko:  )

 

En dessous de 60 km/h ça va encore mais au delà, le vent est assez dérangeant. Ça te fait la même chose ?

 

Petite précision, la sensibilité du micro est à une barre :)

Effectivement, ça me le fait aussi malgré le fait qu'il soit placé derrière les mousses de joues.

Mais je mets ça sur le fait d'avoir un casque qui est plutôt bruyant et isole peu du vent extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me disais aussi :unsure:  le casque y fait pour beaucoup.

 

Mais en prenant exemple sur Marty, quand il avait son scorpion exo 1000 (le mien est un exo 500) on entend pas si fort que ça le vent.

 

A moins que la différence du modèle de casque soit là.Mais je pense quand même qu'une bulle plus haute doit jouer fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon casque j'ai essayé plusieurs emplacements et en ayant recours à une bonnette sur le micro, pour des résultats similaires.

J'ai plein de turbulences à l'intérieur du casque à partir de 60 km/h et quel que soit le micro utilisé, ça ne changera rien.

La solution viendra surtout du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...