Aller au contenu

Sony Vegas Pro 13 et les .mov


Yannthekid

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :)

 

Je possède une PNJ AEE s50+ et les vidéos qu'elle enregistre sont en .MOV.
Seulement quand je souhaite les mettre sous SVP 13 elles ne veulent pas s'ouvrir et font planter sony vegas.

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaisse ce cas ? Si oui comment avez-vous remédié au problème ?

 

Certains vont sans doute me dire de convertir mes vidéos mais je trouve que ça dégrade la qualité :( .
 

V

Yannthekid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être essayer de mettre ta séquence sur YouTube en non-répertoriée, puis à la télécharger au format MP4 après (avec le convertisseur-youtube.com), mais c'est la seule solution que je trouve puisque je n'utilise pas SVP mais Première Pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être essayer de mettre ta séquence sur YouTube en non-répertoriée, puis à la télécharger au format MP4 après (avec le convertisseur-youtube.com), mais c'est la seule solution que je trouve puisque je n'utilise pas SVP mais Première Pro :)

 

Bonne idée mais ce serait beaucoup trop long xD surtout pour des vidéos de 25min :P

 

Un truc bête (tu l' as peut-être déjà fait ^_^  ), tu désinstalle et réinstalle SVP :P

 

Et si je te dis que j'y ai pas pensé :lol: xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut !

Je déterre ce sujet pour dire que j'ai réinstallé SVP13 et que je l'ai réinstallé, et malheureusement il ne prend toujours pas les .mov :(:o

Aussi quand je l'ai réinstallé, on m'a demandé de faire la mise à jour. Est-ce que je peux la faire sans problème avec ce que tu m'avais passé @Fazerman ?

 

Merci :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yannthekid je ne l'ai pas faite sur le mien, pas envie que ça pète ma manip :ph34r:

Pour les fichiers .MOV je ne vois toujours pas, je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne chez moi, par contre ce sont les fichiers .AVI que je ne peux pas ouvrir.

Tu y arrives toi ? Soit ce sont les codecs qui merdent soit....... j'en sais rien, faudrait chercher sur Gogole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...