Aller au contenu

Présentation de Hammadinho


Hammadinho

Messages recommandés

Salut à toutes/tous

 

Je suis Hammadinho, nouveau membre de la communauté MotoVlog. 

 

 

Je me présente je m'appelle Sofiane, J'ai 20 ans, j'habite la plus belle ville de France. J'ai nommé MARSEILLE ! 

 

Dans la vie je suis technicien en radiocommunication ( transmission de signaux audio et vidéo HF, locations/ventes de talkies-walkies. ) 

 

Pour le moment je passe mon permis A2, j'en suis à 10h de pratique et pour le moment c'est tranquille, je suis confiant pour l'obtention de mon permis d'ici la fin janvier.

 

Je n'ai pas de moto pour le moment mais je souhaite m'acheter une fois le ptit papier rose à 750€ dans la poche une petite XJ6.

 

J'ai eu un Mbk Spirit 50cc pendant 4 ans avec 25000km dans les pattes et 3 chutes seulement . A Marseille je m'en sort bien lol. 

 

Ma voiture pour le moment est une magnifique, qu'est que je raconte, somptueuse Golf 5 ( Quoi on est pas amoureux de notre voiture nous ? )  

IMG_0528.JPG

 

 

Voila sinon j'ai découvert ce site grâce à la chaîne Youtube Mr Marty qui ma réellement donné envie de faire du Moto Vlog et surtout de me rapprocher d"une communauté de motard vu que je n'ai pas encore le permis. 

 

 

Merci pour votre lecture et à bientot. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher: salut merci
Curve63: salut, merci c'est sympa bah pour le moment ça se passe bien je tourne entre 35 et 42 sec pour le parcours lent ( entre les portes chronométrés) et pour le rapide je suis entre 46 et 52 km/h pour l'évitement et le freinage d'urgence heureusement que j'ai l'abs sur la MotoEcole mdrrrr
Skullzzz : Voilaaa les marseillais on Représente !! Sans problème dès que j'ai une moto il me faudra aqcuerir de l'experiaence donc Les termes, la route des crêtes, cuges-les-pins etc... Et mieux vaut à plusieurs donc aucun problème.
Redrider: Salut, je n'ai pas saisis ce que je doit faire #Noob
Laulopilote: Salut et merci, oui niveau qualité/Prix/Prix de l'assurance/Esthétique c'est le meilleur compromis la XJ6

Merci à tous pour vos message de bienvenue
V

Modifié par Toune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlexSupermotard; Fouilla: Salut les mec Merci :)V

GaZ'N Ride : Salut, Ouais je la kiff ma BatGolf ( oui c'est son petit nom ;) ) et encore la photos n'est pas trop récente j'ai fais des modifs dessus. Pourquoi t'aime pas les XJ6 ?

Merci oui ça a vraiment l'air d'être un super Forum, j'ai hâte d'avoir ma moto et mon équipement vidéo pour commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher: salut merci

Curve63: salut, merci c'est sympa bah pour le moment ça se passe bien je tourne entre 35 et 42 sec pour le parcours lent ( entre les portes chronométrés) et pour le rapide je suis entre 46 et 52 km/h pour l'évitement et le freinage d'urgence heureusement que j'ai l'abs sur la MotoEcole mdrrrr

Skullzzz : Voilaaa les marseillais on Représente !! Sans problème dès que j'ai une moto il me faudra aqcuerir de l'experiance donc Les thermes, la route des crêtes, cuges-les-pins etc... Et mieu vaut à plusieurs donc aucun problème.

Redrider: Salut, je n'ai pas saisis ce que je doit faire #Noob

Laulopilote: Salut et merci, oui niveau qualité/Prix/Prix de l'assurance/Esthétique c'est le meilleur compromis la XJ6

Merci à tous pour vos message de bienvenue

V

Ah Ah c'est top plus qu'a réviser les fiches ;) Ne cherche pas à être trop lent sur le lent ^^ car parfois ça peut donner de mauvaise surprise ;) 20 sec c'est au final rapide si tu le fais sans te prendre la tête ! J'avais le même soucie que toi (j'était trop lent) ! Et pour le rapide, c'est good ;) 50 c'est très bien ! 

Tien nous au courant ;) 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais vraiment pas exprès d'aller aussi lentement, dans ma tête je chante donc sa passe vite en vrai ! Et la je suis degouter je viens d'avoir ma moto école , samedi on ma dit d'appeler lundi pour une date de présentation a l'examen j'appelle lundi impossible de les avoir, j'ai appeler aujourd'hui toute la journée je vien enfin d'avoir un interlocuteur et toute les places sont prisent . MON VIER comme on dit dans le sud ! Je suis degouter je passe pas avant début février ! Sauf si il arrive à avoir des places supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais vraiment pas exprès d'aller aussi lentement, dans ma tête je chante donc sa passe vite en vrai ! Et la je suis degouter je viens d'avoir ma moto école , samedi on ma dit d'appeler lundi pour une date de présentation a l'examen j'appelle lundi impossible de les avoir, j'ai appeler aujourd'hui toute la journée je vien enfin d'avoir un interlocuteur et toute les places sont prisent . MON VIER comme on dit dans le sud ! Je suis degouter je passe pas avant début février ! Sauf si il arrive à avoir des places supplémentaire.

Je compatis. L'attente va être longue  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...