Aller au contenu

Des avis pour ma première vidéo


FOUILLA!

Messages recommandés

Sympa mais vraiment trop long je trouve, manque un peu de dynamisme, avec une musique de fond sera mieux je pense ;)

Faire des changement de vues plus souvent genre tu montres un virage puis la montée qui suit puis les cailloux etc mais évite de laisser des séquences trop longue car ça devient ennuyant ^^ le fait de changer même si c'est juste 5m plus loin ça créé du dynamisme justement :)

Et ton intro "une journée enduro..." essais de bien l'incorporer et pas avec un cadre fumé mais plutôt transparent pour qu'on le voit pas

Voilà mon point de vue rapidement ^^

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gères l'ami mais perso je suis plus vlog traditionnel, perso trop de secousses pour moi  :wacko:

Par contre niveau montage n'hésites pas à couper les séquences, faire des vidéo plus courtes 5 min c'est suffisant, ajouter une bonne musique de fond qui envoie du pâté et synchronise bien le tout et tu seras au top !!

 

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gères l'ami mais perso je suis plus vlog traditionnel, perso trop de secousses pour moi  :wacko:

Par contre niveau montage n'hésites pas à couper les séquences, faire des vidéo plus courtes 5 min c'est suffisant, ajouter une bonne musique de fond qui envoie du pâté et synchronise bien le tout et tu seras au top !!

 

V l'ami

Merci Biker Spirit ! Et oui l'enduro ça secoue  :P Si le bon coin le veux bien je devrais bientôt avoir le Hornet donc je pourrais faire aussi du vlog route  :D

Aller je vais réessayer de faire un truc un peu plus court et un peu plus vivant. Mais c'est toujours délicat y'a des séquence qu'on veux garder etc :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas spécialement pour y mettre une musique, trop de monde en met et sur des vidéos enduro ça passe bien au naturel, on aime entendre le moteur contrairement à une "banale" balade sur route ;)

Donc sans musique pour moi, mais des coupures très régulières pour dynamiser oui :) c'est compliqué au début (et pas que), j'ai aussi beaucoup de mal à couper mes vidéos, on aimerait tout garder comme tu dis :D

 

Ajoute un peu de contraste à ton image pour lever "le voile blanc" qu'il y a.

Si tu as la possibilité de filmer en 1080p, je dis pas non ^^ c'est beaucoup mieux dans des décors comme ça avec une foultitude de petits détails :)

 

Tu gères bien la moto en tout cas, les montées dans les gros cailloux c'est chaud patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas spécialement pour y mettre une musique, trop de monde en met et sur des vidéos enduro ça passe bien au naturel, on aime entendre le moteur contrairement à une "banale" balade sur route ;)

Donc sans musique pour moi, mais des coupures très régulières pour dynamiser oui :) c'est compliqué au début (et pas que), j'ai aussi beaucoup de mal à couper mes vidéos, on aimerait tout garder comme tu dis :D

 

Ajoute un peu de contraste à ton image pour lever "le voile blanc" qu'il y a.

Si tu as la possibilité de filmer en 1080p, je dis pas non ^^ c'est beaucoup mieux dans des décors comme ça avec une foultitude de petits détails :)

 

Tu gères bien la moto en tout cas, les montées dans les gros cailloux c'est chaud patate !

Merci ! Pour ce qui es de la musique je pense que c'est une question de gout de chacuns, pourquoi pas en mettre un peu mais pas de partout :P 

Les angles de vues c'est compliqué je film au Harnais, et je n'est pas le temps de m’arrêter pour changer la caméra etc.. 

Ma video est filmer en 720p mais youtube a manger la qualité a l'upload.. (Ma connexion ne la pas aider en même temps :rolleyes:

Et pour les gros cailloux à près de chez moi (Massif du pilat) c'est de partout comme çà ! Donc on s'y fait hein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...