Aller au contenu

Présentation Curve63


Curve63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente ;)

 

Nouveau dans l'univers de la moto depuis tout juste 1 mois, j'ai décidé de partager ma passion avec d'autre personne (motard ou en devenir ;) ).

 

Je roule en BMW F800R de 2014 (très sympa comme première moto après avoir passé le permis sur un CB500F ^^ )

Elle dispose d'un pack dynamique: poignée chauffante, capot de selle, Ordinateur de bord etc .. 

 

J'ai envie de pouvoir échanger avec vous sur tout et n'importe quoi (les futurs permis, les roulages organisés, les astuces vidéo, vos questions ou doute pour la réussite du permis, des astuces, etc ...)

 

 

Voici la photo et ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCZG3c99-JJB79fWbyC_p6mA

 

 

" V " les amis !!

post-2753-0-99466800-1450283270.jpg

post-2753-0-32035700-1450283541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami !!  :D  belle première monture !! en parlant de poignées chauffantes je crois que ça va faire partie de mes cadeaux de noël !!  ;)

 

V

Merci ;) 

 

Et tu a bien raison de les ajouter à ta liste de noël :P, c'est tellement sensationnelle ;) (certain diront que je ne suis pas un vrai motard, mais que faire ;) je profite du plaisir de conduite plutôt que de m’inquiéter de mes doigts que je ne sens plus :D ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais, je fais cet hiver avec mes gants actuels, mais pour l'hiver prochain, je compte prendre des gants chauffants, alors :o

On m'a parlé des gants chauffants .. c'est cher pour ce que c'est d’après mes collègues motard ! A toi de voir ;) Sur ma moto elle y était dans le pack donc je ne refuse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Curve63!

 

Bonjour à tous,

 

Je me présente ;)

 

Nouveau dans l'univers de la moto depuis tout juste 1 mois, j'ai décidé de partager ma passion avec d'autre personne (motard ou en devenir ;) ).

 

Je roule en BMW F800R de 2014 (très sympa comme première moto après avoir passé le permis sur un CB500F ^^ )

Elle dispose d'un pack dynamique: poignée chauffante, capot de selle, Ordinateur de bord etc .. 

 

Elle fait aussi les frites et le coca? :P

Tu as de la chance, ma Honda CBF 600 n'a rien de tout ça et quand il fait froid je le sens bien!  Mais elle a l'essentiel alors je l'aaaiiiime :wub: (oh, c'est beau!)

Bonne route à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé des gants chauffants .. c'est cher pour ce que c'est d’après mes collègues motard ! A toi de voir ;) Sur ma moto elle y était dans le pack donc je ne refuse pas ;)

J'avais hésite avec les poignées chauffantes, mais pour avoir un truc bien, faut lâcher dans les 100€.

Pour 60 de plus on peut avoir des gants chauffants avec l'avantage qu'ils ne seront pas exclusifs à une seule moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu a bien raison de les ajouter à ta liste de noël :P, c'est tellement sensationnelle ;) (certain diront que je ne suis pas un vrai motard, mais que faire ;) je profite du plaisir de conduite plutôt que de m’inquiéter de mes doigts que je ne sens plus :D ahah

Tu as bien raison ! Il ne faut pas se laisser influencer par le Scandinavian Naturist Bikers' Club... ils sont un peu gelés dans leurs têtes, ces gens-là ! Vive le confort ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Curve63!

 

Elle fait aussi les frites et le coca? :P

Tu as de la chance, ma Honda CBF 600 n'a rien de tout ça et quand il fait froid je le sens bien!  Mais elle a l'essentiel alors je l'aaaiiiime :wub: (oh, c'est beau!)

Bonne route à toi!

AH AH ;) Et non, BM n'a pas encore développer l'option barbec ^^ peux-être pour bientôt ;) Le froid c'est la mort !! donc pour rouler sans se soucier de ça, les poignées sont le top du top ;) 

Bonne route à toi aussi ! 

welcome BMiste

Merci ;)

Bienvenu dans la grande famille du motovloging

Merci bien, je la sens très chaleureuse et plein de bonne idée ;) 

Bienvenue ✌✌✌

Merci ;) V

Bienvenue.

 

J'avais hésité avec la F800R en première moto en rouge bien sûre  ;)

Une turi !! Pour commencer, rien de mieux pour la sécurité le confort et la petite puissance sans se faire surprendre !!

Salut, bienvenu à toi Curve63 ! V

Merci FOUILLA!

ça c'est une moto qui m'a fait de l'oeil!

On aime ou on aime pas... et moi j'aime beaucoup!

 

Bienvenue en tout cas!

Elle fait de l'oeil pour beaucoup je crois ^^. Et tu a raison, on aime ou on n'aime pas ! Et si tu l'aime alors merci à toi ;) 

Bienvenu à toi ! V

Félicitation pour le permis !

Merci beaucoup ;) après un long mois et demi, enfin obtenue !! qu'elle liberté !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...