Aller au contenu

Quel logiciel pour montage vidéo


EddyC38

Messages recommandés

Le 07/09/2016 à 06:51, Guill6902 a dit :

Hello, si quelqu'un a un lien pour sony vegas pro qui fonctionne bien je suis preneur!

J'ai la version 13 mais elle bug!

Principalement quand je veux importer des fichiers que j'ai telecharger sur ce site, si certains connaissent: http://www.ravenprodesign.com/

 

Du coup je ne sais pas si c'est ma version ou si c'est les fichiers du site qui bug...

Efface supprime de ton ordi et retélécharge, tu verra si c'est mieux, :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 ans après...
il y a 51 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

Je cherche un bon plan pour Sony Vegas à moins de 800 balles quoi ! Si vous avez des idées ? On m'a conseille de checker sur Humble Bundle, mais pour le moment, y'a pas d'offres intéressantes.

 

Tu veux absolument Sony Vegas ? A priori y'a Da Vinci Resolve qui est vraiment bien en gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CrokoRoadTriper a dit :

J'ai déjà tester Da Vinci Resolve, je voulais me faire une idée de Sony Vegas qui est plébiscité.

 

C'est plébiscité parce que c'est simple à utiliser, mais Première, Résolve ou FCP restent bien au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

C'est plébiscité parce que c'est simple à utiliser, mais Première, Résolve ou FCP restent bien au dessus !

Je vais tester Première Pro, Final Cut, c'est pas possible, je n'ai pas de Mac (j'suis une fille bien XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CrokoRoadTriper a dit :

j'suis une fille bien XD

 

Tu travailles à ton compte :lol: !? 

 

Il y a 9 heures, Le motard Lyonnais a dit :

Je fait mes montages avec sony vegas, j'ai tester première pro c'est tellement différent que j'ai abandonné au bout de 2 heures, il faut tout réapprendre...

 

Oui passer à un soft pro c'est chaud... Par contre passer d'un soft pro à un autre reste relativement facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Oui passer à un soft pro c'est chaud...

 

Me souviens les sueurs froides quand je suis passé d'iMovie à FCPX ... Et puis au final c'est surtout compliqué quand tu veux faire des trucs vraiment chiadés. Quand tu fais des montages basiques comme ceux que je fais c'est au final assez intuitif. 

 

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Par contre passer d'un soft pro à un autre reste relativement facile...

 

La semaine dernière me suis posé la question de passer sur Resolve pour arrêter d'utiliser une licence non-officielle de FCPX. J'ai regardé quelques tutos et ça avait l'air assez similaire, mais y'avait quand même des trucs bien différents. Au final me suis dit "OSEF d'être un pirate, j'ai mis un gros billet pour reprendre un Mac autant bénéficier des softs prévus pour !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

 

Tu travailles à ton compte :lol: !?

Vi :D

il y a 12 minutes, Renoufle a dit :

 

Me souviens les sueurs froides quand je suis passé d'iMovie à FCPX ... Et puis au final c'est surtout compliqué quand tu veux faire des trucs vraiment chiadés. Quand tu fais des montages basiques comme ceux que je fais c'est au final assez intuitif. 

 

 

La semaine dernière me suis posé la question de passer sur Resolve pour arrêter d'utiliser une licence non-officielle de FCPX. J'ai regardé quelques tutos et ça avait l'air assez similaire, mais y'avait quand même des trucs bien différents. Au final me suis dit "OSEF d'être un pirate, j'ai mis un gros billet pour reprendre un Mac autant bénéficier des softs prévus pour !"

Bah, j'avoue que j'en ai testé plusieurs et ça prend un temps fou de tout apprendre ou réapprendre. (là, j'ai le temps, j'ai juste pas de rush puisque je débute ..)
Du coup, j'ai actuellement Hitfilm Express qui est vraiment pas mal mais comme les gens parlent beaucoup des autres, ça me tentait de les tester un peu pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait penser que je n'ai jamais dit quel logiciel j'utilise. Il n'a pas l'air d'être très répandu, c'est Magix Vidéo deluxe. J'utilise la version Plus 2017, payante (on le trouve à une 70 aine de francs, environ 60 €). J'avais commencé sur la version d'essai, puis comme je trouvais plus simple que Premiere Pro (que j'ai toujours mais que je n'utilise quasi plus), je me suis décidé à acheter la licence.

 

C'est évidemment moins complet qu'un logiciel pro, mais surtout plus simple et on a quand-même pas mal de possibilités. Notamment du tracking vidéo et du multicam.

 

Il y a la chaîne YouTube Holivar Tuto qui a pas mal de tuto pour ce logiciel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Renoufle a dit :

 

Punaise j'arrive pas à trouver un truc pas trop cher et qui marche sur FCPX 10.4 ... Il faut absolument que j'en trouve un j'en ai marre de passer des heures à flouter les plaques des mec ... 

J'ai passé la journée à regarder des tuto de Premiere Pro, en fait Hitfilm est vraiment cool à côté. Y'a tout, la 3D, le tracking, la colorimétrie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :


Nope mais je peux le récupérer. Mais y’a pas de tracking auto avec lotion non ? J’ai cru comprendre dès que c’était la galère à utiliser. Tu as un avis ?

 

Y'a un truc auto si mais c'est sans doute compliqué... Y'a des plug-in mais ca doit pas être évident en gratuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Y'a un truc auto si mais c'est sans doute compliqué... Y'a des plug-in mais ca doit pas être évident en gratuit


J’ai chopé SliceX Free mais il marche pas. J’ai envoyé un mail aux développeurs pour leur demander si leur version était bien compatible avec ma version de FCPX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...