Aller au contenu

Quel logiciel pour montage vidéo


EddyC38

Messages recommandés

Blender ! 

 

J'en avais entendu que du bien à un moment donné et j'avais pas eu le temps de regarder plus que ça...

 

Vais tenter voir ce que ça donne maintenant que j'ai un peu de temps :D

https://www.youtube.com/playlist?list=PLjyuVPBuorqIhlqZtoIvnAVQ3x18sNev4

 

Quelqu'un aurait un lien pour avoir adobe premiere ou sony vegas voir meme autre chose pour pas cher, siouplé  :D

install linux et prend kdenlive c'est un clone de vegas pro en mieux et surtout gratuit et légal ;) et comme c'est libre avec un grosse comunauté derriere ça avance vite et bien ;)

 

(Blender aussi c'est free et c'est bien et c'est sur windob aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut la famille :)

Voila je viens de m'acheter une GoPro récemment et je voulais débuter petit a petit dans le montage de vidéos. Je voulais savoir avec vous des liens pour avoir un bon logiciel de montage sur MacBookPro   :P Car sur le web je trouve rien. J'ai vu qu'il y avait Final Cut Pro X et Sony Vegas Pro si jamais vous avez un lien ça serait vraiment sympa :lol:  ! Un logiciel complet mais pas compliqué  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Vegas Pro est très bien pour débuter et pas compliqué par contre pas sûr qu'il tourne sous Mac.

Mais Final Cut n'est pas installé par défaut sous mac ?

PS : j'y connais rien à mac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Vegas Pro est très bien pour débuter et pas compliqué par contre pas sûr qu'il tourne sous Mac.

Mais Final Cut n'est pas installé par défaut sous mac ?

PS : j'y connais rien à mac ;)

 

 Non il n'ai pas installé sur Mac :(.

Et sony vegas pro j'ai vu que sur Windows..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur adobe premier pro ?

 

A quel niveau ? :)

C'est un logiciel hyper complet, tu fais vraiment de tout avec et plus encore si tu l'associes avec Adobe After Effects pour les plus courageux :D

Mais c'est un peu déroutant au début c'est sûr, il faut le temps de prendre ses repères, tout n'est pas intuitif comme pour d'autres logiciels de montage, ça c'est certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais savoir si au niveau des possibilités et de la prise en main il etait bien

Après pas mal d'essai avec adope premiere pro il est possible de faire un tracking lors d'un floutage c'est a dire que le logiciel suit automatiquement la zone a flouter pour avoir testé sa marche plutot bien il faut juste retoucher un poil lorsque l'objet sort du cardre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de topic sur le forum pour référencer les logiciels des membres ? Avec avantage et inconvénient de chacun. 

 

Il y en a un avec sondage, il est même épinglé sur ce forum :D

http://www.motovlog.fr/topic/2391-quel-logiciel-vid%C3%A9o-utilisez-vous/

Tu clic sur "voir" dans le sondage pour voir qui l'utilise.

 

Avantage/inconvénient, c'est pas encore fait... mais c'est compliqué de faire ça, faudrait que la même personne les ai tous comparé pour bien faire.

N'hésite pas à poser des questions sur un point spécifique, ce sera plus simple pour y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...