Aller au contenu

Quel logiciel pour montage vidéo


EddyC38

Messages recommandés

Pour ma part j'utilise Sony Vegas Pro 13 et Photoshop CC.

Pour toshop je m'en sers depuis un moment déjà mais je débute avec SVP13, j'ai déjà les bases grâce à After Effects que j'utilisais il y a quelques temps de ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

Tu a avs videoeditor qui est vraiment pas mal et facile d'utilisation  ;)

 V

 

Et penser aux ************** et que l'on trouve facilement sur google ;)

Modifié par Galorv6
édité, pas d'incitation au piratage sur le forum, merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour moi c'est Final cut Pro X ou éventuellement iMovie pour les montage rapides. Pour la machine c'est Mac Pro, Imac, ou Macbook Air et Ipad on the go.

 

Autrement j'ai un autre soft gratuit : Blender3D qui permet montage, animation3D, motion cracking et j'en passe... c'est Open source (dédicace a Maarc) tourne sous linux, win ,mac indifféremment ! 

 

C'est a l'origine le soft de développement de NeoGeo pour ceux qui s'en souviennent ! Je l'utilise surtout pour les titres et effets spéciaux mais il sait tout faire et il le fait bien !

 

http://www.blender.org/features/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est Final cut Pro X ou éventuellement iMovie pour les montage rapides. Pour la machine c'est Mac Pro, Imac, ou Macbook Air et Ipad on the go.

 

Autrement j'ai un autre soft gratuit : Blender3D qui permet montage, animation3D, motion cracking et j'en passe... c'est Open source (dédicace a Maarc) tourne sous linux, win ,mac indifféremment ! 

 

C'est a l'origine le soft de développement de NeoGeo pour ceux qui s'en souviennent ! Je l'utilise surtout pour les titres et effets spéciaux mais il sait tout faire et il le fait bien !

 

http://www.blender.org/features/

 

 

tu as des exemple d'effet de titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire autrement des autres, j'utilise Adobe première pro CC  :)  

 

Au début je n'y comprenais rien mais après quelques tutos, ça commence à ressembler à quelques choses, pour enrichir en contenu j'utilise aussi after effect et photoshop, non je ne suis pas sponsorisé par Adobe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil adobe première, après un temps d'adaptation et des tutos sur le net, difficile de faire sans désormais. Essayé sony vegas, pas convaincu, vite perdu, j'ai trouvé moche aussi "graphiquement".

J'en profite pour faire un peu de pub pour une chaine youtube qui le mérite, propose pas mal de tutos, trucs et astuces avec humour et sans que çà prenne la tête sur les logiciels adobe, peut être que ca aidera certains.

https://www.youtube.com/user/FilmSuperInfini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous ! 

 

J'aurais voulu savoir quel logiciel de montage vidéo serait assez complet pour mac ? J'utilise Imovie mais je m'en suis lassé déjà. 

J'aurais surtout besoin d'un logiciel avec floutage ! Et si possible, pas trop compliqué :/

 

Merci de vos conseils :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...