Aller au contenu

Je passe enfin mon permis moto ! :p


JustEnduro

Messages recommandés

Sympa les poignées chauffantes. J'aurais bien aimé que ma moto école fasse pareil vu que comme toi j'ai passé mon permis en hiver.

 

Par contre je trouve que ta caméra est un poil réglée trop bas.

Sinon félicitations pour faire un vlog intéressant pendant une leçon tout en restant concentré.

 

Pour ton problème de micro tu peux essayer de mettre du coton dedans comme Mister Jo : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste bluffé par la qualité de l'image avec une gopro en 720p60..tu as modifié un peu le contraste?

Oui vite fais, après les performance de la hero 4 black :)

Sympa les poignées chauffantes. J'aurais bien aimé que ma moto école fasse pareil vu que comme toi j'ai passé mon permis en hiver.

 

Par contre je trouve que ta caméra est un poil réglée trop bas.

Sinon félicitations pour faire un vlog intéressant pendant une leçon tout en restant concentré.

 

Pour ton problème de micro tu peux essayer de mettre du coton dedans comme Mister Jo :

vidéo youtube

Poigné chauffante c'est vraiment top.. Merci pour la vidéo tuto, mais le micro avait déjà du coton dessus + un sac plastique hermétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez incroyable d'ailleurs de mettre des poignées chauffantes sur des moto-écoles, dont les batteries sont déjà extrêmement sollicitées (calages en pagaille donc autant de redémarrages, bas régimes, ventilateurs à alimenter comme les moteurs chauffent sur le plateau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez incroyable d'ailleurs de mettre des poignées chauffantes sur des moto-écoles, dont les batteries sont déjà extrêmement sollicitées (calages en pagaille donc autant de redémarrages, bas régimes, ventilateurs à alimenter comme les moteurs chauffent sur le plateau...)

Be mon auto école est vraiment top, permis gros cube tout compris à 650e sans compté le code si tu ne l'as pas ou plus, payable en 3 fois, ce qui est quand même relativement pas cher comparé à certaine auto école, poigné chauffante pour notre confort, moniteur au top, j'suis vraiment contant de cette auto école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est peut etre a cause du au film hermétique sur le micro ce rendu essaye en gardant juste le coton


J'ai ausssi essayé, rien a faire, à plus de 70kmh il sature, j'ai lu plusieur sujet concernant cela sur le site, le mieux est sans doute que je change de mic..

 

 

ah la MT-07!
Perso j'ai la CB500F (eh oui t'es pas le seul à passer ton "gros cube" ^_^) mais j'avoue que je préfère la MT rien qu'au niveau style, et puis les poignées chauffantes, mon salaud!


Bon courage pour ton permis alors ! mdrrr, oui moto de luxe attention ahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les inspecteurs refusent que l'on filme durant l'examen généralement

 Oui, car c'est un examen officiel ;) C'est comme pour le BAC ou autres ... on ne prend pas de vidéo ;) 

Et puis mieux vaut se concentrer sur la route le jour de l'exam.

Il serait dommage de louper le permis parce que ta "cam" ta gêné ^^

 

"V"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...