Aller au contenu

Masquer la vitesse de son compteur sur une vidéo (sans floutage ou autre montage)


QRR Moto

Messages recommandés

Salut  :blush:

 

Pour les gens qui comme moi sont des brêles en montage et ont pas envie de passer des heures à flouter leur compteur, j'ai fait une petite vidéo "tuto" pour que la vitesse ne soit pas visible pour la GoPro mais pour que nous on la vois encore :

 

 

N'hésitez pas à me donner vos avis  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu aussi cette technique mais avec le compteur de la MT, foutre un ptit carré pour cacher juste la vitesse, ça fera moche :( Enfin bon, le scotch ou une chaussette, ce n'est pas mieux, non plus...

 

De toute façon, vu l'état des cols en ce moment, je roule pépère. Mais sympa ta vidéo, tu expliques bien et tout ;) 

 

Je me déciderai l'année prochaine, un jour,  comme pour les poignées ou gants chauffants  :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air terrible ton truc [emoji7]

On voit vraiment bien à travers en conduisant ?

Parce qu'à la caméra on voit vraiment rien.

Vraiment bien quand même pas mais on vois sans soucis, après pense que ça dépend aussi du film car certains sont plus ou moins "teinté"

 

J'avais déjà vu aussi cette technique mais avec le compteur de la MT, foutre un ptit carré pour cacher juste la vitesse, ça fera moche :( Enfin bon, le scotch ou une chaussette, ce n'est pas mieux, non plus...

 

De toute façon, vu l'état des cols en ce moment, je roule pépère. Mais sympa ta vidéo, tu expliques bien et tout ;)

 

Je me déciderai l'année prochaine, un jour, comme pour les poignées ou gants chauffants :lol:

Si tu prends des poignées chauffantes prends en des "fines", car les miennes sont super épaisses et c'est pas du tout confortable tu sens pas bien le guidon, perso je vais les virer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un lien pour trouver le même film mirroir que toi ?

http://www.ebay.fr/itm/110878443332?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Top comme système, merci du partage :)

 

PS : tu penseras à mettre ta caméra droite, je t'envoie la facture des médocs pour soigner mon torticolis :P hihi

J'ai foiré le collage du support GoPro  :ph34r:

0AhpmkQ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 13 décembre 2015à12:14, QRR Moto a dit :

Salut  :blush:

 

Pour les gens qui comme moi sont des brêles en montage et ont pas envie de passer des heures à flouter leur compteur, j'ai fait une petite vidéo "tuto" pour que la vitesse ne soit pas visible pour la GoPro mais pour que nous on la vois encore :

 

 

 

N'hésitez pas à me donner vos avis 

Et ça marche si on a un compteur à aiguille et non digital ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Le 14/03/2017 à 20:56, rod2seb a dit :

Faut que je regarde ça. :)

 

 

J'ai regardé, pas sûr que cela fonctionne avec mon compteur qui est plutôt vertical. A voir un jour peut-être. ;)

 

Le 20/03/2017 à 22:31, Jo Lapoule a dit :

J'en ai commandé un.

Je te donnerai ce qu'il restera du film une fois servi ;)

Je l'ai reçu :D

Je l'installe demain, et la prochaine fois qu'on se voit, je te donnerai le reste ;)

 

990133IMG20170326224551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jo Lapoule a dit :

 

Je l'ai reçu :D

Je l'installe demain, et la prochaine fois qu'on se voit, je te donnerai le reste ;)

 

990133IMG20170326224551.jpg

 

OMG une poule délinquante !!! :o:o Bouuuuuuuuuuuh pas biiiiiiiiien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...