Aller au contenu

Présentation de Dark Vador 008 - Restauration Suzuki bandit


Dark Vador 008

Messages recommandés

  • 11 mois après...

Personnellement les coniques sont bien mais s'ils sont trop gros pour ta moto, tu risque de pourrire un peu ta reprise (petit trou à la reprise et bas regime) et ils craignent beaucoup l'eau.

Mais les coniques avec une armature plastique autour

Ont moins ses soucis et fond un petit ron-ronnemen très jolie :D

Après c'est que mon avis

 

Afficher l'image d'origine il protège déja mieux

Afficher l'image d'origine (bon lui c'est pour voiture j'ai le même sur une des mienne mais le son est top)

la mousse est en cône au milieu et l'armature l'entour avec de 1 a 3 cm  d'écart (se qui fait un ron-ronnement)

je pourrais essayer d'enregistrer le bruit si tu veux à l'occasion

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vialins ceux en plastique, mais c'est vrzi qu'ils doivent être plus étanches... Tu as donc toujours ta Bandit   @Dark Vador 008  ?? je demande parce qu'on voit beaucoup (trop) de motos plus modernes maintenant et que j'aime bien les Suzuki de ces années là et d'avant également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que ceux en plastique sont plus vilain mais plus pratique lors de pluie (surtout en belgique) car quand il pleut et la moto sur la béquille, les filtres de droite se mouillent :ph34r: (les filtres hein pas la moto bande de coquinou ! :D )

 

Par contre c'est la première fois que je vois ces filtre à air ! t'achète ça ou @Piit (la moto n'avait plus de compression et les filtre permettait de rouler encore un peu :P )

 

 

@gofast94 biensur que je l'ai encore, je suis occupé à la restaurer petit à petit :D Vive le carbuuuuu  et le moteur air/huile :D

 

 

Allez pour le plaisir petit ballade entre bandit :

 

71880220140730220510.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, La Rideuse a dit :

ah que coucou Dark , bon je doit dire que j'aime ton bandit

 

 

Ahhh que coucou !!! :D

 

Il y a 5 heures, Piit a dit :

Moi j'ai encore une boite à air d'origine (sur ma moto) mais sur internet on trouve tout ;p

Sinon je pense que maxxes etc peuvent avoir sa sur commande

 

Tu roules en quoi toi ? :D Tu veux aussi mettre des filtres modifiés ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue petit bras, je n'ai que l'air pour refroidir, même pas l'huile... bon et puis deux fois moins de cylindres aussi... mais je ne désespère pas de rouler sur un air/huile en 4 cylindres de chez Suzuki, et il y a le choix ! Bandit, GSXF, GSXR...  ces trois modèles me remémorent d'excellents souvenirs  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dark Vador 008 a dit :

Tu roules en quoi toi ? :D Tu veux aussi mettre des filtres modifiés ? :D

 

Honda 600cbr f  (carrenage) pc35 en full 110chv 

Un pot aarow pour linstant :ph34r:

Et pour les cônes pourquoi pas dépend si jarrive a les mettres dans une boite étanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gofast94 a dit :

Moi je joue petit bras, je n'ai que l'air pour refroidir, même pas l'huile... bon et puis deux fois moins de cylindres aussi... mais je ne désespère pas de rouler sur un air/huile en 4 cylindres de chez Suzuki, et il y a le choix ! Bandit, GSXF, GSXR...  ces trois modèles me remémorent d'excellents souvenirs  :) 

 

Tu n'a pas un radiateur d"huile ? c'est quel bécane ?

 

Il y a 6 heures, Piit a dit :

 

Honda 600cbr f  (carrenage) pc35 en full 110chv 

Un pot aarow pour linstant :ph34r:

Et pour les cônes pourquoi pas dépend si jarrive a les mettres dans une boite étanche 

 

Ahhh oui je vois une tondeuse à gazon de luxe :ph34r: Mouhaha (je taquine :D )

Le but des filtre à air coquine aussi c'est d'avoir une facilité d'entretiens, accéder rapidement aux filtre pour les changers, si tu les met dans une boite il faut voir ce que ça donne, il y a l'esthétique aussi  :wub: et le bruit BROAAAAAAAPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...