Aller au contenu

Que pensez vous de ma chaîne et de mes vidéos?


YAMANIAK

Messages recommandés

Yo la famille!! ca va bien?!

 

Je me permet de vous envoyer un petit post, pour vous demander honnêtement ce que vous pensez de ma chaîne et de mes vidéos comme indiqué dans le titre! Merci d'avance à tout ceux et celles qui auront laissé leur avis!

Bon dimanche encore

Ride safe et soyer prudent

V ! et GAAAZZZZ

 

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/mkdu67

Modifié par GalorV6
topic déplacé dans "Discussion Générale MotoVlogging"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! 

 

Première chose, si tu veux avoir encore plus d'avis critiques (bons ou mauvais): tu peux mettre un post et t'inscrires sur :Le Cercle des Motovlogueurs sans Pitié (si c'est pas déjà fait).

 

Sinon:

 

-L'image de ta chaîne: Sur la présentation des vidéos, les miniatures des vidéos sont assez diverses, tu pourrais surement en faire des similaires pour que l'on se repère directement sur le type de vidéo juste un regardant, même chose pour les titres.

 

-Vidéos: Le type de vidéo est plutôt varié ce qui est une bonne chose. Ensuite en général peut être qu'il faudrait faire des vidéos plus courtes mais plus rythmé. 

 

Bon courage a toi V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Pour commencé tes vidéos sont très sympa déjà. Après il faut voir ce que toi tu veux faire comme type de vidéos car il y en a pleins... Balades, vlog, tests, DO etc...

 

Comme l'a dit The Petit Motard, le rythme de tes vidéos est très important pour qu'on ne s'ennuie pas, par exemple j'ai trouvé la vidéo de Présentation 2 sympa du côté du rythme, c'était dynamique.

Pour ce qui est de la durée tes vidéos sont correctes, pas trop courte ni trop longue ;) Mais une durée convenable pour moi c'est entre 5 et 10min voir plus s'il y a du rythme, de l'humour ou un sujet intéressant :)

 

Pour ce qui est des titres essaie d'avoir un "format" clair et on sait de quoi ça va parler rapidement. exemple: MotoVlog #1, DO #1, Balade #1 etc ou en fonction de ton projet... 

 

Mon avis est simplement d'un point de vu viewer car je ne fais pas encore de vidéos mais c'est ce que j'ai pu remarqué ;)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est pas mal du tout :)

Y a du rythme, différentes actions, des p'tites anim, (attention à la qualité de l'image de temps en temps).

Je trouve globalement que t'as plutôt bien géré ton affaire!

 

NB: Dans ta video de prez, j'ai aimé le parapente, j'avais fait la même sur ma video de l'Isle of Man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...