Aller au contenu

Ma CB650F Avec sa ligne complete


Laulopilote

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Bon, premiere video mais pas la dernière ! :)

 

Histoire de faire ecouter le son que donne la ligne Ixil X55

Il n'y a pas mal de choses a revoir je pense, mais ce sera pour plus tard....

Les video sur la moto quand a elles vont arriver plus tard (trop pauvre pour m'acheter une Cam Sport)

 

 

V a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette ligne ! Sur la MT elle rend très bien, mais comme il n'avait 0 retour de possesseurs je n'ai pas osé... Très jolie son ! :)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Je la trouve bien ! Plusieurs personnes d'ailleur m'ont fait remarqué que la ligne etait bien finie au niveau des soudures !

Et puis c'est un peu moins cher qu'une ligne Tergimoni, Akrapovic ou Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien ! Plusieurs personnes d'ailleur m'ont fait remarqué que la ligne etait bien finie au niveau des soudures !

Et puis c'est un peu moins cher qu'une ligne Tergimoni, Akrapovic ou Arrow.

 

C'est clair que niveau prix c'est pas la même chose... Si j'avais su... J'avais le choix entre ça et l'Akra, mais vu que je n'avais trouvé aucun retour au sujet de cette ligne j'ai préféré ne pas prendre le risque. J'aurai peut-être dû :)

 

Surtout qu'elle n'est pas très répandu donc tu sors un peux du lot :)

Et s'il pleut, y a pas trop de risque que le pot se remplisse d'eau ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau prix c'est pas la même chose... Si j'avais su... J'avais le choix entre ça et l'Akra, mais vu que je n'avais trouvé aucun retour au sujet de cette ligne j'ai préféré ne pas prendre le risque. J'aurai peut-être dû :)

 

Surtout qu'elle n'est pas très répandu donc tu sors un peux du lot :)

Et s'il pleut, y a pas trop de risque que le pot se remplisse d'eau ? :unsure:

Alors pour l'eau, je me suis demandé la même chose mais en y regardant de plus pres, on remarque que la sortie est legerement rentrée et droite, de facon a ce que l'eau ne puisse pas rentrer et que si elle rentre, elle soit evacuée :)

 

ouaiiiiiiiis je l'avais vue en avant première moi ^^

 

superbe son  :wub:

Privilegié va aha :D

 

super bien fait la vidéo !

Merci l'ami ;)

 

Le son est magique quand même , il faut l'avouer .

Quand tu passe les 7000 et que le moteur petarade au retrogadage c'est juste enorme ;)

 

Superbe visuel ! Super bruit !

Merci ;)

 

Forme original, le son est cool!

 

Bon achat! :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo, surtout les petites animations! ;) (fait avec quel logiciel ?) sinon la ligne du 4 pattes est vraiment sympa ! 

Merci !

Pour le logiciel:

Final cut pro :) , j'y ai juste ajouté une petite animation de cible et j'ai mis des animation pour mon texte :)

Mais tu peu tres bien faire ça sur Sony Vegas Pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde du coups je t'ai envoyé un message pour rien xD. Sinon tu peu creer une image en PNG avec un fond transparent pour ensuite l'integrer dans la video. Du coups tu peu personaliser ta cible ;) et l'animer en utilisant les clés

 

Arf mince je ne tourne pas sur ce logiciel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le son de cette ligne !! :D

 

mais bon comme kaouet, quand j'ai fait le tour des concess pour l'achat de la mt 09, l'un d'eux me proposait cette ligne à moins de 700 euros, l'autre me proposé la ligne arrow titane avec embout carbone à 880 euros au lieu de 1250, le choix à été vite fait !!

 

V l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le son de cette ligne !! :D

 

mais bon comme kaouet, quand j'ai fait le tour des concess pour l'achat de la mt 09, l'un d'eux me proposait cette ligne à moins de 700 euros, l'autre me proposé la ligne arrow titane avec embout carbone à 880 euros au lieu de 1250, le choix à été vite fait !!

 

V l'ami

Il n'y a rien a dire sur la line Arrow, pour ma part je la trouve tres belle, mais les moyens n'etaient pas la ;)

Merci !

V a toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...