Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Euh tu étais devant moi je te signale et, j'étais entrain d'admirer la cathédrale de Sens ! Je suivais le mouvement :)

 

Oupsssssss je n'ai pas vu le feu et toi non plus :P

EUUhh!!!! :blink: En plus de rouler comme une fofolle, elle ne sait pas s'arrêter ?! :o

 

:P;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Le bossu était derrière toi pourtant

 

Non j'étais derrière ! Et la Vara bah elle ne freine pas bien du tout :lol: Par contre, mini stopie avec la katoche pour monsieulr l' @Animal

 

C'est ça de rêvasser :P

 

il y a une heure, Maverick159 a dit :

EUUhh!!!! :blink: En plus de rouler comme une fofolle, elle ne sait pas s'arrêter ?! :o

 

:P;) 

 

J'peux pas rouler comme une folle, j'ai une petite125 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

J'peux pas rouler comme une folle, j'ai une petite125 :ph34r:

Meuh si! Tout est possible :P Tu as qu'à voir @Animal, il a une 1290 et il roule comme:ph34r:  ...il roule gentillement :D (Quand il est en groupe)

 

Mais en 125 tu peux quand même faire de jolies choses, regarde @BadWolf1901... #kneedown :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Meuh si! Tout est possible :P Tu as qu'à voir @Animal, il a une 1290 et il roule comme:ph34r:  ...il roule gentillement :D (Quand il est en groupe)

 

Mais en 125 tu peux quand même faire de jolies choses, regarde @BadWolf1901... #kneedown :lol: 

 

En même temps, quand on roule ensemble il est un peu obligé :P parce que j'ai un sens de l'orientation pourri et que je vais me perdre dans la forêt ! Et tu sais quoi ?     Bah dans la forêt, il y a des loups :lol:

 

Ah ah je ne cherche pas du tout à poser le genou :unsure: Je laisse ça aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

En même temps, quand on roule ensemble il est un peu obligé :P parce que j'ai un sens de l'orientation pourri et que je vais me perdre dans la forêt ! Et tu sais quoi ?     Bah dans la forêt, il y a des loups :lol:

 

Ah ah je ne cherche pas du tout à poser le genou :unsure: Je laisse ça aux autres

Ahah meuh non le méchant loup il est dans le sud :P quoi qu'il est pas si méchant que ça (--> @BadWolf1901) ...ok je sors

 

Ouai je pense bien que ça va être dur avec ta magnifique vara ;) Tant que tu t'éclates sur ta moto, ça joue :lol: (en restant dessus hein... et pas contre un mur non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Des loups...

Y a pas des alligators aussi dans ton coin frangine???   :D

 

Non il y a des bouts de bois qui ressemblent à des serpents sur des gros cailloux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Non ça va je n'ai pas peur des vaches mais je n'irai pas me balader dans un pré pour leur tenir compagnie non plus :lol: Je préfère les pitits chats :wub::wub:

La prochaine fois que j'en croise dans les alpes j'essaie de les filmer pour toi :P:lol: #bigbisoubaveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

La prochaine fois que j'en croise dans les alpes j'essaie de les filmer pour toi :P:lol: 

 

Vouiiiiiiiii :) J'en ai vu plein hier pendant ma balade moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

Bonjour tout le monde ! Go le taff, une bonne grosse journée aujourd'hui :mellow:... Et peut-être retour au soleil et chaleur :P !

Hello @Animal bon courage pour ta journée meme si a cette fois ci elle est dejà bien entamée :) 

 

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Merciiii! Et sinon  on peut se faire un repas à la maison! ^_^

 

Bon courage à ceux qui bossent... Pour moi c'est "crise de réunionite aiguë" cette semaine...!

 

coucou @Lolo-bikeuse pourquoi pas pour le repas :) apres on peut se faire une tite virée entre filles sur Vannes :) 

 

Il y a 6 heures, Chris a dit :

Prise de mes nouvelles fonctions cette semaine pour moi ! Je vais découvrir tout pleins de nouvelles choses dans les 2 semaines à venir :)

Coucou @Chris alors pas trop dure tes nouvelles fonctions ? et les chocolats belges tu n'as pas encore fait d'indigestion :lol: 

 

 

Coucou @Angry Beard @lelillois et tous ceux que j'oublie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...