Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Hé comment on fait pour faire le truc "spoiler" sur le fofo ? je voudrai répondre à une certaine personne. Mais bon, mon image, c'est un peu du PEGI 18   :ph34r:

 

Sinon, putain Animal ! je n'avais vu ton nombre de messages ?! Sérieux, vous êtes flippants tous les deux  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur la 3ème icone en haut à gauche de ta fenêtre d'écriture "bbcodes spéciaux" et dans son menu tu choisis "spoiler" ensuite tu y colle ton message/images.

Merci ! ducatman ! 

 

 

 

 

Spéciale dédicace à IG :P

Je préfère ça encore ! Même si de base, ce n'est pas trop mon délire, en tout cas pas l'ensemble  :ph34r:  :lol:

 

PEGI 18

Motovlog.fr,-1448573564-U235.jpeg

 

 

Hé je viens de découvrir une nouvelle fonction du fofo ! YOUPI !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé comment on fait pour faire le truc "spoiler" sur le fofo ? je voudrai répondre à une certaine personne. Mais bon, mon image, c'est un peu du PEGI 18 :ph34r:

Sinon, putain Animal ! je n'avais vu ton nombre de messages ?! Sérieux, vous êtes flippants tous les deux :blink:

Sinon tu le fais à la main :

[spoiler]message[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau défi pour Kaouet :

Devenir le membre le plus actif du forum avant le 31 décembre

Wahoo tu m'en demande beaucoup là tout de même ! Même pour moi ça va être chaud, je reste réaliste... Disons pour le 1er janvier :P

 

Et tu n'as que Le Bar pour t'amuser à ça ;)

 

Hé comment on fait pour faire le truc "spoiler" sur le fofo ? je voudrai répondre à une certaine personne. Mais bon, mon image, c'est un peu du PEGI 18   :ph34r:

Le mieux, pour respecter tous les membres qui fréquentent le forum, c'est de ne pas mettre d'image de ce genre :)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...