Aller au contenu

IG en a GROS ! - Poignées chauffantes


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

 

 

J'en ai marre d'avoir froid aux mains quand je roule ! De plus, on va dire que je me souviens route qu'on avait fait avec Alain pour venir jusqu'à Reims, et surtout les 20 min de pause qu'on a pris pour essayer de se réchauffer ! Ce ne sera pas le cas cette saison ! 

 

 

 

heu ouai enfin on ne veut pas non plus tous savoir !

 

Par contre sérieux 20 minutes pfff petit joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Jo la Poule a eu des petits soucis avec le cabochon d'indicateur de niveau de chauffe de ses Tecno Globe Gold.

 

Pour ma part j'ai monté ça.

 

poigne10.jpg

 

Je suis parti du principe que le bouton de commande n'était pas une manette de jeu et que je n'allais pas passer mon temps à régler le niveau de chauffe. J'avoue que l'esthétique n'était pas mon souci premier. Toujours est-il que je ne regrette pas mon choix.

 

P.S. Il vaut mieux faire envie que pitié : vive la callipygie ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien venir si tu me paies le voyage X)

non sérieusement ça me tenterait bien de venir te voir ;)

 

et faudra payer la pose...tu préfères quoi? chèque? cash? nature? :rolleyes:

 

et au fait..."muret" :ph34r:

Bon, vu que je change encore d'avis, ce n'est pas pour tout de suite :P

Je sens que je vais craquer pour des gants chauffants.... en plus, je vais aller au salon...  :ph34r:

 

 

heu ouai enfin on ne veut pas non plus tous savoir !

 

Par contre sérieux 20 minutes pfff petit joueur 

C'est Sel2table, il ne faut pas trop lui en demander  :lol:

 

 

 

Il me semble que Jo la Poule a eu des petits soucis avec le cabochon d'indicateur de niveau de chauffe de ses Tecno Globe Gold.

 

Pour ma part j'ai monté ça.

 

Je suis parti du principe que le bouton de commande n'était pas une manette de jeu et que je n'allais pas passer mon temps à régler le niveau de chauffe. J'avoue que l'esthétique n'était pas mon souci premier. Toujours est-il que je ne regrette pas mon choix.

 

P.S. Il vaut mieux faire envie que pitié : vive la callipygie ! :D :D :D

Beurk ! je vois un boîtier dégueulasse !!!!  :P

 

 

Oui Jo a eut son capuchon qui s'est fait la malle ! Mais c'est un soucis mineur. Personnellement en rentrant j'investit également dans le TG gold pour leur discrétion et la qualité du bazar ! Sur le forum MT-07 pas mal les ont et en sont tous super content

Bon, j'ai encore changé d'avis ! Mdr je suis une fille, c'est tout à fait normal !

J'hésite avec des gants chauffants, toujours... et encore.... 

 

 

 

Motovlog.fr,-1448539619-U235.jpeg le jour où je vais me décider, l'hiver sera déjà passé  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! [emoji38]

Le top c'est d'avoir les deux, car les gant chauffants chauffe l'extérieur de la main et les poignées l'intérieur. Perso je préfère les poignée car c'est plus au niveau de l'intérieur de la main que tu ressens le plus le froid car plus de terminaison nerveuse et c'est aussi bien moins chère!

Et les gants t'as la batterie a recharger régulièrement et qui viennent l'allourdir...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! [emoji38]

Le top c'est d'avoir les deux, car les gant chauffants chauffe l'extérieur de la main et les poignées l'intérieur. Perso je préfère les poignée car c'est plus au niveau de l'intérieur de la main que tu ressens le plus le froid car plus de terminaison nerveuse et c'est aussi bien moins chère!

Et les gants t'as la batterie a recharger régulièrement et qui viennent l'allourdir...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Enfin vu le prix, c'est l'un ou l'autre, pas les deux  -_-

 

Bah certains sont hybrides, c'est à dire des batteries externes ou se brancher directement à la batterie de la moto pour les longs trajets. 

Franchement, le prix n'est pas aussi différent que ça. C'est clair que les gants peuvent monter parfois jusqu'à 300 euros la paire, mais j'ai trouvé des V quattro pour FEMME ! en plus, hybride, autonomie de 4h max (en position la plus faible) pour 160 euros. Les Tecnoglobe sont à 110 je crois, donc ça va. 

 

Par contre, quand tu parles d'alourdir, tu parles de la batterie de la moto ? car les poignées chauffantes vont faire la même chose  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu le prix, c'est l'un ou l'autre, pas les deux  -_-

 

Bah certains sont hybrides, c'est à dire des batteries externes ou se brancher directement à la batterie de la moto pour les longs trajets. 

Franchement, le prix n'est pas aussi différent que ça. C'est clair que les gants peuvent monter parfois jusqu'à 300 euros la paire, mais j'ai trouvé des V quattro pour FEMME ! en plus, hybride, autonomie de 4h max (en position la plus faible) pour 160 euros. Les Tecnoglobe sont à 110 je crois, donc ça va. 

 

Par contre, quand tu parles d'alourdir, tu parles de la batterie de la moto ? car les poignées chauffantes vont faire la même chose  :blink:

 

Je pense qu'il parlait d'alourdir les gants avec la batterie intégrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah top si t'a trouvé un truc bien ! C'est quoi la référence?

Non je parlais d'alourdir le gants a cause de la batterie. Donc quand tu bouges les bras pour n'importe qu'elle raison tu le sens. Déjà que les gants sont assez épais et lourd de base, la batterie n'arrange pas les choses.

J'en avais essayé cgez Mcom, mais ça m'avais pas plu

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait d'alourdir les gants avec la batterie intégrée...

Je me disais bien....

 

 

Ah bah top si t'a trouvé un truc bien ! C'est quoi la référence?

Non je parlais d'alourdir le gants a cause de la batterie. Donc quand tu bouges les bras pour n'importe qu'elle raison tu le sens. Déjà que les gants sont assez épais et lourd de base, la batterie n'arrange pas les choses.

J'en avais essayé cgez Mcom, mais ça m'avais pas plu

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Pour les femmes, on a une moins bonne autonomie 3h15 et il y a un avis pas top par rapport aux batteries externes, à voir. Par contre, j'ai fumé  le jour où j'ai regardé le prix, c'est 197 euros  :lol:

 

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/Chiara-Chauffant-Noir/

 

Sinon, chez les homes, ce modèle m'a l'air pas mal, meilleure autonomie et un look plus sympa  ;)  même si ça reste des gants énormes ! 

 

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/mercure-chauffant-black.html

 

Après, comme je l'ai dit, je verrai ça au salon.

Et dans tous les cas, je n'achète pas avant d'essayer  ;)

 

 

Oui, j'ai déjà regardé les tests qu'ils ont fait ;)

Les IXS sont les meilleurs en terme d'autonomie, mais on ne peut pas les brancher sur la batterie de la moto pour les longs trajets :(

 

 

 

Bref, on verra bien un jour ce que j'achète: poignées ou gants chauffants  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma le plus déranger avec ces gants, hormis tout ce qui est prix/autonomie/puissance etc. c'est leur épaisseurs ! Je ne pouvais pas plier les doigts comme je voulais et j'ai peur que sur la moto pour tout ce qui est pris du frein/embrayage cela devient handicapant.

 

C'est pour ça que je vais pars sur la combinaison, gant mis-saison, sous-gant fin et poignées chauffantes et en bonus pourquoi pas mettre des protèges-mimines pour diminuer la sensation de froid sur l'extérieur de la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma le plus déranger avec ces gants, hormis tout ce qui est prix/autonomie/puissance etc. c'est leur épaisseurs ! Je ne pouvais pas plier les doigts comme je voulais et j'ai peur que sur la moto pour tout ce qui est pris du frein/embrayage cela devient handicapant.

 

C'est pour ça que je vais pars sur la combinaison, gant mis-saison, sous-gant fin et poignées chauffantes et en bonus pourquoi pas mettre des protèges-mimines pour diminuer la sensation de froid sur l'extérieur de la main

Le top, ce serait bien sûr des protège-mains avec les poignées chauffantes, mais esthétiquement, c'est dégueulasse (de mon point de vue ;)

Perso, quand j'ai froid, c'est au bout des doigts.... 

 

Bref, je change d'avis tout le temps  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...