Aller au contenu

Video de présentation v1 - Jo Lapoule


Jo Lapoule

Messages recommandés

Voilà voilà, la voici enfin, ma vidéo de présentation !

Je sais déjà certaines choses à améliorer, mais j'aimerai vos retours ;)

Je posterai cette vidéo dans le sujet dédié aux critiques sans langue de bois quand il sera créé, mais ça ne vous empêche pas de vous lâcher ici ;)

À plus les poulets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur ma chaîne YT de jeux vidéo, que je me prenne des pouces rouges, je m'en contre fout, mais sur celle-ci, qui est plus "personnelle", ça m'emmerde sérieusement, d'autant plus quand ce n'est pas commenté !

Je sais bien que ma vidéo est passable, mais bon, toute cette haine quoi, ça fout les boules !!!

Je garde le sourire, je compte faire une vidéo plus structurée tout à l'heure ;)

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, c'est pas trop tôt !!!  :ph34r:

Oui c'est un peu fouillis, oui ta voix est un peu étouffée mais je trouve ça nickel pour une 1ère !

N'hésites pas à faire des essais de toutes sortes. Ma vidéo de présentation je l'ai refaite 5 fois !

Pour le pouce rouge, t'inquiète, c'est un frustré !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur ma chaîne YT de jeux vidéo, que je me prenne des pouces rouges, je m'en contre fout, mais sur celle-ci, qui est plus "personnelle", ça m'emmerde sérieusement

 

toute cette haine quoi, ça fout les boules !!!

 

Voilà ce qui me dérange, quelqu'un "exprime" (non commenté certes) le fait qu'il n'aime pas une vidéo (ça veut pas dire que c'est pourri, juste qu'il n'a pas aimé n'en faisons pas des tonnes) et tout de suite ça tacle, c'est pas content etc....

Merde... si les "like" et "dislike" existent c'est pour une raison, on va pas mettre des "like" quand on aime et ne pas avoir le droit de voter quand on aime pas sérieux ? (je précise que ce pouce "noir" n'est pas de moi).

Et ça rejoint tout à fait ce topic où j'ai donné mon avis : http://www.motovlog.fr/topic/658-id%C3%A9e-de-rubrique-sp%C3%A9ciale-motovlogueurs/

 

Bien sûr la personne n'exprime pas le pourquoi elle a mis un "dislike" peut être par peur de se montrer et de se faire fouetter en retour ? (vu les réactions de certaines personnes ça peut se comprendre, je ne parle pas d'ici attention ;) ) ou peut être simplement parce-que c'est un hater genre sur ta chaîne de jeu j'en sais rien ? ....

 

Mais quoi qu'il en soit, arrêtez de réagir comme ça pour si peu car ça fait vraiment immature (le mot est un peu fort mais j'en avais pas d'autre :D), il faut avoir un peu de recul et un ou quelques "dislike" n'ont jamais tués personne, tout le monde en a et tout le monde en aura ! ;)

 

Plus les gens réagiront comme ça et moins les gens vont avoir les couilles de se justifier en commentaire par "peur" de vengeance ou d'être vivement montré du doigt ensuite, voilà ce que je voulais dire ;)

"Je n'aime pas" ça veut juste dire ce que ça veut dire, il ne faut pas extrapoler les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je me suis mal exprimé, c'est juste le fait de ne pas avoir eu le retour par commentaire qui m'a un peu vexé !

Recevoir les pouces verts ou rouges, ok, mais vu que c'était une première vidéo en moto, on attend beaucoup des commentaires pour voir ce que les personnes ont aimé ou non !

Ce n'est pas le fait d'avoir eu le rouge qui m'a frustré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vouloir plaire à tout le monde c'est le meilleur moyen de ne plaire à personne.

Nous apprenons beaucoup plus de nos échecs que de nos réussites.

Continue d'être qui tu es et tu auras beaucoup plus de gens qui t'apprecieront que de haters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas pour les pouces rouge, tu sait, il y a des personnes qui font exprès d'aller mettre des pouces rouge sur n'importe quoi, une sorte de passe temps uniquement pour faire chier leurs mondes, souvent, ce sont des gosses entre 8 et 14 ans...

Après, tout le monde fonctionne differemment, moi, je met pas de j'aime a tout bout de champs, même si j'ai aimé la vidéo, je vois plutôt ça comme une récompense dans un contexte précis (ex: la vidéo du retour de johnshepard600, j'ai mis un j'aime pour l'encourager dans son retour), pour le pouce rouge, généralement c'est pour des propos déplacer (ex: remarques sexiste), chacun a son interprétation.

 

Moi j'ai bien aimé ta vidéo, je me permet de relever un problème de son, apparement, ton micro est mal mis, ont entend ta respiration en début de vidéo, ensuite environ là où il y a les chaussures sur le cable aérien (shoes tossing), il y a une différence de traitement sonore avec baisse de volume, voilà, après, ça serait pas mal des vidéos plus longue (10 minutes), surtout si c'est des vidéos de ballade, enfin bref, continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le micro, je vais voir pour changer totalement de tactique !

 

Pour la durée de vidéo, si ça ne tenait qu'à moi, elle dureraient 30 à 60 minutes :D

 

Merci de vos retours constructifs ;)

 

Pour la différence de volume, je m'en suis aperçu une fois l'upload terminé, et vu que j'étais au boulot, pas possibilité de régler ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo plus longue ?  :blink: comme quoi ça dépend vraiment des gens parce-que perso j'aime pas quand ça dure 20/30min sans sujet précis et fortement intéressant avec un montage dynamique.

Pour une présentation 6-8min devrait être biennnn assez vu le sujet "basique" et pas des plus intéressant non plus vous en conviendrez :D sauf si on ajoute à la présentation des séquences inédites de la moto ou d'un coin de paysage par exemple...

Perso même mon vlog raté (donc que je n'ai jamais posté) aurait fait genre 15min et même si l'audio a merdé (trop de saturation) je ne l'aurais finalement pas posté car pour être franc, je me fais chier à écouter la plupart des vlog ^^ y compris le mien !

Il n'y en a genre que 1 sur 5 qui me plaît car plus court et plus intéressant mais en général je trouve ce format de vidéo d'une platitude à mourir....  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo la poule, ça fait plaisir de mettre une voix sur une des grandes voix du forum :-).

T'occupes pas des pouces rouges, fait ce qui te plaît et progresse à ton rythme.

On va t'avouer un truc : on essaye tous de s'améliorer au fil du temps car quand on regarde à nouveau nos premières vidéos, on se dit "houla, comment j'ai osé mettre ça en ligne".

On est tous fébrile lors des premières critiques mais au bout du compte, on est là parce qu'on aime ce qu'on partage avec les autres ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...