Aller au contenu

FuFu & La quête du bisou magique


Da FuFu

Messages recommandés

et y'a de la pression,trouver une fille qu'on trouve à son goût et qui est motarde c'est trouver une aiguille dans une botte de foin..ça aide pas..

 

tu peux tenter la technique tu lui mets sa béquille,elle va caler et peut être se vautrer à droite,si elle se relève sans t'en coller une c'est gagné t'as toutes tes chances.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à sa voix elle me donne chaud Mdr 
j'espère pour toi qu'elle est aussi belle avec que sans le casque ! 
La prochaine fois invite là à boire un verre cash ! 

Et pour savoir si elle a un mec, demande lui si elle roule souvent seule ou avec du monde, histoire qu'elle puisse ramener d'autres copines à elle (pense à nous Fufu !) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Von je vais tenter de donner des pistes, mais avec les demoiselles je suis tout aussi timide xD (certains s'en sont rendu compte au seclin motor show [emoji38] )

Mais la prochaine fois tente de lui parler moto pour commencer. Depuis quand elle a le permis, la moto, si elle fait des rasso en générale et là ensuite tu la branche sur motovlog et tu l'invite à un rasso. Et tu fais le mec galant, tu lui dit que tu vas la chercher chez elles pour pas qu'elle arrive seul devant ces brutes affamés etc. [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moto alors qu'elle se rend à un endroit spécifique c'est un peu galère pour discuter, faut que tu la choppes sur le départ ou quand elle rentre, prend la en filature! xD

 

Oué, tu arrives discret tu la chope par derrière et vlan ! 

 

Quoi !? J'ai dis un truc qui fallait pas ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y'a de la pression,trouver une fille qu'on trouve à son goût et qui est motarde c'est trouver une aiguille dans une botte de foin..ça aide pas..

 

tu peux tenter la technique tu lui mets sa béquille,elle va caler et peut être se vautrer à droite,si elle se relève sans t'en coller une c'est gagné t'as toutes tes chances.. :lol:

 

Je suis pas sûr d'appliquer ton conseil !

 

 

aujourd'hui Tuto de notre copain 666 Fury Hell "comment rester sur la béquille même sans moto" XD

 

je rigole bien sur, sympas cette vidéo  :P  :P

 

Je suis sur la centrale actuellement...Plus stable...Trop stable :(

 

 

Rien qu'à sa voix elle me donne chaud Mdr 

j'espère pour toi qu'elle est aussi belle avec que sans le casque ! 

La prochaine fois invite là à boire un verre cash ! 

Et pour savoir si elle a un mec, demande lui si elle roule souvent seule ou avec du monde, histoire qu'elle puisse ramener d'autres copines à elle (pense à nous Fufu !) ;)

 

Attend attend, a chaque fois que je partage une info comme ça...Je suis perdant sur tout les points de vue

 

D'autant plus qu'on me partage JAMAIS aucune info de ce genre...

 

Alors comme j'ai dit dans la vidéo : "Je partage pas mes info!"

 

 

Von je vais tenter de donner des pistes, mais avec les demoiselles je suis tout aussi timide xD (certains s'en sont rendu compte au seclin motor show [emoji38] )

Mais la prochaine fois tente de lui parler moto pour commencer. Depuis quand elle a le permis, la moto, si elle fait des rasso en générale et là ensuite tu la branche sur motovlog et tu l'invite à un rasso. Et tu fais le mec galant, tu lui dit que tu vas la chercher chez elles pour pas qu'elle arrive seul devant ces brutes affamés etc. [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Tien bonne idée! :D

 

Je vais appliquer le conseil avec les pin-lock :D

 

 

En moto alors qu'elle se rend à un endroit spécifique c'est un peu galère pour discuter, faut que tu la choppes sur le départ ou quand elle rentre, prend la en filature! xD

 

Je connaissais pas cette position !

 

 

Oué, tu arrives discret tu la chope par derrière et vlan ! 

 

Quoi !? J'ai dis un truc qui fallait pas ?! :P

 

Vous parlez de quoi vous deux là!? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton courage a 2 mains et propose lui d'aller boire un verre, tout simplement.

Au moins vous aurez l'occaz de vous voir sans les casques. 

 

Mais c'est marrant de te voir galérer!  :D C'est mimi...

 

Mais à mon avis, elle est toute aussi timide que toi... Ce qui ne facilite rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la suis. Une fois qu'elle s'en va en laissant sa moto, tu purge son réservoir, puis quand elle revient pour repartir, tu voles à son secours !!!!

Voilà, c'est tout simple !!! Ou pas XD Ou malsain XD

 

C'est pas con ça :P

 

Et comme par hasard il aura une bouteille d'essence sur lui :P

 

Heureusement qu'elle est blonde sinon ça risquerai de ne pas passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait joué sur vos point commun, du style "Elle est pas mal ta moto c'est une quoi ?", mais c'est plus facile a dire qu'à faire, une fois devant elle, la seul chose qui te passe par la tête c'est des questions idiotes  :mellow:

 

C'est pas crédible qu'un mec dise "elle est pas mal ta moto" alors que c'est une gladius... Elle va tout de suite repérer le plan foireux la miss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...