Aller au contenu

Topic Général DUCATI


Keyzer-one

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

HAAAAAA un post pour ma pomme. Bon....commençons par le commencement.... Ducati c'est comme les autres il y a des modèles fiable et des Navets à roulettes. A partir de 2005,2006 les modèles deviennent plus fiables. L'entretien ne coute pas une blinde si on fait les bricoles soit même,et surtout si on va chez un mécano indépendant  (les ducati store....c'est comme les impôts"des pompes à fric") . Après,ducati nous sort des entretiens tout les 12mkm....mais en bon type aimant sa mécanique,une vidange "maison"tout les 6000,ne coute que le prix du bidon,et du savon pour se laver les paluches :P .

Les pannes électriques....tout nos chignolles ont des pannes électrique. Des fausses pannes comme je dis...les truc électriques/électroniques c'est dla merde... (édit  JP coffe).

Je vais pas laisser une puce à la con me dire si je dois freiner ou accélérer.....Nanmeo.:blink:

Le défaut de ducati c'est que avec le net,tout le monde parle de ses malheurs,alors tout le monde pense que c'est dla merde.....qui coute un bras en plus :D.

Woilaaaa je me promu fervent défendeur de la marque italienne.:ph34r:

 

Et Animal.....très très bon choix de ducat. Fiable,hyper facile à rouler, et modèle ayant servit à l'homologation pour courir en WSBK. La seule qui cube réellement 999cm3. Bielles titane,olhins dans tous les sens,et utilisable tout les jours sans se ruiner le dos,les poignets.

 

Vivaaaaaaa Ducatiiiiiii  (Quoi? J'en fais trop? :unsure:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le pti lotois a dit :

HAAAAAA un post pour ma pomme. Bon....commençons par le commencement.... Ducati c'est comme les autres il y a des modèles fiable et des Navets à roulettes. A partir de 2005,2006 les modèles deviennent plus fiables. L'entretien ne coute pas une blinde si on fait les bricoles soit même,et surtout si on va chez un mécano indépendant  (les ducati store....c'est comme les impôts"des pompes à fric") . Après,ducati nous sort des entretiens tout les 12mkm....mais en bon type aimant sa mécanique,une vidange "maison"tout les 6000,ne coute que le prix du bidon,et du savon pour se laver les paluches :P .

Les pannes électriques....tout nos chignolles ont des pannes électrique. Des fausses pannes comme je dis...les truc électriques/électroniques c'est dla merde... (édit  JP coffe).

Je vais pas laisser une puce à la con me dire si je dois freiner ou accélérer.....Nanmeo.:blink:

Le défaut de ducati c'est que avec le net,tout le monde parle de ses malheurs,alors tout le monde pense que c'est dla merde.....qui coute un bras en plus :D.

Woilaaaa je me promu fervent défendeur de la marque italienne.:ph34r:

 

Et Animal.....très très bon choix de ducat. Fiable,hyper facile à rouler, et modèle ayant servit à l'homologation pour courir en WSBK. La seule qui cube réellement 999cm3. Bielles titane,olhins dans tous les sens,et utilisable tout les jours sans se ruiner le dos,les poignets.

 

Vivaaaaaaa Ducatiiiiiii  (Quoi? J'en fais trop? :unsure:)

 

 

Et sinon, tu fais de la muscu pour avoir une Ducat au quotidien??? :lol:

J'déconneeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le pti lotois a dit :

A partir de 2005,2006 les modèles deviennent plus fiables.

 

Bof... J'ai 2-3 collègues qui en ont des récentes, bah pour eux c'est la même merde qu'avant... 848 evocorse, 1199 panigale et 1200 monster même combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un truc chez Ducat.... faut acheter les motos fabriquees entre le mardi et le jeudi.... Because Luigi,ou mario..(les messieurs  du montage sur la chaine)  ils sont fatigués le lundi (et ils bossent de travers) et le vendredi ils pensent au week end...donc ils mettent les pièces en vrac dans le bloc moteur :D.

 

 

Merde suis nouveau ici....pas trouvé la porte pour fuir en douce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Animal a dit :

 

Bof... J'ai 2-3 collègues qui en ont des récentes, bah pour eux c'est la même merde qu'avant... 848 evocorse, 1199 panigale et 1200 monster même combat...

 

Par contre, dans le salon en déco... c'est super sympa...    enfin ça fait cher le bibelot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ils font fort cette année, Entre la Superleggera (qui coute un bras, certes, mais qu'est ce que qu'elle claque) La multistrada 950, ils ont sortis deux nouvelles Scrambler aussi (qui sont particulièrement sympa aussi) une version 797 de la monster, et la supersport qui a reçu un bel accueil a Milan . 

Mais ils ouvrent de plus en plus leur gamme à un public plus large. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...