Aller au contenu

Topic Général DUCATI


Keyzer-one

Messages recommandés

Je me suis fait dépasser par ça tout à l'heure ...
hypermotard_821_crt_exhaust_scproject_cr
Hypermotard sp avec ligne sc project , le bruit de malade , je suis amoureux [emoji7] [emoji7] [emoji7] et elle est sublime

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai, le seul soucis que j'ai eu c'est la batterie, sinon aucun problème de surchauffe ou autre ^^

Au salon de la moto, j'ai pu poser mon fessier sur les scramblers pas fan du tout..., la hypermotard un peu trop haute pour moi, la diavel on dirait que tu es assis sur un jetski xD

Puis la panigale, je me suis vite rendu compte qu'au final c'était pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Non c'est pas pas pour meubler mais pour collec et sortir le dimanche

 

Il a fallu changer la bulle, réparer et repeindre le carrénage gauche, changer le cligno gauche, changer les rétros refaire toute la visserie, changer les courroies, réparer l'électrique, changer les joins d’échappement, changer les autocollants  et enfin repeindre le cadre et le moteur.

une autre photo de la belle :

 

513947Photo01511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thull a dit :

Non c'est pas pas pour meubler mais pour collec et sortir le dimanche

 

Il a fallu changer la bulle, réparer et repeindre le carrénage gauche, changer le cligno gauche, changer les rétros refaire toute la visserie, changer les courroies réparer l'électrique changer les joins d’échappement, changer les autocollants  et enfin repeindre le cadre et le moteur

 

Sacré boulot ;)

Justement, je me demandais comment on pouvait utiliser ce genre de bécane sachant le prix et la rareté des pièces de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barbazote a dit :

J'annonce:

prochainement (début mai) je ferai un road trip de 800 km avec ma Ducati direction la Normandie. On verra bien si elle tient le coup (en tout cas j'espère) histoire de calmer un peu les moqueries.

Où ça en Normandie ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Où ça en Normandie ???????????

La Basse Normandie biensur, plus précisément Falaise dans le Calvados. Après je suis près à bouger, je compte aussi rendre visite à @DUKOR dans le sept deux.

 

Je pense que je vais faire un topic pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...