Aller au contenu

Sango_Moto

Messages recommandés

Bonjour les gens ! je viens de poster une nouvelle vidéo et j'aimerais avoir des avis ! c'est un montage du début d’automne en Aprilia rs 50 ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sVF_pYImraI&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13zvlcrwlyef3ra204cfbxb4wyyy1kxh1o

Modifié par GalorV6
Suricat : Correction du titre - GV6 : tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court car il y a une session dédié pour ça, 

 

mais on voit des des efforts sont fait pour synchro la misque et les images, mais en gros, la première minute on sent qu'il va se passer quelques chose mais c'est dommage car c'est long. après vers 1:20 c'est plus sympas, plus de cuts avec la musique etc...

 

Parcontre, par chez toi y as que des ronds points ?! t'en montre beaucoup et du coup ... ben les images ne sont pas d'un grand intérêt.

 

 

Mais pour résumé c'est pas trop mal, un peu long, quand y as de cuts ils sont intéressant. en gros je garderai de 1:20 a 3:30 en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court car il y a une session dédié pour ça, 

 

mais on voit des des efforts sont fait pour synchro la misque et les images, mais en gros, la première minute on sent qu'il va se passer quelques chose mais c'est dommage car c'est long. après vers 1:20 c'est plus sympas, plus de cuts avec la musique etc...

 

Parcontre, par chez toi y as que des ronds points ?! t'en montre beaucoup et du coup ... ben les images ne sont pas d'un grand intérêt.

 

 

Mais pour résumé c'est pas trop mal, un peu long, quand y as de cuts ils sont intéressant. en gros je garderai de 1:20 a 3:30 en gros.

Merci beaucoup pour tout t'es conseille je prend note et j'améliorerais sa par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...