Aller au contenu

Topic Général HONDA


Invité

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 7/1/2016à12:39, Laulopilote a dit :

Tu résume très bien ce qu'est une Honda !

Facile, simple, et fiable ! Certe, moins "fun" que d'autres marques, ( on les reproche souvent d’être sans âme ), en tout cas moi je l'aime ma HONDA ! :D

J'ai la CB650F (Naked) en Noir mat :) que je trouve sublime :D

Et ils ont d’ailleurs repris la base de la CB650F pour créer le scrambler et cafe racer Concept :D

 

 

DSCN9555.JPG


je l'ai eu une petite semaine et je n'ai pas du tout adhéré a ses vibrations parasites :s trop désagréable, même sur mon er6 qui devrait vibrer plus je n'ai pas eu cela :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eotiel a dit :


je l'ai eu une petite semaine et je n'ai pas du tout adhéré a ses vibrations parasites :s trop désagréable, même sur mon er6 qui devrait vibrer plus je n'ai pas eu cela :s

C'est possible, pour mon cas, je ne sens pas vraiment de vibrations...

Mais c'est peut etre aussi parce que je viens d'une vieille transalp de 1987, qui vibre BEAUCOUP ! xD

Du coups je ne suis pas habitué a une moto qui se comporte comme les moto modernes

 

J'en profite pour dire que ton Africa twin est juste sublime !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laulopilote a dit :

C'est possible, pour mon cas, je ne sens pas vraiment de vibrations...

Mais c'est peut etre aussi parce que je viens d'une vieille transalp de 1987, qui vibre BEAUCOUP ! xD

Du coups je ne suis pas habitué a une moto qui se comporte comme les moto modernes

 

J'en profite pour dire que ton Africa twin est juste sublime !

V

C'est surtout a la décélération que ça m'a marqué, sinon pour le reste je l'ai trouvé sympa, a la limite le train avant est un peu leger mais c'est pour chipoté, elle m'a bien dépannée cette moto ^^

Merci, elle le sera d'autant plus une fois complète... j'ai hate !
je suis déjà a 850 km sur l'africa, ça va super vite, je prends rdv demain pour la rev des 1000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu droit au Rappel !

J'ai acheté mon Crosstourer d'occasion en fin 2014 et là début d'année j'ai eu un petit courrier de Honda en recommandé pour me signaler que j'aurai le droit de laisser ma moto à deux reprises chez le concessionnaire cette année. Dans un premier temps pour contrôler le cardan/voir le changer si nécessaire et dans un second temps installer la nouvelle pièce quand elle sera validé et disponible chez Honda cet été.

Merde j'ai pas acheté une BMW  :) (boutade bien entendu)

Quoi qu'il en soit sa reste une marque sérieuse qui ne prend aucun risque, la campagne est mondiale, il y a eu quelque rare cas de casses cardans qui ont bloqué la roue arrière, je vous laisse imaginer la suite si sa vous arrive à 100 km/h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les gars j'ai une petite question , j'ai ajouter des Led additionnel sur ma petite CB, vous avez des avis à me donner ? C'est un montage maison, j'ai acheter les deux LED a 27€, j'ai récupéré une barre en fer bien costaud, fait la découpe, repeins en noir mat et souder une fixation dessus.

Je sais pas si ça fait pas trop "Rajouter à la moto"

Moi je trouve que ça a de la gueule mais si vous avez des idées pour rendre le montage plus "D'origine"

Avant dee3cad675d57290a46f9d9b6af9484a.jpg

Apres a6a38616480fc2823cdaecc84f38a5a9.jpg

V à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...