Aller au contenu

Topic Général HONDA


Invité

Messages recommandés

Je trouve juste dommage d'avoir foutu un 4-pattes dans un scrambler... C'est censé être gorgé de couple un scrambler, là s'ils ton foutu un 4-pattes à la CB-650F tu va avoir une bécane au look agressif et nerveuse, mais un moteur linéaire au possible et doux comme un agneau...

Oui,

J'espere qu'ils vont mettre un moteur calé crossplane :/

La ça pourrait etre Interresant

Meme si un bon gros Bicylindre Gave de couple aurait été fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

J'espere qu'ils vont mettre un moteur calé crossplane :/

La ça pourrait etre Interresant

Meme si un bon gros Bicylindre Gave de couple aurait été fun !

 

Carrément ! Tous les scramblers de nouvelles génération, ou presque, sont muni de gros bi (Ducat Scrambler, XSR, Nine T, Thruxton etc.) ! Ils essaient de faire différent, mais bon ils le concept de base quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du Scrambler sont vraiment mal foutus niveau perception...dur d'imaginer le vrai gabarit de la bécane..

Mais comme dis plus haut, si c'est simplement la CB650F restylé, c'est triste...

Faudrait le moteur de la 600RR, pour bien pouvoir s'amuser :D

J'ai un CB650F

Et j'ai vraiment l'impression que c'est le meme moteur, (les carters sont pareils, les bords du cylindre, la position du cable d'embrayage, les collecteurs  :/

 

Voila.... moi j'ai un CB 650F et je le trouve sympas ^^

Apres chacun ses gouts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça y ressemble fortement ! Et bon, le moteur de la dernière CB650F, c'est pas le plus joueur que nous ai pondu Honda...

 

J'ai un CB650F
Et j'ai vraiment l'impression que c'est le meme moteur, (les carters sont pareils, les bords du cylindre, la position du cable d'embrayage, les 4 sorties echapement :/

 

Attention, à ne pas confondre collecteur et sortie d'échappement ^^ 

La MV Agusta F4 à 4 sorties d'échappement, alors que la CB650F n'en a qu'une, mais à 4 collecteurs, un pour chaque cylindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça y ressemble fortement ! Et bon, le moteur de la dernière CB650F, c'est pas le plus joueur que nous ai pondu Honda...

 

 

Attention, à ne pas confondre collecteur et sortie d'échappement ^^ 

La MV Agusta F4 à 4 sorties d'échappement, alors que la CB650F n'en a qu'une, mais à 4 collecteurs, un pour chaque cylindre ;)

Merci j'ai modifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

perplexe sur la comm pour la nouvelle Africa Twin..j'avais été voir le concessionnaire pour plus de détails sur la sortie et le gars m'avait ajouté sur la liste des gens qui seraient intéressés par un essai...j'ai eu un retour hier,par courrier et par mail..okay j'ouvre la lettre,et là le descriptif de la journée de test,"en attendant votre tour,vous aurez la possibilité de faire un parcours de golf en initiation et tout ça dans un cadre château"..(château de la Perrière avec golf pour ceux qui connaissent)

 

t25_photo-chateau-de-la-perriere_3_11915

 

 

je suis pas convaincu du tout par l'argument commercial et le coup de comm bling bling de la marque,j'irais probablement pas faire ce test et je vais attendre qu'elle sorte en concession...

ça pourra plaire à certains mais pour moi,c'est pas la bonne approche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas généraliser (j'espère) c'est juste l'équipe Honda d'Angers peut être que les autres concessionnaires seront plus "terre à terre"..;)

 

je voulais juste vous en parler pour avoir votre avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu que du bien d'Honda avant que je ne commence la moto, mais j'ai commencé sur la Cagiva Planet qui est un vrai vélo et qui est super joueuse. 

Puis, depuis mi-novembre je me suis laissé tenté par une Hornet de 2006. Je savais qu'un 600 à 4 cylindres, en plus bridé à 25Kw, (35 à partir d'avril ! :lol:) était un veau ... Mais je me suis dit : M'en bas les c******* ! Elle a une bonne gueule, imposante et puis ça me fera la main !

J'appréhendais pas mal la différence de poids/puissance par rapport à mon ancienne 125. 

Dès le premier contact je l'ai trouvée très dangereuse ! C'est dangereux tellement c'est simple de la conduire ! C'est un délice ! La boite d'embrayage est incroyable, la manier est plus que facile, bref, j'adore ! 

Bon ... j'ai moins de sensations qu'avec le 2T, mais je préfère rouler pépère pendant un moment que mourir demain.

 

Je sais pas si plus tard je continuerai sur Honda, mais je compte m'amuser un bon moment avec lorsque je serai en débridée.

 

Pour parler plus de la marque, je trouves que leur design ne faisait pas bander les poules, mais depuis un petit moment ils ont fait un beau pas en avant. D'abord avec leurs nouvelles Hornet, la nouvelle Africa Twin qui est sublime et surtout une superbe CB650F (naked) et la récente CBR.

Je pense que la marque n'a pas fini de nous surprendre en bien dans le futur, du moins je l'espère fortement !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zhero a dit :

J'ai toujours entendu que du bien d'Honda avant que je ne commence la moto, mais j'ai commencé sur la Cagiva Planet qui est un vrai vélo et qui est super joueuse. 

Puis, depuis mi-novembre je me suis laissé tenté par une Hornet de 2006. Je savais qu'un 600 à 4 cylindres, en plus bridé à 25Kw, (35 à partir d'avril ! :lol:) était un veau ... Mais je me suis dit : M'en bas les c******* ! Elle a une bonne gueule, imposante et puis ça me fera la main !

J'appréhendais pas mal la différence de poids/puissance par rapport à mon ancienne 125. 

Dès le premier contact je l'ai trouvée très dangereuse ! C'est dangereux tellement c'est simple de la conduire ! C'est un délice ! La boite d'embrayage est incroyable, la manier est plus que facile, bref, j'adore ! 

Bon ... j'ai moins de sensations qu'avec le 2T, mais je préfère rouler pépère pendant un moment que mourir demain.

 

Je sais pas si plus tard je continuerai sur Honda, mais je compte m'amuser un bon moment avec lorsque je serai en débridée.

 

Pour parler plus de la marque, je trouves que leur design ne faisait pas bander les poules, mais depuis un petit moment ils ont fait un beau pas en avant. D'abord avec leurs nouvelles Hornet, la nouvelle Africa Twin qui est sublime et surtout une superbe CB650F (naked) et la récente CBR.

Je pense que la marque n'a pas fini de nous surprendre en bien dans le futur, du moins je l'espère fortement !

 

:V:

Tu résume très bien ce qu'est une Honda !

Facile, simple, et fiable ! Certe, moins "fun" que d'autres marques, ( on les reproche souvent d’être sans âme ), en tout cas moi je l'aime ma HONDA ! :D

J'ai la CB650F (Naked) en Noir mat :) que je trouve sublime :D

Et ils ont d’ailleurs repris la base de la CB650F pour créer le scrambler et cafe racer Concept :D

 

 

DSCN9555.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Tu es peut-être dans le fichier VIP de la marque paladin

je crois pas non,la seule fois ou j'ai été chez eux c'était pour acheter une 125 varadero,neuve certes mais bon c'est pas le haut de gamme de la marque..

 

@Zhero: moi c'est l'inverse je les trouvais beaucoup plus belles avant les Honda,surtout les Hornet (sauf la nouvelle africa twin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...