Aller au contenu

Alsace Moto Passion


YAMANIAK

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me permet de vous contacter, pour vous présenter un peu un groupe de moto dont je fais partie! :D

Il s'agir D'Alsace Moto passion, aussi dit "AMP" pour les intimes. Ballades organisées, sorties plaisantes, bons plans chez les partenaires, permis de conduire moins cher, grand nombre de réductions et d'avantages..

Le tout es expliqué sur le Site web juste ici: → http://www.alsace-moto-passion.com/ 

Vous pouvez retrouver Alsace moto passion sur WE RIDE -YOUTUBE - DAILYMOTION - INSTAGRAM - TWITTER

VISITEZ LE SITE ALSACE MOTO PASSION

Téléchargez l'application mobile AMP

http://maxime68.igenapps.com/amp#0

 

 

post-1085-0-12265400-1446634321_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien sans rien rakpter ^^

 

D'un coté le mec doit se tapé de la paperasse, il cherche des partenaires, cherche des accords pour avoir des réductions pour ses membres, il paye pour le site internet,etc.. moi sa ne me choque pas qu'il touche une somme en fin de mois, mais je doit être le seul su coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien sans rien rakpter ^^

 

D'un coté le mec doit se tapé de la paperasse, il cherche des partenaires, cherche des accords pour avoir des réductions pour ses membres, il paye pour le site internet,etc.. moi sa ne me choque pas qu'il touche une somme en fin de mois, mais je doit être le seul su coup :P

Dans le sens là ce serai louable mais lui son but est de faire de l'argent sur le dos des motards. ce n'est plus un simple groupe facebook, c'est une société.

 

 

 

:ph34r:  ce ne serai pas étonnant qu'un sceenshot de ce topic lui soit transmis par un de ces toutous :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...