Aller au contenu

AVDB moto, foncez !


Bike Life

Messages recommandés

Salut, 

 

J'ai trouvé un site d'accessoire moto avec de très bon produit pour pas chère et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé une commande dessus, si il est fiable, si les produits sont de bonne qualité etc ?

 

J'ai des choses intéressantes sur ton site, en revanche, comme ma moto a 10 ans, je ne sais pas si certains accessoires sont compatibles  :(

 

J'explique le truc okkkkk

 

J'ai vu des embouts de poignée de guidons colorés qui pourraient faire super jolis, en remplacement des miens qui sont griffés, mais le truc est que la Varadero en photo est un modèle nouvelle génération

 

http://avdb-moto.fr/shop/fr/embouts-de-guidon/917-paire-d-embouts-de-guidon-anodis%C3%A9s-bi-couleur.html#/couleur-rouge    :wub:

 

Donc, si quelqu'un de passage sur le topic s'y connait, ça serait sympa de me donner des conseils

 

Merci infiniment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des choses intéressantes sur ton site, en revanche, comme ma moto a 10 ans, je ne sais pas si certains accessoires sont compatibles  :(

 

J'explique le truc okkkkk

 

J'ai vu des embouts de poignée de guidons colorés qui pourraient faire super jolis, en remplacement des miens qui sont griffés, mais le truc est que la Varadero en photo est un modèle nouvelle génération

 

http://avdb-moto.fr/shop/fr/embouts-de-guidon/917-paire-d-embouts-de-guidon-anodis%C3%A9s-bi-couleur.html#/couleur-rouge    :wub:

 

Donc, si quelqu'un de passage sur le topic s'y connait, ça serait sympa de me donner des conseils

 

Merci infiniment  :)

 

Fais comme rameur, tu remplace par du scotch noir, c'est super classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y 'est Chris à craqué, elle nous demande de lui passer dessus :P  :ph34r:

 

Ne déformes pas mes propos s'il te plaît !!!!

 

Plus sérieusement, tu en penses quoi de ces embouts ? Tu crois qu'ils seraient compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déformes pas mes propos s'il te plaît !!!!

 

Plus sérieusement, tu en penses quoi de ces embouts ? Tu crois qu'ils seraient compatibles ?

 

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir : il faut que tu mesures le diamètre intérieur du guidon. ;)

14 ou 18mm c'est bon, sinon pas sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chris elle ne veut pas du girly elle veut du glam, du sport, de la passion, elle veut du rouge :P

 

Oh yeaaaaaah mdr


 

Lâche l'affaire y en a pas en rose :P

 

Comme la couleur dominante de la moto est le rouge, je préfère que ça soit raccord :)

 

En ce qui concerne mon équipement, je ne réponds plus de rien de ce côté là et je m'en fou si je ne suis pas raccord avec ma beautaayyyyy !!!!

 

Je roule bien avec un sac chat et son poisson mort muahahaha

Modifié par Invité
Messages combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la couleur dominante de la moto est le rouge, je préfère que ça soit raccord :)

En ce qui concerne mon équipement, je ne réponds plus de rien de ce côté là et je m'en fou si je ne suis pas raccord avec ma beautaayyyyy !!!!

Je roule bien avec un sac chat et son poisson mort muahahaha

Tant que tu sens pas le poisson mort, tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des choses intéressantes sur ton site, en revanche, comme ma moto a 10 ans, je ne sais pas si certains accessoires sont compatibles  :(

 

J'explique le truc okkkkk

 

J'ai vu des embouts de poignée de guidons colorés qui pourraient faire super jolis, en remplacement des miens qui sont griffés, mais le truc est que la Varadero en photo est un modèle nouvelle génération

 

http://avdb-moto.fr/shop/fr/embouts-de-guidon/917-paire-d-embouts-de-guidon-anodis%C3%A9s-bi-couleur.html#/couleur-rouge    :wub:

 

Donc, si quelqu'un de passage sur le topic s'y connait, ça serait sympa de me donner des conseils

 

Merci infiniment  :)

 

Suricat a tout dis, si ton diamètre intérieur du guidon correspond normalement c'est bon

 

Si tu as des questions ou des doutes tu peux les contacter ils répondent vite au e-mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site avec un contact en France, paiement Paypal disponible, c'est déjà une bonne chose en cas de souci de livraison ou si le produit ne convient pas (Paypal rembourse les frais de retour sur demande).

une question Galor, , peut-importe le site .. Si tu paye via paypal et renvoi l'objet, il rembourse les frais de port ?

Car de Belgique .. Renvoyer un objet coûte souvent aussi cher que celui-ci --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Je l'ai fait une fois, sans souci et c'est assez rapide.

Ca marche aussi pour la Belgique et pour un retour vers l'étranger.

 

Voir ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Et les conditions générales : https://www.paypal.com/webapps/mpp/refunded-returns/general-conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question Galor, , peut-importe le site .. Si tu paye via paypal et renvoi l'objet, il rembourse les frais de port ?

Car de Belgique .. Renvoyer un objet coûte souvent aussi cher que celui-ci --'

 

Il faut que tu consultes les règles de PayPal pour la Belgique en la matière, il se pourrait bien qu'ils fonctionnent différemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...