Aller au contenu

La Bible des Crash Bars


Suricat B

Messages recommandés

Le 17/10/2016 à 20:29, Tovvi a dit :

Crashbars reçues aujourd'hui. ça a été carrément vite @EldaRider au final je crois que j'ai eu de la chance.

Bon par contre il me manque une clé BTR (la plus grosse) et surtout la notice est en anglais :blink:. Donc montage calmement plus tard !

 

La livraison va assez vite, c'est l'envoi qui était plus aléatoire. ;)

 

C'est assez simple à monter en général, même si c'est en anglais, de mémoire les dessins sont assez bien foutus. Tant que tu fais des petits achats, tu peux aussi prendre du frein filet bleu pour les vis de fixation au cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tovvi a dit :

@EldaRider c'est marqué aussi dans la notice RDMoto. En fait j'ai du Cyanolite Bloc + Maxi. Ils disent "Démontage possible" ... Je pense que ça doit aller . Sinon faut que j'achète du Mini

 

D'ac, peut-être que le "rouge" de cette marque est moins fort que celle de Loctite. Moi j'ai ça : https://www.norauto.fr/produit/fix-ecrou-moyen-bleu-bardahl-5-g_332028.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je suis en galère total sur le montage ...

 

A priori il faut que je vire une grande tige du cadre pour la remplacer mais je n'arrive pas à enlever les boulons ... Je force comme un ouf et j'arrive à faire à chaque fois à peine un quart de tour ... 

Du coup je commence à les abimer et je commence à m'inquiéter un peu car je vois le truc arriver que les boulons vont s'arrondir et que je pourrais plus les virer ... 

J'ai vérifié et pour moi c'est vraiment ceux-ci qu'il faut virer, j'en vois pas d'autres qui correspondent au montage ...

 

Des idées de comment je pourrais réussir à les virer ? @Walane tu avais fais comment ????

 

VersysABS 1.jpg

 

VersysABS 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut que tu utilises une clé en 6 pans (à pipe ou en tube peu importe). Quelque chose comme ça :

cle-tube-34---grohe-ref-19332000-p-image-504882-grande.jpgcle-a-pipe-debouchee-ogv-6-x-6-pans-17-mm.jpg

 

Mais pas de 12 pans comme ça :

 

baac137332353b0aa26d01c8078c2f490ed784b0.jpg

 

... Et encore moins des clés plates ou à molette.

 

C'est important lorsqu'il faut forcer pour éviter d'arrondir les boulons.

 

Après pour ce qui est de savoir si c'est normal ou non qu'il faille forcer à ce point je laisse @Walane te répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'utilise bien du 6 pans @Suricat B. Clé a pipe débouchée.

 

@Bandit Blop je vais essayer de la bloquer des 2 côtés.

ça m'inquiète ce que tu dis sur poids ! J'espère que ça va merder quand je vais la virer Lol.

Cric en dessous difficile il y a le pot en dessous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend toi sur la ligne d'echappement c pareil , c'est juste pour soulager pour eviter un tres legers decalage quand tu va enlever l'axe , sinon tu va en chier pour remettre le nouveau !

 

apres l'axe meme enlevé ca ne va pas tomber ou quoi que ce soit , mais ca pourrait se decaler suffisament pour etre chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bandit Blop tu avais raison l'axe tournait avec. Je l'ai bloqué et c'est venu facilement. 

J'ai fini l'installation c'est top ! 

J'etais réticent mais pour le coup tu avais raison @GalorV6 ça s'intègre vraiment bien à la Versys.

Encore merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...