Aller au contenu

Seconde vidéo ! J'ai appliqué vos conseils :)


Ares

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je sors aujourd’hui ma seconde vidéo sur le Permis A2 : Explication parcours rapide du plateau en MT-07,

j'ai essayé d'appliquer vos recommandations et conseils pour avoir une vidéo plus qualitative, comme d'habitude n’hésitez pas à me donner votre avis,

 

 

 

À bientôt !

Modifié par Sampic (Grat)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta vidéo,bon pour le texte c'est pas encore ça..tu devrais le mettre plus bas et plus à gauche et augmenter la taille de la police encore un peu.

 

j'en reviens pas que ce soit ça les nouvelles épreuves du rapide,c'est beaucoup plus facile que lorsque je l'ai passé..avec l'aller et le retour à fond de 3..même ton demi-tour tu vas tellement lentement que j'ai l'impression que tu vas te vautrer  :blink:

 

et je me suis abonné,mais faut pas le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je sors aujourd’hui ma seconde vidéo sur le Permis A2 : Explication parcours rapide du plateau en MT-07,

j'ai essayé d'appliquer vos recommandations et conseils pour avoir une vidéo plus qualitative, comme d'habitude n’hésitez pas à me donner votre avis,

 

 

 

À bientôt !

 

Ahah ! j'arrive pas à aller plus vite sinon je dépasse la ligne xD 

Merci, Afv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, venant de passer le plateau, le slalom n a lieu qu avec l evitement, pas sur le freinage d urgence. Le freinage etant un simple allé/retour avec demi tour. En france je precise.

Sinon tres sympa ta video. Ce genre de tuto m a bien aidé pour le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant vous avez mélangé deux parcours. o:

Même avis que les autres.

N’hésite pas à faire un fond qui ressort bien.

Après si ça te plaît comme ça, de toute façon c’est très propre et lisible. (:

Modifié par Luvwahraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première vidéo était déjà pas mal, celle là l'est tout autant :) 
Pour ma part l'écriture ne gêne en rien ^^
C'est juste les vieux qu'ont du mal à déchiffrer ils doivent mettre sur pause pour pouvoir lire sinon ça défile trop vite pour eux :P

PS : J'aime beaucoup ta fin de vidéo ainsi que ton logo (tu travailles avec quel logiciel de montages ?) 

Ride Safe l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympathique! :) Et les MT ont de la gueule avec leur kit déco :P

Par contre c'est étonnant le slalom pour le freinage d'urgence... Normalement tu ne l'as pas!

Dommage également de ne pas avoir montré l'évitement en situation réelle (ou alors j'ai raté un épisode...)

 

Sinon conseil pour le demi tour, tu peux déhancher et sortir tes épaules (par exemple virage à gauche tu sors une fesse à droite et tes épaules à droite et tu peux faire pencher un peu la moto) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, venant de passer le plateau, le slalom n a lieu qu avec l evitement, pas sur le freinage d urgence. Le freinage etant un simple allé/retour avec demi tour. En france je precise.

Sinon tres sympa ta video. Ce genre de tuto m a bien aidé pour le plateau.

 

Grosse erreur de ma part ! J'ai ajouté une annotation dans la vidéo, merci à toi !

 

Vidéo sympathique! :) Et les MT ont de la gueule avec leur kit déco :P

Par contre c'est étonnant le slalom pour le freinage d'urgence... Normalement tu ne l'as pas!

Dommage également de ne pas avoir montré l'évitement en situation réelle (ou alors j'ai raté un épisode...)

 

Sinon conseil pour le demi tour, tu peux déhancher et sortir tes épaules (par exemple virage à gauche tu sors une fesse à droite et tes épaules à droite et tu peux faire pencher un peu la moto) ;)

 

J'ai rajouté une annotation, c'est une erreur de ma part, désolé. Oui très sympa le kit déco j'ai posté une photo des MT-07 sur ma page facebook tu les verras surement mieux.

Merci pour le conseil, je vais essayer de l'appliquer lors de ma prochaine leçon ! 

 

Pour ce qui est de l'opacité j'en rajouterais un peu la prochaine fois, merci pour vos commentaires ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...