Aller au contenu

Topic Général BMW


Invité

Messages recommandés

2014-BMW-Motorrad-R9T-logo-concept-BACK-

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ils arrêtent la production de la Nine T cette année donc si vous la voulez en neuf,il ne vous reste plus que 2 mois pour l'avoir

 

ninet-1-4182f7a.jpg

 

 

et sinon une moto que je trouve sublime la S1000RR

 

bmw-s1000rr-2015-4g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur la page officielle de la marque...j'ai vomi

 

maxi scooter,easy monneret,style et stunt avec la moto fluo moche comme pas deux....c'est la loose.. :wacko:

 

je vous raconte une petite histoire,je roule avec la sx et je me dis "tiens je vais essayer la nine-t" je vais au village moto,me gare devant le concessionnaire,déjà je sais pas pourquoi les mecs me regardent de travers..je rentre dans le magasin,deux commerciaux qui boivent le café et papotent en m'ignorant ouvertement..je fais le tour tranquille,je tourne en rond environ un quart d'heure et puis bon je suis pas très patient et donc je me casse,en sortant un mec qui venait d'arriver avec sa 1200 GS rentre et se fait direct accoster par un des commerciaux...et là je me dis "bah c'est vrai en fait si tu roules pas en BMW t'es rien chez eux"..

depuis j'ai été démarché par tel par un commercial de la maison mère,je lui ai parlé de cette petite histoire et lui ai précisé qu'ils avaient perdu un client potentiel (j'avais le pognon pour la nine-t à ce moment) ....et quoi deux jours après le concessionnaire BMW du village moto qui m'appelle,je l'ai envoyé chier sans ménagement.

 

la morale de cette histoire: faut pas faire chier un fils de breton. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem par chez moi.

Je crois que les commerciaux sont formés d'entrée à détecter le "béhémiste type". Si tu rentre pas dans les critères ils te snobent.

 

Après c'est pas partout pareil quand on voit que je jeune poulet a pu essayer sans problème quasiment toute la gamme.

 

@Animal : je suis arrivé sans moto, je précise  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem par chez moi.

Je crois que les commerciaux sont formés d'entrée à détecter le "béhémiste type". Si tu rentre pas dans les critères ils te snobent.

 

Après c'est pas partout pareil quand on voit que je jeune poulet a pu essayer sans problème quasiment toute la gamme.

 

@Animal : je suis arrivé sans moto, je précise  :P 

 

bah moi aussi sans moto, la sdr était au garage pour changer ses pneus... Du coup j'ai tester la s1000rr chez bmw, la zx10r chez kawa, et la 675 dayto chez triumph...

 

Et personne ne m'a regardé de travers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi quand je suis allé faire mes essais, j'ai fait 2 concessions BMW (Toulon => R1200RS, Aubagne => S1000XR) à aucun moment ils ne m'ont pris de haut, ils ont été très accueillants et sympa et pourtant je n'ai pas le profil type du béhémiste de base (déjà je suis jeune donc en général jeune = pas d'argent, inconscient etc.)

Bref aucun souci chez BMW pour ma part et tout s'est bien passé :)

 

Faudra que je l'essaie un jour la S1000RR, just4fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Au contraire je trouve qu'elle a une bonne gueule ! La ligne est agressive et le look plein de caractère ! Je préfère largement celle-ci à une KTM Duke 390 ou une Z300 ! 

Après c'est sûr qu'ils ne vont pas nous sortir la qualité d'une S1000R avec un moteur de 300cc ! C'est un petit cube, donc destiné aux jeunes, donc avec un prix surement abordable (pour la marque) et donc il y a bien un moment où ils faut faire des concessions ! 

 

Et comme dit dans le topic des Yamaha par rapport au fait que la MT soit "moche", les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...