Aller au contenu

début du WHEELING pour WarWin 05


WarWin05

Messages recommandés

salut a tous,

 

si vous avez 2 min 30 a m'accorder, voici mes début en wheeling,

j'ai essayer les power wheeling en 1 mais c trop violant du coup je fais des Wheeling en 2 avec les coup d'embrayage.

 

hésite pas a commenter la vidéo et à t'abonner pour suivre mes aventures au guidon de ma mt07 motocage =)

 

merci =)

@+

 

V les gars et RIDE SAFE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir des paysages - surtout où tu habites c'est superbe ! - ou encore des vlog, plutôt que de voir des wheeling, on ne voit que ça en ce moment c'est vraiment pénible et lassant à force...

J'espère que cette "mode" va vite passer.

EDIT : Au moins t'es équipé, c'est l'essentiel ;)

 

Fais gaffe à toi et à ta belle ! ;)

 

Bon sinon j'espère qu'en 2016 on aura l'occasion de rouler ensemble ;) (j'ai déjà quelques idées de balades inédites :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais partir sur une note positive,déjà t'es full équipé c'est bien,et tu fais pas ça n'importe ou non plus,route dégagée et peu roulante..encore un bon point.. :)

 

pas comme ces deux narvalos de bitume et marty.. :ph34r:  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, sur route ouverte , je ne vois pas ca comme une "nouvelle discipline", surtout en cette période ou, nous les motards, passons pour des cons irresponsables.

Deuze , comme le dit  FM, c'est la mode du moment , les vidéos du genre pullulent , ça devient lassant.

 

Ce n'est que mon avis , deal with it   :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait bien ce qu'il veut, même si je rejoins les autres sur le fait que cette "mode" est de plus en plus présente
Tout le monde doit s'essayer, si on aime pas on a qu'a pas regarder puisqu'on sait ce qu'on va voir vu le titre "Début du WHEELING

Peace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe pour des cons irresponsable depuis toujours, même bien avant que Youtube montrent des vidéos de motards sur une, deux ou aucune roues. :>

 

Vous savez ce que contient la vidéo mais vous regardez quand même et après vous vous plaignez, j'ai du mal à comprendre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, j'aurai dû rien dire...

Désolé WarWin :unsure:

Les gars, on est là entre potes ne l'oublions pas, je n'ai fait que donner mon avis sur cette tendance, rien de plus, ce n'était pas une critique mais un simple constat.

Pour ma part je ne regarde plus ce genre de vidéos, je me désabonne à gogo en ce moment car j'aime de moins en moins, pas la peine d'en faire un foin, certains aiment d'autres non fin de l'histoire :)

Bien entendu et fort heureusement chacun fait ce qu'il veut dans ses vidéos :)

 

Fin du débat ;)

 

Peace & Kiss :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas une "merde", ce n'est pas à la portée de tout le monde de lever !

 

J'ai failli faire un tout petit wheeling la dernière fois (involontaire bien entendu), il y avait Marty derrière moi, on était en mode arsouille et j'ai lâché l'embrayage trop vite + coup de gaz brusque = roue avant qui se déleste, j'ai eu une trouille mémorable (surtout pour ma moto) #plusjamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey ohhh calmos les cocos!

Les wheelings c'est toujours intrigants quand tu en a jamais fais et que tu a vu des mecs gérer ca penard! Donc ca me semble normal de vouloir tester...

Après de la à en faire des vidéos et tout le tralala...ouais je suis d'accord ca peut être lassant!

Ce que je pourrais conseiller c'est des s'entraîner dans son petit coin gentillement avec le plus de sécurité possible puis le jour où tu gère ca comme la branlette et bah tu nous fais une video qui envoie du steak! ;)

+ 2 Q - 2 N

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...