Aller au contenu

BadWolf - Saison 2


BadWolf1901

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Alors ça vaut ce que ça vaut comme remarque, mais à ta place je rajouterai un petit truc tout simple à tes montages : les bandes noires en haut et en bas.

Ca peut paraître tout con comme ça, mais ça donnerai (à mon sens) encore plus de cachet à tes vidéos ! Ah, et si possible avoir quelques bruits des motos par-ci par là, ça pourrait rendre le tout encore plus vivant ! (EDIT : Comme dans la première en fait.. :P) Sinon, tes montages sont niquels, les images sont belles, les musiques adaptées.. C'est super prenant et c'est surtout du super boulot ! J'ai beaucoup aimé et j'en redemande !

Du coup, merci pour le bon moment et vivement une prochaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hizo mv a dit :

J aime beaucoup ton montage :)

 

Merci !

 

il y a 8 minutes, Porky a dit :

Alors ça vaut ce que ça vaut comme remarque, mais à ta place je rajouterai un petit truc tout simple à tes montages : les bandes noires en haut et en bas.

Ca peut paraître tout con comme ça, mais ça donnerai (à mon sens) encore plus de cachet à tes vidéos ! Ah, et si possible avoir quelques bruits des motos par-ci par là, ça pourrait rendre le tout encore plus vivant ! (EDIT : Comme dans la première en fait.. :P) Sinon, tes montages sont niquels, les images sont belles, les musiques adaptées.. C'est super prenant et c'est surtout du super boulot ! J'ai beaucoup aimé et j'en redemande !

Du coup, merci pour le bon moment et vivement une prochaine. :D

 

Tu sais quoi ? Les bandes noires c'était prévu ! Mais le montage était tellement lourd qu'il arrêtait pas de faire planter mon PC, du coup pas encore de bandes noires, mais ça va venir ! 

Et pour le son de la moto, t'es pas le seul à demander et de base je voulais le mettre, mais ça donne une bande son juste dégueulasse... :/ 

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...