Aller au contenu

Vos avis pour ma première vidéo.


Ares

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !
J'avais depuis longtemps envie de me lancer dans les vidéos à moto à force de vous regarder c'est vrai que ça donne envie ! 
Aujourd’hui, c'est chose faite, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis pour que je progresse en ce sens ! 
 
Voici la vidéo merci d'avance pour vos retours positifs ou non, je compte sur vous :
 


 

à bientôt !

Modifié par GalorV6
déplacé dans "Daily Motovlogs"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta vidéo et joli montage tu maitrises bien..en plus pas de fautes d'orthographe..:)

 

Seul petit truc que je trouve un peu déplaisant c'est ton texte qui s'insère pendant les scènes il manque de visibilité je trouve..et pourtant c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis paladin, complètement d'accord, je vais essayer d'ajouter un bloc noir avec une faible opacité pour que le texte soit plus lisible, je n'avais pas réussi à le faire je vais approfondir mes compétences sur Premiere et After-Effect !

Vraiment sympa ta vidéo et joli montage tu maitrises bien..en plus pas de fautes d'orthographe.. :)

 

Seul petit truc que je trouve un peu déplaisant c'est ton texte qui s'insère pendant les scènes il manque de visibilité je trouve..et pourtant c'est bien fait.

 

Merci, j'ai vu ton commentaire, ça fait plaisir :)

Très belle vidéo l'ami !! C'est très propre :) j'ai mis mon commentaire plus détaillé sur YouTube ;) V l'ami, bonne continuation et bonne chance pour ton permis :)

 

Merci, l'ami.

Vraiment sympa cette vidéo ^^

 

Yep, bien vu c'est Reims :D

Très sympa j'ai très bien reconnu Reims, le montage est bien fait, continue comme ça.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Merci, l'ami, oui je vais essayer d'y remédier, merci pour le conseil. 

Au poil, c'est propre. Même remarque que Paladin le texte manque de visibilité je pense (avec un fond peut-être ?).

 

Merci à tous, pour vos avis, V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même type de montage que je veux faire, propre, net, le smiley à la mode du motovloggeur américain Hondatrucbidule ( je sais plus le nom exactement ).

Tu habite dans la région Champagne Ardennes ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Merci ! Oui je suis de Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! 
J'aime beaucoup l'insertion de ton texte pendant les évènements, par contre c'est vrai que du coup ça fait un peu plus monotone car ça ne casse pas le rythme avec les séquences de textes comme on peut le trouver dans la plupart des vidéos.
Pour ma part pas de soucis pour la lecture je trouve la taille suffisante :) 

Tu fais tes montages avec quel logiciels ? 

PS : Je keef les couleurs style Graffitis de vos moto école ^^

OUPS : J'ai ma réponse pour les logiciels j'avais pas vue dans ton commentaire juste au dessus :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaz'n ride, je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que du coup il n'y a pas de coupure et ça risque de manquer de rythme ! Je vais essayer d'améliorer ce point ci dans mes prochaines vidéos tout en gardant quelque chose de fluide et uni ! Merci du conseil l'ami ! Oui c'est sympa je vais essayer de filmer la moto plus en détail pour une prochaine vidéo :). V !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...