Aller au contenu

L'état des routes par chez vous?


Invité

Messages recommandés

ça c'est clair,on les appelle pas les bouseux pour rien... :unsure:

 

J'ai rien contre eux et leur boulot mais saloper les routes comme ça c'est juste de l'irrespect vis à vis des autres..Transporter un seau de flotte et une brosse et enlever le plus gros de leurs tracteurs ça les tuerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain ! Mais faut pas tous les mettre dans le même panier :D

 

On a 3 catégorie :

  1. J'en ai rien à branler
  2. Allé je suis cool je te met un panneau "boue"
  3. Les consciencieux qui nettoie tant bien que mal

 

 

Pareil ici en Eure et Loir; sauf que j'ai encore jamais vu un consciencieux nettoyer derrière lui et rare sont ceux qui mettent un panneau...

 

Le truc en plus c'est que nombreuses sorties de champs sont en plein virage; même en voiture des fois c'est super dangereux et ce même en roulant aux limitations de vitesse; alors en moto je t'explique pas l'angoisse!!!

 

M'enfin ici ils sont tout puissants les paysans; même qu'un certain nombre payent l'ISF (surtout par rapport aux biens immobiliers) et y en a même un qui roule en Ferrari et un autre avec une Merco qui a les portes qui s'ouvrent comme la Delorean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que leur métier à grandement évolué. Ici en Eure et Loir c'est principalement céréalier; je pense que ce sont eux qui ont dû le plus s'adapter. Ils ne sont plus seulement agriculteurs mais aussi financiers; le cours de la bourse influant directement sur le prix au kilos de ce qu'ils cultivent (surtout le blé; colza; l'orge; enfin ce qui rapporte le plus quoi). Il reste cependant les plus indemnisés de France et ceux qui se plaignent le moins.

 

A côté de ça les petits agriculteurs laitiers ou "viandars" crèvent la gueule ouverte....

 

Et pour conclure ce qui est "formidable" c'est que nos propres récoltes de blé et autres partent bien souvent en Chine ou au Qatar et nos industriels achètent des tonnes et des tonnes de céréales de bien piètre qualité aux chinois pour notre alimentation...

 

Monde de merde....

 

#niquelalogique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique et la politique (économique et tout le reste) en France ça fait deux.

 

Tiens en regardant la vidéo de Fazerman j'ai relevé un truc,le marquage au sol..Vous avez pas remarqué que souvent en montagne y'a pas de marquage au sol? moi qui vais souvent du côté de Super-Besse en Auvergne je constate que très peu de portions sont marquées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...