Aller au contenu

Aux US on tue les motards


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Bon ok le motard double alors qu'il n'a pas le droit et donc voilà comment font les ricains pour qu'il ne recommence pas et apprenne bien sa leçon.

 

(vous pouvez passer les 15 premières secondes mais si je mets le lien au bon moment la vidéo ne s'affiche pas ici)

 

Maintenant vous savez pourquoi je roule comme un vieux :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste pour ça.

 

Pour te donner une idée, il y a un an il y avait un "jeu" similaire. Sur autoroute, quand tu commençais à doubler par la gauche, arrivé au cul de la voiture l'automobiliste se décalait (comme dans la vidéo) et se remettait de suite sur sa voie. L'idée? Fouttre en l'air le motard qui doit freiner d'urgence à vive allure sans être touché histoire de pouvoir prendre la fuite tranquillement.

J'y ai eu droit et ça calme de voir autant de connerie ! Heureusement je n'étais pas tombé mais la moto avait bien glissée.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ça me rappelle cette vidéo :

 

 

Ou le mec il ce met au milieu de la route pour empêcher les motards de passer

 

et comme excuse il me semble que c'est car les mec il roule tout le temps comme des fous

 

et aprés le classique "i don't care".... mais l'autre motard... il "i don't care" pas lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement des choses pour lesquels les états-unis ne font pas rêver... Mais malheureusement j'ai déjà constaté des comportements similaires en France, et franchement ça donne des envies de violence tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce pire que des câbles d'acier tendus à hauteur d'homme dans les chemins et parfois des routes goudronnées ? Ou que des tirs plus que foireux de certains chasseurs ?

C'est pas mieux en France les gars...  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que c'est pas mieux en France c'est surtout qu'aux US tout est exacerbé,ils ont le port d'arme,ils se croient les maîtres du monde,voient tout en grand,sont matérialistes à outrance,n'ont pas digéré leur Histoire de ségrégation et ils cultivent les extrêmes,un très très gros cocktail pour créer des tarés de tous poils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo m'avais fait froid dans le dos en la voyant... Le mec doit avoir un QI négatif pour être aussi con !

Et idem pour les exemples qu'à donner Galor.. Il y a 3 ou 4 mois de ça je me souviens qu'un couple d'italien s'était vautré avec un câble tendu sur la route... Sur la route quoi merde ! Et les câbles en acier je n'en parles même pas.. Pour moi on devrait aller trouver le proprio du terrain et leur mettre de bonne grosse amende et séjour en prison pour tentative de meurtre avec préméditation!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle ça un gros fils de p**e !
Je sais que je n'ai pas de quoi être fier de ce qui va suivre mais un de mes amis à eu la même chose dans un rond point, le mec lui a foncé volontairement dedans et j'étais juste derrière. J'ai pas cherché à comprendre quoi que ce soit j'suis allé voir le bonhomme pour lui demandé pourquoi il avait fait ça, sa réponse -> "bien fait bande d'enculés de motards" 
Je l'ai sortit de la voiture et je lui ai collé 2 mandales. J'sais pas si j'aurais réagis pareil en voyant que c'était un papi mais il se serais souvenu longtemps de moi :)

Tout ça pour dire qu'il faut être prudents car nous roulons dans un milieu hostile (oui on se croirais en terre ennemie), les automobilistes font de plus en plus n'importe quoi sur les routes. Aucunes règles de priorités, de clignotants, de courtoisie (si présent dans notre milieu à nous, thanks God...) 

Ride safe les amis, nous perdons déjà assez de nos compères un jour, ça me dégouterais d'apprendre que ce soit l'un d'entre vous prochainement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, c'est pas du tout la même situation, là eux ont surement fait quelque chose pour qu'il s’énerve comme ça et on le voit bien le doigt, j'aurait fait pareil que le gars en voiture d'ailleurs, sauf que je serrais descendu. Alors que dans la vidéo aux US c'est clairement de la haine gratuite le motard lui a rien fait, il a juste doublé (ligne continue ou pas on en a rien à fiche, on fait tous pareil en france pas la peine de se voiler la face) pour moi c'est juste un con d'alcoolo qui était mad et qui s'ennuyer, en tout cas j'espère qu'il a pris cher 

 

C'est vrai que l'exemple n'est pas adapté dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis allé voir le bonhomme pour lui demandé pourquoi il avait fait ça, sa réponse -> "bien fait bande d'enculés de motards" 

Je l'ai sortit de la voiture et je lui ai collé 2 mandales. J'sais pas si j'aurais réagis pareil en voyant que c'était un papi mais il se serais souvenu longtemps de moi :)

 

tu voulais écrire: "je lui ai acheté une paire de sandales" c'est ça hein dis?

 

na mais t'as eu raison je lui filer une trempe :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...