Aller au contenu

Aux US on tue les motards


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Voici ce que mérite se mec :

https://youtu.be/fKWq-1reVGQ?t=1m54s

Edit : J'aime bien cette façon aussi mais j'ai pas assez de force :

https://www.youtube.com/watch?v=IzmLFEC014A

Ahah j'adore ce perso ^^

Ça me rappelle Marty qu'il faut surtout pas traiter de mauviette XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, c'est pas du tout la même situation, là eux ont surement fait quelque chose pour qu'il s’énerve comme ça et on le voit bien le doigt, j'aurait fait pareil que le gars en voiture d'ailleurs, sauf que je serrais descendu. Alors que dans la vidéo aux US c'est clairement de la haine gratuite le motard lui a rien fait, il a juste doublé (ligne continue ou pas on en a rien à fiche, on fait tous pareil en france pas la peine de se voiler la face) pour moi c'est juste un con d'alcoolo qui était mad et qui s'ennuyer, en tout cas j'espère qu'il a pris cher 

 

Le contexte n'est pas le même, Apoteoze étant jeune peut-être est-il surement plus nerveux, mais dans sa vidéo on voit bien le type qui lui roule presque sur le genou, perso je me serais bien énervé aussi ! D'ailleurs ça m'est déjà arrivé aussi (à voir dans ma DO#4 à 04:55), j'étais vénère je l'ai klaxonné, fais un bon gros doigt bien velu, mais j'allais pas l'arrêter au milieu du périph pour lui faire avaler son dentier ! Surtout qu'elle m'a bien ignoré ça a a encore eut plus le don de m'énerver !

 

"on le voit bien le doigt, j'aurait fait pareil que le gars en voiture" c'est quoi cette mentalité !? On est tous équipé d'une bouche et d'une langue et normalement on a tous appris les concept du langage. Après si les deux sont vénères et que ça en vient aux mains... soit, mais "tu le fais un doigt, alors je descend et j'te casse tes dents" c'est quoi ça ? Et la dans la vidéo, le mecs lui fait un doigt, il revient avec douze de ses potes (d'après leurs dire) pour les tabasser... Je suis désolé mais j'appel également ça de la haine et de la violence gratuite ! 

 

Faut arrêter là les gens ! Dans 5 ans on devra tous regarder tous regarder nos pieds en marchant dans la rue car au moindre croisement de regard ça sera règlement de compte à coup de M16 à ce train là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Je ne pensais pas lancer un débat sur qui a la plus grosse... Si on veut jouer aux plus débiles personne ne fera aussi bien que les russes laissez tomber :P

 

Ce que je voulais souligner c'est la gratuité du geste et le fait malheureusement que par moment il y a carrément des vagues de "jeu" pour shooter du motard sans raison. En France les gars qui tendent des câbles ont toujours une excuse (pourrie) mais quelle est l'excuse lorsque tu te décales sur un deux roues qui ne fait que te doubler par la gauche sans excès de vitesse en zone autorisée (je parle là du "jeu" dont j'ai parlé au début).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Je ne pensais pas lancer un débat sur qui a la plus grosse... Si on veut jouer aux plus débiles personne ne fera aussi bien que les russes laissez tomber :P

 

Ce que je voulais souligner c'est la gratuité du geste et le fait malheureusement que par moment il y a carrément des vagues de "jeu" pour shooter du motard sans raison. En France les gars qui tendent des câbles ont toujours une excuse (pourrie) mais quelle est l'excuse lorsque tu te décales sur un deux roues qui ne fait que te doubler par la gauche sans excès de vitesse en zone autorisée (je parle là du "jeu" dont j'ai parlé au début).

 

See you guys !

 

Bah là si c'est un jeu, et donc prévu, pour moi c'est une tentative de meurtre avec préméditation... faut pas déconner... Faut vraiment être pire que stupide pour penser "pour jour je vais tenter de faire tomber un motard à 130 sur l'autoroute ! Un motard solo : 10 pts - un motard en duo : 20 pts - un motard flic : 50 pts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y avait un barême de points mais oui ce n'était ni plus ni moins qu'un jeu pour attardés. A l'époque c'est un collègue qui faisait des sorties scooters (avec son MP3) qui m'avait prévenu. Un motard qu'il connaissait était tombé comme ça et perso j'y ai échappé de justesse.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des gens aussi débiles qui mettent en danger la vie des motards je comprends pas que les motards américains lésinent autant sur l'équipement ! 

Cela dit ma colère va contre ces c******* d'automobilistes la ! Des grosses claques qui se perdent !!!! 

C'est choquant de voir ce genre de comportement ! 

 

 

Ride Safe ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu quelles charges ont été finalement retenues contre l'automobiliste et le motard ?

J'ai cherché un peu dans les commentaires mais je n'ai pas trouvé...

 

Avec des gens aussi débiles qui mettent en danger la vie des motards je comprends pas que les motards américains lésinent autant sur l'équipement ! 

Cela dit ma colère va contre ces c******* d'automobilistes la ! Des grosses claques qui se perdent !!!! 

C'est choquant de voir ce genre de comportement !

Ride Safe ! V

Pour le manque d'équipement, comme l'a dit Paladin, les ricains sont les maîtres du monde immortels donc pourquoi s'équiper? Pense comme Chuck Norris, si on met du bitume sur les routes c'est pour les protéger lorsque les motards tombent dessus :P

D'ailleurs ce point est soulevé dans les commentaires de la vidéo et ce qui ressort c'est que ceux qui ont un cerveau s'équipent et ceux qui ne le font pas c'est parce que sinon on les traite de "sissy" (=poule mouillée, peureux, efféminé).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de participer à un débat inutile mais je tenais juste à dire qu'il y a probablement de la mythomanie dans l'air, il dit ne pas avoir filmer avant cette acte, eh bien moi j'en doute fortement ils ont surement fait quelque chose d'autant plus qu'il dit avoir activé la caméra à ce moment là mais on ne voit pas sa main monter vers sa gopro, ce que j'en pense c'est qu'ils ont fait une connerie et ils l'ont coupé lors du montage vidéo et ils ont ainsi mis se qu'ils ont voulu montrer afin de se faire passer pour des victimes. 

 

Même s'ils ont fait une connerie avant, je pense que la réponse du "je débarque avec douze de mes potes pour vont défoncer" reste trèèèèèès largement disproportionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils ont fait une connerie avant, je pense que la réponse du "je débarque avec douze de mes potes pour vont défoncer" reste trèèèèèès largement disproportionné !

 

C'est certain, mais je rejoint un peu Awaks (j'ai dit un peu) dans le sens ou j'ai bien l'impression qu'il nous montre que ce qu'il a envie sur sa vidéo...

 

D'ailleurs je n'ai pas vu 12 gars arriver sur la suite non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sûr, ça s'appel les joies du montage, mais dans ce cas là toute vidéo "road-rage" peut être considéré comme "truquée"

 

Je ne le ressent pas comme ça, au final on ne voit pas grand chose... Sans parler de truquage, sur certaines vidéos tu sens bien qu'une version "uncut" montrerai les choses bien différemment. Mais comme tu dis ce sont les joies du montage, c'est pour ça que je prend avec des pincettes les vidéo de road rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te défendrai plus toi :P

Non mais là je vois bien qu'on est dans le même "contexte" mais à vouloir argumenter sur une autre vidéo en particulier et détailler le pourquoi du comment, le vrai du faux... autant créer un post dédié ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te défendrai plus toi :P

Non mais là je vois bien qu'on est dans le même "contexte" mais à vouloir argumenter sur une autre vidéo en particulier et détailler le pourquoi du comment, le vrai du faux... autant créer un post dédié ;)

 

See you guys !

 

Rooh ça va fais pas la mou ! :P

 

Bon pour en revenir à la vidéo, je pense que la débilité du conducteur de la bagnole est tellement énorme que l'on peut dire ce que l'on veut ça n'y changera rien... La on arrive au summum de la stupidité ! Manque plus qu'un point Darwin pour finir l'argumentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'on est pas exactement dans le même cas que la.

Comme il le dit dans la vidéo, le mec lui a écrasé le genou ai feu rouge, et a mon avis il n'a mis que la enfin : donc, selon ses dires, le mec a essayé de le renverse deux fois et lui a reculé a la gueule avant qu'il fasse ce fameux doigt...

Maintenant la vidéo avec les 12 mecs qui leurs tombent dessus c'est sur la chaîne d'Hydrogen duker, car comme il l'a dit il n'avait encore un fois pas allumer sa gopro.

De toute manière j'ai mis cette vidéo pour montrer la violence gratuite des gens même en France, ce qui m'interesse dans cette vidéo c'est les 12 mecs qui arrivent après, mais j'ai mis la première vidéo car je pensais que vous iriez ensuite la deuxième. Je ne voyais pas l'intérêt de mettre la deuxième direct car vous n'auriez pas compris la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard :

"Mr Eric Sanders, who suffered abrasions, was cited for passing in a no passing zone and driving with an invalid licence."

 

L'automobiliste :

M. William Crum, charmant papy de 68 ans, déjà connu de la justice pour agression, conduite dangereuse et menaces terroristes devrait faire face dans le cas présent à deux chefs d'inculpation pour agression aggravée. Pour l'instant il est incarcéré avec une caution de 150 000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...