Aller au contenu

Les T-Shirts Motovlog


Toune

Messages recommandés

Je réponds à ceux qui se sont opposé au modèle d'IG.

 

Je vais pas répondre sur l'autre topic pour que personne ne comprenne le lien.

 

Il y a déjà des photos sur l'autre topic.

 

Personne ne t'oblige à lire ce que je dis ou a y répondre si ça ne te plais pas.

 

Non c'est surtout que personne ne m'en empêche tout comme c'est le cas pour toi. C'est trop facile de dire que je ne suis pas obligé de lire ou de répondre, quand on écrit dans un forum il faut s'attendre à être lu et à avoir une réponse positive ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignon mais je crois que je suis pas le premier à être parti hors sujet alors si vous voulez que ça reste clair, faites effacer les posts HS avant que d'autres puissent y répondre. :>

 

C'était une façon politiquement correcte de te dire que mon idée moisie t'emmerde Animal. (Sans animosité aucune)

@Toune, au pire bascule les posts "HS" dans l'autre topic. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que je fous la merde dans les topics, c'est vraiment vrai  :ph34r:  :lol:

Je m'excuse Toune, j'ai posté des photos de mon "futur" t-shirt, et pour une fois ! je dis bien pour une fois  ! je suis l'origine de l'embrouille  -_-

 

 

Le plus simple serait qu'IG chance son pseudo en "La Chieuse"  :P

Je vote pour ! et fouteuse de merde aussi :P

 

Je ne vais pas m'étendre sur ce qui a été dit, vu que ce n'est pas le but de ce topic ;)

Les modos peuvent supprimer ou déplacer, en gros, tous les messages de ce topic sauf celui de Toune  :D

 

Peace les amis, je fais un bisou à tout le monde  :wub:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si chacun veut mettre autre chose que le pseudo devant ça va vite devenir n'importe quoi et on va perdre l'effet voulu pour les rasso/balades.

Le but du tshirt est justement de savoir qui le porte à sa simple lecture, donc en une seconde on sait à qui on parle, si on doit chercher/deviner le terme utilisé (chieuse ou autre) pour savoir qui le porte ça n'a aucun intérêt de faire ce genre de tshirt du coup..

 

Enfin c'est mon avis ;)

 

Juste une question bête en passant (en même temps je ne suis qu'un bête nourrain) : vous comptez porter vos tee-shirts et sweat-shirts sur vos blousons/vestes ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question bête en passant (en même temps je ne suis qu'un bête nourrain) : vous comptez porter vos tee-shirts et sweat-shirts sur vos blousons/vestes ?!?

 

Yes ainsi quand on sera tous arrêté on verra les pseudos de chacun vu qu'on ne portera pas nos blousons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question bête en passant (en même temps je ne suis qu'un bête nourrain) : vous comptez porter vos tee-shirts et sweat-shirts sur vos blousons/vestes ?!?

 

Bonne question  ;)

 

Je pense que c'est assez simple de se reconnaître quand on est avec nos équipements et nos motos.

Par exemple, si tu vois blanche neige tu sais que c'est Jo Lapoule, une Tracer avec la roue en l'air c'est Mr Marty, une fille sur un muret c'est IG...  :P

En général, nos moto et nos équipements motards sont relativement connus.

 

Les sweet et t-shirt, c'est pour pouvoir se reconnaître hors équipements et sans la moto. 

Par exemple, lors du rasso tous le monde va arriver au château mais tous le monde va se changer pour passer la soirée ensemble et là plus personne n'aura de "repères" pour se reconnaître d'où la solution des vêtement nominatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question  ;)

 

Je pense que c'est assez simple de se reconnaître quand on est avec nos équipements et nos motos.

Par exemple, si tu vois blanche neige tu sais que c'est Jo Lapoule, une Tracer avec la roue en l'air c'est Mr Marty, une fille sur un muret c'est IG...  :P

En général, nos moto et nos équipements motards sont relativement connus.

 

Les sweet et t-shirt, c'est pour pouvoir se reconnaître hors équipements et sans la moto. 

Par exemple, lors du rasso tous le monde va arriver au château mais tous le monde va se changer pour passer la soirée ensemble et là plus personne n'aura de "repères" pour se reconnaître d'où la solution des vêtement nominatifs.

Haha 

Dans mon cas, c'est plutôt une fille à terre à côté d'un muret avec les fesses à l'air  :P Je l'ai toujours dit qu'un legging et un string, ce n'est pas top à moto  :D

Tu aurais pu dire une fille avec une tresse "rousse" d'après certains  <_<

 

Le topic part en couille encore  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ;)

Je pense que c'est assez simple de se reconnaître quand on est avec nos équipements et nos motos.

Par exemple, si tu vois blanche neige tu sais que c'est Jo Lapoule, une Tracer avec la roue en l'air c'est Mr Marty, une fille sur un muret c'est IG... :P

En général, nos moto et nos équipements motards sont relativement connus.

Les sweet et t-shirt, c'est pour pouvoir se reconnaître hors équipements et sans la moto.

Par exemple, lors du rasso tous le monde va arriver au château mais tous le monde va se changer pour passer la soirée ensemble et là plus personne n'aura de "repères" pour se reconnaître d'où la solution des vêtement nominatifs.

Certains seront reconnaissables à la voix/accent aussi pour ceux qui font du vlog ;)

Les tshirt aideront grandement aussi d'où l'intérêt de respecter les pseudos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu dire une fille avec une tresse "rousse" d'après certains <_<

Le topic part en couille encore :ph34r:

Je pouvais pas la louper celle du muret :D

Ça part pas en couille j'ai juste répondu à un membre du forum qui posait une question pertinente :)

C'est pas moi qui ai parlé de ton string :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains seront reconnaissables à la voix/accent aussi pour ceux qui font du vlog ;)

Les tshirt aideront grandement aussi d'où l'intérêt de respecter les pseudos ;)

Hihi accent et cachet d'aspirine pour toi :P  :lol:  

 

 

Je pouvais pas la louper celle du muret :D

Ça part pas en couille j'ai juste répondu à un membre du forum qui posait une question pertinente :)

C'est pas moi qui ai parlé de ton string :P

Moi, j'ai rien dit  :ph34r:

 

Je ne voulais pas en parler ici, mais vu que le topic est "ouvert" 

Techniquement si le t-shirt est fait pour reconnaître les gens lors d'une discussion, pourquoi mettre son pseudo derrière aussi ? Ce n'est pas pour foutre la merde, mais juste pour savoir. Quand on discute, logiquement, on est en face des gens  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas en parler ici, mais vu que le topic est "ouvert" 

Techniquement si le t-shirt est fait pour reconnaître les gens lors d'une discussion, pourquoi mettre son pseudo derrière aussi ? Ce n'est pas pour foutre la merde, mais juste pour savoir. Quand on discute, logiquement, on est en face des gens  :D

 

D'accord avec toi mais si je veux te parler et que je te cherche dans la foule et que justement tu discute avec quelqu'un mais que tu est dos à moi, là bas, au loin... Ben comme ça je sais où t'es  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais si je veux te parler et que je te cherche dans la foule et que justement tu discute avec quelqu'un mais que tu est dos à moi, là bas, au loin... Ben comme ça je sais où t'es  ;)

En gros, on se fait fliquer quoi :P 

Et si je ne veux pas te parler moi ? je mets un bout de scotch dans mon dos  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je me lance pour la séance photo !!! Un grand merci à mon fils Pierre d'avoir joué le photographe hi hi  :)

 

J'aurai bien fait les photos dehors mais fait pas beau  :(

 

Tous les articles ont été commandés sur Spreadshirt.com et le design crée par " Fazerman Lagerfeld "  :P

 

1ère version "test" du tee-shirt !! Un chouille grand pour moi donc je le superpose avec un autre tee-shirt "rouge" qui rappelle le ".fr"

 

1445607300-sam-2135.jpg

 

1445607388-sam-2134.jpg

 

 

Voici la 2ème version " test" du tee-shirt avec la même police mais en plus grand !!!

 

1445607211-sam-2136.jpg

 

1445607184-sam-2137.jpg

 

Et voici le sweat-shirt en noir avec la capuche et les lacets en rouge !!! ( Il taille un peu grand malgré la taille S ) Flûte on ne voit pas la capuche ouuuups

 

1445607223-sam-2139.jpg

 

 

1445607225-sam-2140.jpg

 

Je te remets la photo de l'autre topic où l'on voit mieux la capuche  ;)

 

1445608104-sam-2123.jpg

 

Je laisse la place aux autres membres pour poster leurs jolies photos  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...