Aller au contenu

BikeFury : Avis chaîne YouTube


BikeFury

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà je me suis lancé sur YouTube il y a 4 mois et j'ai actuellement 362 abonnés. J'aurais aimé avoir des avis sur ma chaîne YouTube de façon à améliorer son contenu et la qualité de mes vidéos :) Je me suis remis un peu en question car j'ai reçu des critiques négatives non constructives de la part de personnes qui me connaissement réellement dans le but de me décourager, et qui dislikent mes vidéos, mais qui ne connaissent rien au motovlogging, ni à la moto, c'est pour cela que j'ai créé ce sujet  :) J'acceptes toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives, du moment qu'elles sont constructives :D

Pour informations complémentaires, j'ai 16 ans, je roule sur une Derbi Senda Xtreme et j'habite dans les Ardennes  :) (je me suis déjà présenté dans le topic des présentations, si vous voulez en savoir plus sur moi, et je me suis présenté dans mon premier vlog également :) )

Donc voilà :) Voici ma chaînehttps://www.youtube.com/channel/UCNX510_RS8yp4DXTzHcR4HA

Voici quelques une de mes vidéos :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=C8RTwDYS2Zo

 

 

V les amis et merci d'avance pour vos avis  :)

 

N'hésitez pas à déplacer le sujet s'il est mal placé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà mon avis a travers mes commentaires que je postes sur chacune de tes vidéos ! Tu a encore beaucoup a apprendre, mais tu t'améliores de vidéo en vidéo ;)

En tout cas tu es sur la bonne voie ;)

Merci l'ami :) Oui je sais ton avis :) Merci a toi encore une fois d'être présent sur mes vidéos :D V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà mon avis, on à commencer quasiment en même temps et on s'améliore en même temps. Tous ce qui faut faire c'est produire du contenu encore et encore et c'est la qu'on s'améliore, prends l'exemple qui est le plus souvent pris (Kikaninac), tu va voir ces vidéos qui date de plus d'un an, c'étais ses débuts et tu vois bien l'évolution. Donc nous aussi, toi aussi tu es capable de faire sa, juste de la volonté et je sais que tu en as ;) V à toi bro et RideSafe! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà mon avis, on à commencer quasiment en même temps et on s'améliore en même temps. Tous ce qui faut faire c'est produire du contenu encore et encore et c'est la qu'on s'améliore, prends l'exemple qui est le plus souvent pris (Kikaninac), tu va voir ces vidéos qui date de plus d'un an, c'étais ses débuts et tu vois bien l'évolution. Donc nous aussi, toi aussi tu es capable de faire sa, juste de la volonté et je sais que tu en as ;) V à toi bro et RideSafe! :D

Merci bro !! Oui j'ai la volonté de réussir et de m'améliorer de jours en jours et de vidéos en vidéos :D Kika a eu du mal aussi au début je crois, je crois qu'il a mis un peu moin d'un an pour avoir 1 000 abos :D Merci pour l'encoragement poto, ça fait plasiir :D Oui on a commencé à peu près en même temps et comme tu le dis on s'améliore en même temps :D V poto !

 

Bah ca va 4 mois et 360 abos ca marche plutot bien non ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Merci :) oui ça marche bien :D Je me remettais juste en question à cause de personnes qui cherchent à me décourager en me disant que ce que je fais est nul... Mais merci du soutient :D V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends jai souvent un pouce vers le bas a peine mes videos mises en ligne .. sans explications le plus souvent

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Le pire c'est que le mec me connais en vrai, c'est juste pour me dégoutter :/ Ouai c'est sans explications souvent, juste pour m'embêter (si je veux rester poli) :/ Et à force d'avoir des remarques très négatives, on commence à se remettre en question, mais bon je vois que je suis soutenu et c'est pas un mec qui a des avis négatifs qui va me faire arrêter surtout que j'ai le soutiens de nombreuses personnes, et ça je vous en remercie encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben elles sont pas mal tes vidéos ! +1 abo mon poto. Dailleurs je suis étonné qu'avec 380 abos tu es finalement assez peu de vues par vidéos

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup l'ami :) Oui j'ai pas énormément de vues par vidéos (mes premiers vlogs ne sont pas top, mais mes montages plaisent bien). D'ailleurs je ressors un montage demain :) Merci pour le soutien l'ami :) Oui peut être qu'on peu les bannir, je vais voir à ça :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...