Aller au contenu

[Video]Flouter sa plaque et son compteur avec Sony Vegas Pro


Rocket

Messages recommandés

'Soir, juste une question : Quand l'on dépasse une voiture à vive allure (Et que je ne voit pas la plaque au montage avec ma vitesse) il vaut mieux flouter la demi seconde ou je dépasse ? (Pas avoir des problèmes, car en mettant pause a la seconde-près on peux voir je pense..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChopLeBitume a dit :

'Soir, juste une question : Quand l'on dépasse une voiture à vive allure (Et que je ne voit pas la plaque au montage avec ma vitesse) il vaut mieux flouter la demi seconde ou je dépasse ? (Pas avoir des problèmes, car en mettant pause a la seconde-près on peux voir je pense..)

 

Tu veux flouter la plaque de la voiture que tu as dépassée ?

 

si c'est le cas, je pense que ce n'est pas la peine de la flouter

les personnes qui vont regarder ta vidéo, à mon avis ils vont plutôt regarder ton dépassement que la plaque

 

par contre floute ton compteur, si tu es en excès de vitesse pendant ton dépassement :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BikerTos a dit :

 

Tu veux flouter la plaque de la voiture que tu as dépassée ?

 

si c'est le cas, je pense que ce n'est pas la peine de la flouter

les personnes qui vont regarder ta vidéo, à mon avis ils vont plutôt regarder ton dépassement que la plaque

 

par contre floute ton compteur, si tu es en excès de vitesse pendant ton dépassement :ph34r:

Salut, et merci de ta réponse !

 

Je ne suit pas en excès de vitesse, je doublait une petite mamy qui roulait à 30 sur la voie rapide :P 

Je pensait aussi ne pas avoir besoin de flouter.

 

Merci pour tout et V ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...