Aller au contenu

Accident sous la pluie évité à moto !


MotArtDeRue

Messages recommandés

Les ronds-points sont bien souvent les zones où l'adhérence est la moins bonne. Ajoutez à cela le "verglas d'été" (la remontée des hydrocarbures lorsqu'il pleut après une période de beau temps), et c'est le cocktail parfait pour ce genre de figures artistiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait une peau de banane? les gens sont sales à jeter leurs détritus quand même...^^

 Toute a fais :P 

Je me suis cru dans mario !!! :D 

 

Tu t'es bien rattrapé c'est le principal.

Je pense que c'est le passage piétons qui est le responsable

 

Oui oui :/ 

je ne sais pas trop car je glisse légèrement avant alors gros doute :$ 

 

Un changement de caleçon s'impose ! En tout cas bien chanceux ça fait plaisir :)

 

Exactement :$ 

La chance est avec moi la :/ 

Je serai pas tombé fort maintenant ça fais toujours chier ! 

 

Les ronds-points sont bien souvent les zones où l'adhérence est la moins bonne. Ajoutez à cela le "verglas d'été" (la remontée des hydrocarbures lorsqu'il pleut après une période de beau temps), et c'est le cocktail parfait pour ce genre de figures artistiques!

 

oui oui c'est ça ! 

la l'eau, peut etre un truc par terre pis voila  :$ 

 

Joli coup de flip ! Bien maîtrisé en tout cas :)

 

Ohhhh oui ! 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant la vidéo au ralenti, j'ai l'impression que la moto chasse juste avant le passage piétons lorsque la roue arrière passe tangentiellement sur la ligne de rive.

 

Pour moi aussi .. :/ 

Alors soit j'ai mis trop d'accélération (même j'ai presque rien mis ) soit il y a avais un truc sur la route, soit je sais pas .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas le croire, mais aujourd'hui j'ai manqué me vautrer fameusement.
Pas plus rapidement que toi, sortie d'un embranchement, je remets les gaz et roue avant et arrière partent en couilles sur des feuilles mortes ou de la mousse.

Juste le temps de déposer le pied gauche pour restabiliser la machine et repartir ....... sur 2 roues. Ouffff.
N'ayant pas encore de chaîne YT c'est un peu difficile à uploader, mais je vais faire mon possible.

V+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas le croire, mais aujourd'hui j'ai manqué me vautrer fameusement.

Pas plus rapidement que toi, sortie d'un embranchement, je remets les gaz et roue avant et arrière partent en couilles sur des feuilles mortes ou de la mousse.

Juste le temps de déposer le pied gauche pour restabiliser la machine et repartir ....... sur 2 roues. Ouffff.

N'ayant pas encore de chaîne YT c'est un peu difficile à uploader, mais je vais faire mon possible.

V+ ;-)

 

Aie ! :/ 

Grosse frayeur la, tu as du avoir peur.. 

Ah tu film aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras la petite séquence demain soir.Pour répondre à ta question, oui je filme aussi.

Toutes mes sorties, c'est-à-dire tous les jours sont filmés avec au moins une caméra.

J'efface mes voyages vers le boulot mais je garde mes sorties pour de prochains montages.
Je ne veux pas lancer ma chaîne sans avoir prit le temps de bien faire, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas encore opérationnelle.

 

;-)  V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je termine avant tout mon introduction et quelques génériques.
Je prépare également une petite présentation et ensuite je commencerai le partage de vidéos.

Ne pas faire attention au son car j'ai juste coupé la séquence.

https://youtu.be/Kjf0rpj9wwU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu chaud aux fesses l'ami ! Etonnant que l'avant ait tenu vu la chasse importante de l'arrière :o

 

oui oui :) 

Je pense a de l'essence ou de l'huile car c’était pas le passage piéton ni la bande cyclable et mes pneus sont bons 

Punaise, tu penchais à peine !

Euh, Galor, c'est l'avant qui a glissé...^^

 

 J'ai glissé de l'arrière :P 

Fort heureusement, mais je pense que c'était a cause d'essence ou de l'huile :/

Sans certitude !   

 

Regarde bien Jo ^^ on a pas vu la même vidéo. Il le dit lui même après :D

 

Ahah XD 

Toout est dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...