Aller au contenu

Chaîne Youtube de Asphalt Trainers


Asphalt Trainers

Messages recommandés

Salut tous le monde ! Bon je viens ici avec beaucoup d’appréhension, car je vais pas vous le cacher, je viens en ce jour pour vous dévoiler ma petite chaîne Youtube.

 

Je tiens en premier lieu à préciser que cette chaîne sert juste à mon plaisir de mettre mes petits montages et avant tout pour conserver des souvenirs de mes balades.

 

Je vous cache pas non plus que c'est loin d'être du montage de folie, mais je viens pour vous le faire partager et avoir des avis constructif (qu'il soit en bien ou mal tant qu'il peuvent m'aider à m'améliorer c'est parfait !)  B)

 

Voila Enjoy !

 

 La châine : https://www.youtube.com/channel/UC1HOf2YcWQXxExE_0qfYb2Q

 

 

La première vidéo : 

 

 

 

 

 

Et voici la seconde :

 

 

 

 

 

 

 

Voila merci d'avoir lu et potentiellement d'avoir regarder mes vidéos, V les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Sans méchanceté aucune, mais tu dois avoir une sacré bonne étoile, à voir tes vidéos de septembre j'ai cru faire un arrêt cardiaque à chaque virages  :o

Une sacrée chance qu'il n'y ait jamais eu de voiture sur l'autre voie..

On peut voir que tu t'es grandement calmé, c'est pas plus mal, tu as du toi même avoir une petite frayeur..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les trajectoires... C'est un truc de fou... Sur ta première vidéo heureusement que le muret était là pour te rattraper!

Et sur la dernière tes trajectoires sont mieux mais il y a encore du progrès à faire mais t'es plus en sécurité donc ça va :D

Sinon tes vidéos sont sympathique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans méchanceté aucune, mais tu dois avoir une sacré bonne étoile, à voir tes vidéos de septembre j'ai cru faire un arrêt cardiaque à chaque virages  :o

Une sacrée chance qu'il n'y ait jamais eu de voiture sur l'autre voie..

On peut voir que tu t'es grandement calmé, c'est pas plus mal, tu as du toi même avoir une petite frayeur..  :P

 

 

Tu sais quand je regarde cette vidéo aisin que la première j'en ai limite mal au ventre tellement je me fait peur tout seul ... Après oui j'ai eu pas mal de chance je pense, et oui je me suiscalmé et j'essaye d'améliorer un maximum mes trajectoires afin de rouler safe ! 

 

Wow les trajectoires... C'est un truc de fou... Sur ta première vidéo heureusement que le muret était là pour te rattraper!

Et sur la dernière tes trajectoires sont mieux mais il y a encore du progrès à faire mais t'es plus en sécurité donc ça va :D

Sinon tes vidéos sont sympathique ^^

 

Oui comme tu dit ^^' heureusement qu'il était là ... Oui voilà c'est mieux mais j'avoue j'ai encore beaucoup à apprendre :) bon j'ai le permis moto depuis moins de 4 mois pour mon excuse :P

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va t'as réussi à survivre 4mois c'est déjà bien! xD Au pire fais des sorties avec un motard expérimenté de l'arsouille et il te montre les bonnes trajectoires à prendre et les techniques utiles pour bien prendre tes virages ;)

Il vaut mieux prendre ses virages beaucoup moins vite et bien les prendre, se faire plaisir plutôt que vouloir suivre le groupe et se chier dessus à chaque virage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Salut tout le monde ! Je vous met en petit lien notre nouvelle vidéo ! :D 

Alors oui mes trajectoires ne sont pas parfaites mais je connais la route par cœur pour ma petite excuse :/ 

Hésitez pas à laissez vos remarques qu'elles soient bonne ou mauvaise, tant que c'est constructif ! :D 

Enjoy ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...