Aller au contenu

Hommage à Saint Marty du Motovlog..


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Hellow, voila, une petite vidéo, rapide, sur Monsieur Marty.

Pourquoi? Et bien j'aime beaucoup les contenus de ses vidéos, montage etc c'est un dieux pour moi... mouahaha non mais sans rire, c'est simplement ma maniere de te remercier Oooh grand gourou, de nous proposer des vidéos de qualitées (contenu et contenant).

Voilà bonne vidéo (peut être utilisé comme teaser de chaine YouTube non?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! J'ai fait tourner sur les réseaux sociaux, ça fait vraiment plaisir. Et en plus ça m'arrange, j'ai pas pu finir la vidéo du weekend ahaha. Tu vas me mettre au chômage! 

 

Une p'tite remarque tout de même, je suis comme vous tous, un abruti avec deux roues entre les guiboles ;) et si un jour je me prends pour une star, merci de me remettre les pieds sur terre et une grande claque dans la gueule ;).

 

Bisoux masculins et encore merci le breton! Kenavo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! J'ai fait tourner sur les réseaux sociaux, ça fait vraiment plaisir. Et en plus ça m'arrange, j'ai pas pu finir la vidéo du weekend ahaha. Tu vas me mettre au chômage!

Une p'tite remarque tout de même, je suis comme vous tous, un abruti avec deux roues entre les guiboles ;) et si un jour je me prends pour une star, merci de me remettre les pieds sur terre et une grande claque dans la gueule ;).

Bisoux masculins et encore merci le breton! Kenavo ;)

Ho j'oserais pas ... frapper un dieu et finit en enfer ! ... [emoji14]h34r:

Je rigooooooleeeeeee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho j'oserais pas ... frapper un dieu et finit en enfer ! ... [emoji14]h34r:

Je rigooooooleeeeeee ^^

Quelle montée en grade, passage de Saint à divinité en 13 postes... ;) Ceci dit 13 comme les apôtres, l'apôtre Lt.William Manuel a donc parlé ^^

 

Une p'tite remarque tout de même, je suis comme vous tous, un abruti avec deux roues entre les guiboles

Et v'la la grosse tête qui insulte tout le monde haha Parle pour toi :P

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...