Aller au contenu

Faire une annotation vers son Facebook, son Twitter dans ses vidéos YouTube!


Ride In The Place

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes.
 
 
Comme je l'avais dis dans ma présentation je vais vous proposer quelque tutoriels en rapport aux logiciels de montage ou de traitement d'image et aussi quelques astuces vous permettant de réalisez quelque truck cool sur Youtube ;)
 
 
Et je commence donc par une vidéos tutoriel réalisé par mes soins (Sur une chaine secondaire : Mika63VIDEO et non Ride In The Place) vous montrant comment à travers un simple fichier Php et un serveur (gratuit); rediriger votre communautée grâce aux annotations youtube sur votre facebook ou votre twitter ou tout autre sites (Spreadshirt, Instagram et j'en passe).
Si vous avez la moindre question dite moi en commentaire j'essaierais de vous répondre le plus rapidement possible :)
 


 
 
Code utilisé dans la vidéo : 
 
<?php
  header('Location: https://www.site.com/');
  exit();
?>
 
Hébergeur Gratuit : https://www.alwaysdata.com/
Logiciel FileZilla : https://filezilla-project.org/download.php?type=client
 
 
Le résultat en Outro de vidéo :

(Regardé à 2 min 04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tuto !

Mais je n'ai pas besoin de ça pour faire une annotation qui redirige vers un site extérieur à Youtube, j'ai une option pour ça dans les paramètres de la vidéo sur Youtube.

(Peut-être parce que je suis partenaire Youtube ?)

Je ne sais pas !

 

Salut, je veux bien connaitre ta technique car même sur ma chaine partenaire je n'ai pas vu d'option pour réaliser ceci sans faire cette redirection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r.sampic.eu & r.thephonemt.eu redirige bien vers des sites sociaux où ce qu'on l'on veut pour ma part.

 

(Par exemple lien vers le topic : http://r.sampic.eu/1Ov18H1 ).

 

C'est quand même plus propre, et tous ça pour 8€/an .. :D

 

Je comprend pas du tout ta technique, ta bien regardé le tuto vidéo en entier ? Et avec la méthode que je présenta sa coûte 0€ par ans et c'est tout aussi propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas du tout ta technique, ta bien regardé le tuto vidéo en entier ? Et avec la méthode que je présenta sa coûte 0€ par ans et c'est tout aussi propre :)

Je pars du principe que les hébergements gratuit ne font pas du tout pro et malheureusement tu te retrouves vite avec un nom à rallonge... Je me doute que c'est gratuit, je connais AlwaysData, déjà eu l'occasion de bosser pour quelqu'un qui avait ses serveurs chez eux ;)

Attention, je dis pas que ta méthode n'est pas propre loin de la, elle convient largement à tout le monde ! :)

La mienne reste tout aussi propre à la différence au moi faut y débourser 8€/an mais à la différence ou tu es maître du domaine, si tu veux faire la redirection sous youtube.tonpseudo.fr tu peux facilement le faire grâce à une redirection cname :)

Mais si tu veux, on peut en parler en pv ? :P

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que les hébergements gratuit ne font pas du tout pro et malheureusement tu te retrouves vite avec un nom à rallonge... Je me doute que c'est gratuit, je connais AlwaysData, déjà eu l'occasion de bosser pour quelqu'un qui avait ses serveurs chez eux ;)

Attention, je dis pas que ta méthode n'est pas propre loin de la, elle convient largement à tout le monde ! :)

La mienne reste tout aussi propre à la différence au moi faut y débourser 8€/an mais à la différence ou tu es maître du domaine, si tu veux faire la redirection sous youtube.tonpseudo.fr tu peux facilement le faire grâce à une redirection cname :)

Mais si tu veux, on peut en parler en pv ? :P

Envoyé depuis le GratMobile

 

 

Ah ouai d'accord je vois ^^

 

Tu parle de "loué" un réel non de domaine histoire d'avoir un lien à entré plus "propre" car il y a pas le nom de l’hébergement mais une URL custom :)

Mais pour les novices la technique gratuite est tout aussi bien. Pour les plus gros du YouTube game, ils ont tout intérêt a réserver leur Nom.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...