Aller au contenu

Topic Général SUZUKI


UnChatGris

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Suzuki a présente les versions 2017 des Vstrom

 

la 650, norme euro4, 1kg en -, 3 cv en +,  pot de la 1000 en position basse,  nouvelle double optique verticale et "bec d'oiseau"   :

 

 

vstrom650-2017-jaune.jpg

 

 

vstrom650-2017.jpg

 

vstrom650-2017-noire.jpg

 

et la version XT :

 

vstrom650xt-2017-jaune.jpg

 

et  la 1000, au premier coup d'œil, difficile de les distinguer  :

 

dl1000 2017.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

:V:

 

Jp31 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement elle me plaît beaucoup :)
C'est du trail +/- hybride mais du coup pour un usage très routier, ça a de la gueule et un moteur qui n'a plus rien à prouver.

Juste dommage que dans leur gamme il n'y ait plus un trail qui soit dans la continuité du DR 800 S des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien !!

 

Alors voilà j'ai une question aux possesseurs ou a ceux qui ont testés la 1000 gsx-s version abs et 145ch.

 

Vous en avez pensé quoi ?

Niveau fiabilité y'a t'il des choses a dire ? 

Ses points fort et points faibles que vous avez trouvé ?

 

Début d'année prochaine je passe ma formation au permis A et cette machine me fait de l'œil, bien sûr une fois le moment venu j'irai chez suzuki pour programmer un essai mais en attendant j'aimerai avoir un retour de vôtre part. Merci d'avance :)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.moto-net.com/article/essai-comparatif-tuono-v4rr-vs-gsx-s1000-vs-mt-10-de-1000-feux-1-selection-2016-des-maxiroadsters-mnc.html

 

Testé aussi, 2 fois

 

C'est un moteur à course longue tiré de d'une vieille gex, Donc elle à un minimum de couple en bas et pète en haut comme un bon 4 pattes, Mais c'est pas la plus puissante. Elle à un vulgaire traction contrôle perfectible, J'ai l'arrière qui est parti à une sortie de virage.

L ABS trop présent sur les gros freinages. Les suspattes sont assez bon, la position de conduite agréable. Elle consomme pas trop. Pas besoin d'un pot aftermarket , elle fait assez de bruit et est loin d'être moche.

 

Voilà en gros :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2017 à 19:58, paladin a dit :

La vstrom avec le sabot c'est mieux...après la gueule faut aimer mais ils ont pas copié la R 1200 GS pour le bec?

 

Si je ne me trompe pas, la Suzuki DR750 en son temps était la première moto à proposer un bec du genre ;) BMW a copié ensuite.

La Suzuki V-Strom est théoriquement sa descendante, même si elle s'est largement aseptisée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Puisqu'elle sera vendue dans quelques semaines, j'en profite pour vous mettre une petite photo avant disparition de mon garage 💕😩

Elle était plus belle avec la double sortie Yoshimura, mais j'ai préféré les vendre à part car le garage ne changeait pas le prix de reprise qu'ils soient là ou pas.

 

Haya.JPG

 

 

Je vous met aussi la Bandit 1250S de ma dulcinée avec ses jolis stickers rose 😳

 

Bandit.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
il y a 5 minutes, Pépin a dit :

Wooooaaaah déterrage de topic bonjour !

Bon bref plus sérieusement si je viens palabrer ici c'est que j'ai lu de ci de là que le GSXR 600 est bridable 34ch et j'ai lu également son inverse ! Qui sera mon porteur de lumière et éclairera ma lanterne ? :D

 

 

Bridable ou pas elle ne sont pas compatible A2, la puissance de départ est trop élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Bridable ou pas elle ne sont pas compatible A2, la puissance de départ est trop élevée.

 

Ben justement il y a pleiiiiiins de sujets là dessus qui disent l'inverse. Et bien sûr dans la foulée ça contredit et ce sans fin.

A2 ou pas, ce qui m'a étonné justement c'est que ce soit potentiellement bridable au vu de la puissance de l'engin. Du coup une question s'est posée à moi : quel intérêt ? 🤪

 

 

Édit : meilleur contre exemple MV Agusta F3 bridable par cartographie et éligible A2. (J'aimerais juste voir la note d'assurance :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pépin a dit :

 

Ben justement il y a pleiiiiiins de sujets là dessus qui disent l'inverse. Et bien sûr dans la foulée ça contredit et ce sans fin.

A2 ou pas, ce qui m'a étonné justement c'est que ce soit potentiellement bridable au vu de la puissance de l'engin. Du coup une question s'est posée à moi : quel intérêt ? 🤪

 

 

Édit : meilleur contre exemple MV Agusta F3 bridable par cartographie et éligible A2. (J'aimerais juste voir la note d'assurance :D)

 

La f3 qui est a2 c’est une version spéciale, elle ne fait pas 130ch d’origine. Le bridage 34ch de la gsxr viens de suisse ou c’est possible. Chez nous non. Et y’a pas de discussion à avoir, c’est juste pas légal, il suffit de lire la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

La f3 qui est a2 c’est une version spéciale, elle ne fait 130ch d’origine. Le bridage 34ch de la gsxr viens de suisse ou c’est possible. Chez nous non. Et y’a pas de discussion à avoir, c’est juste pas légal, il suffit de lire la loi.

 

 

D'accord je savais même pas qu'en Suisse ça se faisait ! Je m'étonnais juste que ça fasse débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...