Aller au contenu

Coup de gueule envers MrMarty


BikerWolf

Messages recommandés

Voila je viens pousser la gueulante car notre cher Marseillais nous avait promis si on le faisait gagné son trip en Écosse il nous ferait une belle photo de lui en Mini Kilt

 

et à ce jour nous n'avons toujours pas vu cette photo donc je dis

 

REMBOURSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR

 

 

 

 

 

Ps: Nous te laisson un ULTIMATUM de 48h sinon on va commencer à balancer du dossier sur toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec, j'ai voulu le faire, mais merde, soi disant qu'il faut 8 mètres de tissus, le kilt coûte 600£ (et un caractère que j'utilise jamais au passage :P) soit un peu plus de 800 euroboules! Ça m'a refroidit un peu. Bon, si un concours fait gagné un kilt, j'y participerais :P :P :P

 

#ExcuseDePauvre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec, j'ai voulu le faire, mais merde, soi disant qu'il faut 8 mètres de tissus, le kilt coûte 600£ (et un caractère que j'utilise jamais au passage :P) soit un peu plus de 800 euroboules! Ça m'a refroidit un peu. Bon, si un concours fait gagné un kilt, j'y participerais :P :P :P

#ExcuseDePauvre .

Bon te reste plus qu a nous faire une photo de toi avec la mini jupe de Mme Marty alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ON LUI PÈLERA LE JONC COMME AU BAILLIS DU LIMOUSIN ! 
QU'ON A FENDU UN BEAU MATIN 
QU'ON A PENDUUUUU, AVEC SES TRIIIPES .... 

Mdr désolé j'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo et de vous la faire partager ^^ 
Ça débute à 2min07 (mais la scène vaut le coup qu'on la regarde encore et encore depuis le début ahah) 

http://www.youtube.com/watch?v=88sAnV7Dn94

post-1886-0-72659300-1444591917_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ON LUI PÈLERA LE JONC COMME AU BAILLIS DU LIMOUSIN ! 

QU'ON A FENDU UN BEAU MATIN 

QU'ON A PENDUUUUU, AVEC SES TRIIIPES .... 

Mdr désolé j'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo et de vous la faire partager ^^ 

Ça débute à 2min07 (mais la scène vaut le coup qu'on la regarde encore et encore depuis le début ahah) 

http://www.youtube.com/watch?v=88sAnV7Dn94

 

ahahaha j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...