Aller au contenu

Présentation de Mr Milosh


Mr Milosh

Messages recommandés

  Salut les motocyclistes à motocyclettes, 

 

      Je me présente, moi c'est Milosh (les grosses baloches :D), j'ai 25 ans, originaire de 

  la région centre (eure et loire), mais également très présent sur les routes des Yvelines.

  je roule depuis quelques mois en Aprilia 750 Shiver de 2012. Sinon en dehors de la meule

  je travaille dans la sécurité incendie. J'ai récemment ouvert ma chaine youtube, sans aucune prétention  

  car étant novice dans le montage, et n'ayant pas encore acquis tout le matériels nécessaires pour pouvoir

  faire des vidéos de qualités.

  Pour les intéressés, voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCGxo32olleZnQzjRX01g08Q

  Toutes les critiques, bonnes ou mauvaises sont les bienvenues. V

post-2287-0-29832700-1444343147_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder ta 1ere daily obs et c'est vraiment pas mal,du texte marrant,tu roules propre,bon montage...deux points négatifs,ta caméra penche un peu à gauche et tu fais quelques fautes (mais pour les fautes c''est très largement mieux que beaucoup de vidéos que j'ai déjà vu ailleurs,donc c'est minime)

 

continue comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l’accueil et le retour positif :), Effectivement je me rends compte souvent pendant le visionnage de mes rush que le cadrage de ma cam' n'est pas parfait, je serais plus vigilent la dessus dans l'avenir. Pour les fautes je fais pourtant toujours une re-lecture pour me corriger mais effectivement j'arrive quand même à en oublier :rolleyes: , je serais la aussi plus vigilent à l'avenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...